CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online

soso94140
soso94140
Niveau 6
24 juillet 2006 à 23:17:20

jai ete sur le site officiel du jeu et il ne parle pas du mode online ou en tout cas je ne lai pa vu dans les mode de jeu

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:44:00

putain c´est pas vrai tu sais pas lire, on en parle partout de ce mode online :honte:
arreter de faire des topics a la con bordel, on en a marre maintenant ca suffit !

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 00:05:19

pas besoin de savoir lire mais de savoir "écrire", le titre du topic n´est pas explicite, tout le monde n´est pas censé lire tous les topics...

quelle froideur.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:23:14

ok ok, mais bon a la fin c´est soulant, et quand je dis savoir lire, cette personne n´a qu´a aller voir les topics et les lire ... :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:06:21

ouè faut dire que c´est soulant de lire les topic

Mais pour information y aun pic on_line

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:31:31

juliengourou311 Posté le 25 juillet 2006 à 01:56:53 ok lol bon , ne nous embêtons pas plus.
Oublions.

---->copain???
---->calin , copain !! !! !!!!

calin copain :lol:

il es migon le toutou ,hein? bon toutou!!!!! :content:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:46:43

a qui vous parlez ? a moi ?

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:50:40

nn :ok: juliengourou oui et moi jme fou dsa geulle car t´as vu como y te cose :hum: hein? po vré toutou,mai oui bon toutou juliengourou :content: :content:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:54:11

et me parle plus comme ca, je suis pas ton esclave ou ton clebs.

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:56:07

du calme il merite meme pas que tu lui reponde laise le faire son malin

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:57:27

:ok: jaroslave, mais des cons comme lui, qui ont 21 ans en plus, ca m´exaspère :honte:

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:57:30

arrrrrff :ouch2: mais c ki mbattrai preske !

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:59:43

et feel good t´as vu g mis la meme chose sur se topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-67798-2-0-1-0-0.htm

et il a egaklement 21 ans

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:01:49

putain je reve :sarcastic:
merci monty :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:04:39

de rien mai sa m´enerve des mek comme sa regarde l´otre il me dit k´il a acheter formula one 05 a 70 euros ,jdis k´il c f arnaker a ma maniere et voila ski me rep

ferrario Posté le 22 juillet 2006 à 18:08:41 montoya

de 1 tu ne me connais pas donc t´ecrase
de 2 si je te dis que ca peux aller jusque 70 c que c vrai sinon je ne le dirais pas
et de 3 je trouve ca cool que se bidon de montoya se casse de la f1

nn mai k´est ce ke tu ve kjfasse a sa moi :honte: et sa a egalement 21 ans :honte: :hum:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:05:37

:lol: je coit que i avait fab aussi qui avait 21ans :lol:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:06:17

:rire: mazda
monty on est d´accord :ok:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:06:17

a 21ans *

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:07:48

ba oué :ok:

sa y´est ils ont 21 ans ils se la petent :hum: le pire c ke ferrario on l´a plu revu ensuite mdrr!!!

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:11:25

:rire2:
clair :lol:

La vidéo du moment