CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:03:28

tu sais, je suis content de faire partie de ce beau forum, meme si j´ai eu des moments difficiles (enguelades etc ...), je suis en paix avec tout le monde (dont ceux avec lesquels j´me suis frité) et ca me plait beaucoup. :ok:

ok henry j´arrive :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:04:53

:oui: tu voulais partir parce que tu avais fait une connerie :rire:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:06:05

ba ouais je m´en voulais et d´ailleurs je m´en veux toujours, j´en avais marre de m´engueuler avec des personnes pour en plus des conneries, alors je m´étais dit que c´était mieux de quitter le forum pour son bien :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:06:41

je polluais le forum avec mes conneries, donc j´me suis dit ok maintenant j´arrete mes conneries et je m´en vais .

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:07:42

ba moi g f ke de m´engueller regarde mes topic sur le 05 et tu comprendras :lol:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:08:47

:lol: je vais aller voir vite fait

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:11:37

c´est quel topic stp je vois pas :question:

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:13:14
feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:16:47

ok merci je vais le lire

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:17:46

ok lol la cata gt ds mes 1ers jours :lol: sur le forum

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:31:09

ptdr :rire:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:59:39

on t´a rien fait, alors lache nous s´il te plait.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:00:17

monty et moi sommes calmé :ok:

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:25:00

D´accord ce topic devrait être tout bonnement supprimé, la tournure qu´il a pris est regrêtable.

miham90
miham90
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:42:16

momi95 Posté le 25 juillet 2006 à 21:44:49 Voici le retours de Momi 95

-Alors vous étre énvervé?
Vous allez cas allez voire un Spy il va vous envoyé au Urgences pour les Fous comme certain qui utulise ce Topic pour s´envoyé des insultes ( vous savez de qui je parle?)
Si vous savez pas vous avez une liste qui sera mis a jours des que d´autre si maitte.
feel_good_inc
montoya212
Moi je conseim a l´admin de Bannire c´est 2 Clown avant que sa dégénaire pendant 4mois le temps qu´il se Calme.

touche pas a mon feel_good et mon monty :sournois:

momi95
momi95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:05:18

Si tu veut encore les voire sur le Forum je te conseil de les calmé vu qu´il sont un peut trop éxité avant qu´un :content: Admin :content: s´en occupe car lui il va pas discuter mais il va Bannire.

Bonne chance :)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:11:55

tu sais lire ? on est calmés tous les deux, c´est fini.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:12:50

ca devient du harcèlement la alors arrete un peu s´il te plait, la c´est toi qui part en vrille a force de répéter la meme chose.

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:45:32

mai moi tu c ske jte dis enfoiré????

va j´en ai rien a foutre g dix mille pseudo imbecile!!!!!!!

et si sa t´amuses le toutou de ns bannire ba f le si c ton tripe mai moi je ferai plin de topic sur toi te concernant on te prend meme o master forumeur pr voir c ki ki aggane ok?

montoya212
montoya212
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:53:23

a et o fet moi jdemande a un admin de te bannir pr ns avoir vlu jouer ton dictateur pr une difference d´age(et encore jme demande si t´en as pa 5) :hum:

voila mnt ferme ta ptite bouche ki sert a sortir ke des conneries :fier: merci :ok:

La vidéo du moment