CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 18:15:08

mai ca je le savai deja, mai ls commisaires doivent obéir o regles de la fia et a ce k ils disent

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 18:15:08

klose_le_boss Posté le 27 août 2006 à 18:10:16 oui, mai moi j en es marre d entendre ls commentateurs kan ils disent ke c es fantastikes

il a grave raison sur TF1 Lafitte lui il aurai bandé quand Schumi au nurbur fasse une connerie, déja qu il avait des problemes moteurs en fin de course et il était content...

sur RMC c´est pire, rien que l année dernière comment ils étaient anti ferrari surtout Delperier, depuis que l Italie est champion du monde il est anti Fisichella, jsais pas si vous avez entendu ce qu´il a dit sur lui au dernier grand prix mais il a pas le droit....
cette année ils sont bien obligé de sucer Ferrari et MSC qu ils ont rabaissé l´année dernière^...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 18:15:35

Bah excuse moi mais quand une écurie travaille pour dominé la course comme Ferrari aurai du la dominer, jvois pas pourquoi ca serai bien de voir leur taf bafoué par un mec qui vient caler sur la trajectoire... jsais pas mais bon pour Ferrari j ai la rage ils ont taffé pour dominer la course et un pauvre type vient ruiner leurs espoirs... si tu trouves ca logique bah...

Bah quand tu vois que les ingénieurs Renault ont travaillé pendant tout un hiver sur les mass damper pour gagner des courses et qu´on leur enleve en pleine saison je trouve sa pas normal ... logique non ?

formulman
formulman
Niveau 10
27 août 2006 à 18:16:51

logique

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 18:17:13

gzagze Posté le 27 août 2006 à 18:13:37 Bah excuse moi mais quand une écurie travaille pour dominé la course comme Ferrari aurai du la dominer, jvois pas pourquoi ca serai bien de voir leur taf bafoué par un mec qui vient caler sur la trajectoire... jsais pas mais bon pour Ferrari j ai la rage ils ont taffé pour dominer la course et un pauvre type vient ruiner leurs espoirs... si tu trouves ca logique bah...

C´est la f1 , et tu crois qur renault qont restés les bras croisés

et alors Ferrari était au dessus de Renault en Turquie il méritait les deux premieres places, Luizzi a tout changé a la course et MSC a merdé lui aussi ( il est plus comme avant faut le dire, avant il faisait jamais ses erreurs, il a 38 piges c´est normal )...

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 18:17:49

pa logike car c es illégal

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 18:18:26

klose_le_boss Posté le 27 août 2006 à 18:17:49 pa logike car c es illégal

Oué t´a rien compris !

formulman
formulman
Niveau 10
27 août 2006 à 18:18:46

ferrari l´avait aussi comme mercedes

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 18:18:51

il a grave raison sur TF1 Lafitte lui il aurai bandé quand Schumi au nurbur fasse une connerie, déja qu il avait des problemes moteurs en fin de course et il était content...

sur RMC c´est pire, rien que l année dernière comment ils étaient anti ferrari surtout Delperier, depuis que l Italie est champion du monde il est anti Fisichella, jsais pas si vous avez entendu ce qu´il a dit sur lui au dernier grand prix mais il a pas le droit....
cette année ils sont bien obligé de sucer Ferrari et MSC qu ils ont rabaissé l´année dernière

Et alors ils ont le droit d´être pour renault ils sont francais et donc pour une ecurie francaise non ?

ils ont aucune raison d´être pour ferrari ou pour mclaren

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 18:18:57

Bah excuse moi mais quand une écurie travaille pour dominé la course comme Ferrari aurai du la dominer, jvois pas pourquoi ca serai bien de voir leur taf bafoué par un mec qui vient caler sur la trajectoire... jsais pas mais bon pour Ferrari j ai la rage ils ont taffé pour dominer la course et un pauvre type vient ruiner leurs espoirs... si tu trouves ca logique bah...

Bah quand tu vois que les ingénieurs Renault ont travaillé pendant tout un hiver sur les mass damper pour gagner des courses et qu´on leur enleve en pleine saison je trouve sa pas normal ... logique non ?

Bah Ferrari aussi a taffé dessus ils l ont mis a l avant et a l arriere de la voiture Honda l a testé au niveau de la boite de vitesse, c´est Mclaren qui est parti se plaindre...

et tu veux que je te rapelle l histoire des ailerons qui se déforment qui a porté plainte contre Ferrari ?? ? RENAULT........ qui eux meme avait des éléments mobiles sur leurs voitures.... C´est Logique ?? ?

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 18:19:38

Non c´était pas Renault mais Honda :ok:

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 18:19:38

et certes laffite et bien pour alonso mais malbranque et pour raiko ça se sent aussi et il defend pas mal fisico aussi

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 18:20:13

gzagze Posté le 27 août 2006 à 18:18:51 il a grave raison sur TF1 Lafitte lui il aurai bandé quand Schumi au nurbur fasse une connerie, déja qu il avait des problemes moteurs en fin de course et il était content...

cette année ils sont bien obligé de sucer Ferrari et MSC qu ils ont rabaissé l´année dernière

Et alors ils ont le droit d´être pour renault ils sont francais et donc pour une ecurie francaise non ?

ils ont aucune raison d´être pour ferrari ou pour mclaren

pfff tu fais expres tu peux etre pro renault et pas anti ferrari enfin si tu peux pas comprendre c´est ton problème...

et y a des FRANCAIS qui sont pour Ferrari c´est leur droit non ?

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 18:20:38

mai normalemen, ls journalistes n on pa a dire leur avis, et si j ai compri pour le mass damper mai reno orai du preparer une otre voiture o ca ou, en tt ca la decision de a fia es tt a fai normal

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:40

Je vois pas pourquoi ils auraient préparer une autre voiture, le mass damper étant autorisé tu n´a normalement pas a te faire de soucis, tu comprends ?

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 18:21:42

Red_Bull-Melvin Posté le 27 août 2006 à 18:19:38 Non c´était pas Renault mais Honda

non renault la aussi j ai posté une depeche ou Ferrari et Renault en début de saison a Bahrein se sont dénoncés pour ces éléments, Renault en premier Ferrari les a dénoncé pour leur ailerons arrières... :ok:

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 18:22:36

pfff tu fais expres tu peux etre pro renault et pas anti ferrari enfin si tu peux pas comprendre c´est ton problème...

et y a des FRANCAIS qui sont pour Ferrari c´est leur droit non ?

oui c´est leur droit

Et puis oui je peux comprendre car moi je suis pro renault mais pas anti ferrari j´ai jamais remis en cause schumi contrairement a vous avec alonso

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 18:22:41

sauf k il save ke la fia change ts le temps ls reglemen

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:05

et patati et patata.
:honte:
vous avez pas marre de raler?

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:41

c es normal k on remette en cose alonso, il ne montre rien, et il es pretentieu et n avoue jamai ss ereurs

La vidéo du moment