ferrario Posté le 22 juillet 2006 à 18:08:41 montoya
de 1 tu ne me connais pas donc t´ecrase
de 2 si je te dis que ca peux aller jusque 70 c que c vrai sinon je ne le dirais pas
et de 3 je trouve ca cool que se bidon de montoya se casse de la f1
k´est ce ke jfais la kes ce kjdois faire
???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon jvais faire a ma facon sois jvais demander ton bann espece d´enculer!!!!!!!!!!
sois si t´es pas content tu te casse car j´ai jamais une seule fois un jeu et encore moins formula one a 70 euros et si sa te plai de traiter montoya et ba moi jt´emmerde!!!!!!