CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sera le jeu en magasin ?

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:27:07

ah 70 euros pour F105 l´arnaque :rire2:

miham90
miham90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:12:49

f1 2005 a 70 euro :rire2: :rire2: soit tu t´es fais arnaquer soit c´est une blague

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:23:32

ferrario Posté le 22 juillet 2006 à 18:08:41 montoya

de 1 tu ne me connais pas donc t´ecrase
de 2 si je te dis que ca peux aller jusque 70 c que c vrai sinon je ne le dirais pas
et de 3 je trouve ca cool que se bidon de montoya se casse de la f1

k´est ce ke jfais la kes ce kjdois faire
???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon jvais faire a ma facon sois jvais demander ton bann espece d´enculer!!!!!!!!!!

sois si t´es pas content tu te casse car j´ai jamais une seule fois un jeu et encore moins formula one a 70 euros et si sa te plai de traiter montoya et ba moi jt´emmerde!!!!!!

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:26:16

Moi je l´aurais a 32.90 € :content: Chez ScoreGames si tu revends 2 jeux ils te font une offre à 32.99 :ok:
Tous chez ScoreGames !!

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:26:35

et sa a 21 ans en plus alalala MDR!!!!!!

I
M
B
E
C
I
L
E
!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:33:34

c´est dla merde score games ils veulent faire comme micromania mais micromania c le grand classique c´est le numero 1 de vente de jeux videos

miham90
miham90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:35:26

t´a phrase n´est pas clair ronaldo

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:38:01

hello les mek .

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:39:44

good bye les mek :ok:

et jremet une couche vive ferrario :fete:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:23:35

Vivement mardi :content:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:09:16

Ronaldo0669 Posté le 22 juillet 2006 à 20:33:34 c´est dla merde score games ils veulent faire comme micromania mais micromania c le grand classique c´est le numero 1 de vente de jeux videos

:oui: tout a fait d´accord

et oui mardi se sera cool :cool:

miham90
miham90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:18:18

comme ca il va sortir la veille de mercredi mais moi je sais pas quand il va sortir dans mon pays :snif:

montoya212
montoya212
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:23:32

tu viens miham jtinvites chez moi pr en faire (j´espere ke tm l´avion :-p

miham90
miham90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:59:32

:lol: ok moonty c´est toi ki pays l´avion

montoya212
montoya212
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:45:32

o ba nn alor :lol:

fisichella_2006
fisichella_2006
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:14:14

vou vou etes fai avoir pour f1 05 moi f1 05 g paye 15.95euro

fisichella_2006
fisichella_2006
Niveau 3
24 juillet 2006 à 00:16:47

moi f1 06 je laurai pour 49.90 cher jeux console

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:31:35

moi je l´achète en grnade sur face je c pas combien y va couter

fisichella_2006
fisichella_2006
Niveau 3
24 juillet 2006 à 01:06:19

surement 60.95 euro

montoya212
montoya212
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:13:12

fisichella_2006 Posté le 24 juillet 2006 à 00:14:14 vou vou etes fai avoir pour f1 05 moi f1 05 g paye 15.95euro

:rire: encore un comike (n platinum chu pose ke tu l´as acheter :hum: )

La vidéo du moment