CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 17:09:18

PaRiSiEn_92 Posté le 27 août 2006 à 17:07:38 rouges jaloux du succès d´alonso tjs le mot pour rire a coté ya un mec qui a 7 titres tout fait tout gagné, avec des voitures sans electroniques et des voitures avec electroniques alors jaloux de quoi ?

les gris jaloux d alonso ?? Hum en tout cas il part de chez renault et il va chez la concurrence

Non ils parlent des pro-rouge et des pro-gris comme klose qui ose dire qu´Alonso n´a pas de talent :hum:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 17:09:42

il n a rien prouvé non, moi j attend de lui, 1 saison o il a 1 voiture pa fiable, pa de chance, et ki soi champion du monde, et la je l avouerai

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 17:09:56

PaRiSiEn_92 Posté le 27 août 2006 à 17:09:08 raikonnen trop fougeux ?? lol jtrouve pas c´est un des rare qui peux enchainer 50 tour sans se foutre dehors...

Oué comme il vient de le prouver aujourd´hui :hum:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 17:10:30

oui, alonso n a pa de talen a par le talen d etre chanceu

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:11:04

Oui moi je suis fan des bleu et je reconnais largement que schumacher et un pilote extraordinaire , raikonnen et bon lui aussi mais il ne gère pas très bien les courses et puis bon il est pas très charismatique enfin c´est mon point de vue

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 17:11:09

enfin bon si vous preferez un alonso qui n´a pas beaucoup de panache c´est votre droit mais moi jprefere un raikonnen qui se bat du premier au dernier tour a fond pour moi c´est ca la vrai f1, c´est pas de la gestion de matériel c´est de la course automobile pour savoir qui est le plus rapide... :ok:

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:11:49

PaRiSiEn_92 Posté le 27 août 2006 à 17:09:08 raikonnen trop fougeux ?? lol jtrouve pas c´est un des rare qui peux enchainer 50 tour sans se foutre dehors...

ben la il s´est foutui dans le mur au bout de 2 tours :rire:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 17:11:55

t es con red bull ou koi? tu l regardé le gp? ou alor t es bigleux car c es la torro rosso ki tape kimi et il y a 1 piece ki a desekilibré la voiture

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 17:12:01

Il a pas de talent ? Bon la tu me soules, va regarder le gp de Hongrie en entier, et regarde comment il a piloter, tu peux pas te représenter ce qu´il a fait a la radio, regarde comment il a résisté 13 tours a Schumacher qui avait une voiture plus rapide, et après on verra si t´ose me dire qu´Alonso n´a pas de talent !

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:12:45

raikonnen fait toujours des debuts de saison de merde , normal qu´il attaque comme un damé ensuite

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:14:21

Enfin quand alonso aura depassé schumacher au nombre de titre vous arretez peutêtre de parler de chance

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 17:14:26

klose_le_boss Posté le 27 août 2006 à 17:11:55 t es con red bull ou koi? tu l regardé le gp? ou alor t es bigleux car c es la torro rosso ki tape kimi et il y a 1 piece ki a desekilibré la voiture

regarde la Hongrie, c´est lui qui vient s´encastrer dans la torro rosso, et il l´a même avoué (j´aime bien Kimi, en plus il avou ses erreurs) il regardé dans les rétros au moment de l´accident et n´a pas vu la torro rosso :ok:

Et je ne me permet pas de t´insulter, moi je te parle avec une certaine correction tu pourrai en faire autant :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 17:14:39

gzagze Posté le 27 août 2006 à 17:11:49 PaRiSiEn_92 Posté le 27 août 2006 à 17:09:08 raikonnen trop fougeux ?? lol jtrouve pas c´est un des rare qui peux enchainer 50 tour sans se foutre dehors...

ben la il s´est foutui dans le mur au bout de 2 tours

pff ta pas vu le grand prix on lui a foutu en l air sa suspension a cause d une toro rosso si ta pas vu le grand prix vient pas parler stp ...

vivement que Raiko aille dans une voiture qui casse pas ( Ferrari )... si on trouve que Raiko est trop fougeux que dire de Mansell.... :sarcastic:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 17:15:02

et je ne te*

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 17:15:24

je l ai regardé apres avec ls vidéos la hongrie, et je peu te dire ke c es grace a sa voiture ki etai la meilleur, il a resisté a schumi pendan 13 tours peut etre, mai regarde ossi commen il l a depasse: par ls stands, ca ne prouve rien ca

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 17:16:34

kimi avoue ss erreurs oui, contrairemen a alonso

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:17:03

pff ta pas vu le grand prix on lui a foutu en l air sa suspension a cause d une toro rosso si ta pas vu le grand prix vient pas parler stp ...

Si j´ai vu le grand prix ...
Mais bon le seul moyen pour eviter tout ça c´est de partir en debut de grille chose que raiko a du mla à faire

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 17:17:10

Qui en commet très rarement, je fini ta phrase :-)))

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 17:17:18

klose_le_boss Posté le 27 août 2006 à 17:16:34 kimi avoue ss erreurs oui, contrairemen a alonso

juste sur ce point la jsuis d accord avec toi...

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:18:18

kimi avoue ss erreurs oui, contrairemen a alonso

En même temps alonso ne fait pas beaucoup d´erreur :ok:

La vidéo du moment