momi95 Posté le 25 juillet 2006 à 21:44:49 Voici le retours de Momi 95
-Alors vous étre énvervé?
Vous allez cas allez voire un Spy il va vous envoyé au Urgences pour les Fous comme certain qui utulise ce Topic pour s´envoyé des insultes ( vous savez de qui je parle?)
Si vous savez pas vous avez une liste qui sera mis a jours des que d´autre si maitte.
feel_good_inc
montoya212
Moi je conseim a l´admin de Bannire c´est 2 Clown avant que sa dégénaire pendant 4mois le temps qu´il se Calme.
touche pas a mon feel_good et mon monty 