de rien mai sa m´enerve des mek comme sa regarde l´otre il me dit k´il a acheter formula one 05 a 70 euros ,jdis k´il c f arnaker a ma maniere et voila ski me rep
ferrario Posté le 22 juillet 2006 à 18:08:41 montoya
de 1 tu ne me connais pas donc t´ecrase
de 2 si je te dis que ca peux aller jusque 70 c que c vrai sinon je ne le dirais pas
et de 3 je trouve ca cool que se bidon de montoya se casse de la f1
nn mai k´est ce ke tu ve kjfasse a sa moi
et sa a egalement 21 ans
