CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:12:48

mai bon c bien sa f o moins ma centieme fois o mons ke jpete un cable :lol: (tjrs po banni ^^ heuresement :nah: )

serieu y en a ki sont tro des degonflettes kar si y croivent kj´ils ont 21 ans et kon a peur d´eux :rire: ils se trompent :ok:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:14:33

oué ta raison la :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:19:17

hi :content: ^^

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:13:21

oulà j´ai pas tout lu mais calmez vous , j´essayais juste de dire à feel goog inc, que fallait pas qu´on s´engueule pour tout ça. C´était le contraire d´un foutage de gueule, juste une plaisanterie.

Désolé quelle fut mal comprise, mais je suis déçu de lire tout ces messages qui ne sont ni des plaisanteries maladroites ni des taquineries, mais bien de vraies insultes.
Ce n´était pas ce que je voulais engendrer, tout ceci même ci j´ai été maladroit, est bien domage.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:20:49

vouds êtes allé vraiment trop loin pas besoin d´être irrespectueux...
J´ai insulté personne, je suis et j´ai toujours été correcte, je disait juste de pas trop être agressif car le topic que la personne aurait du lire ne disait pas dans le titre de quoi il parlait "vous savez quoi"...

Après je venais juste dire que c´était pas grave et qu´il fallait pas qu´on se prenne la tronche. Mais j´ai vraiment pas du être adroit car ce n´est pas du tout un ton injurieux que j´ai eut (que je voulais prendre en tout cas).
J´ai jamais fais chier personne revenez s´il vous plait sur vos insultes car là vous êtes quand même allé trop loins.
traiter de tapette, sur l´age et sur la présence bref, je n´ai jamais rien fait de tel et quelques choses qui mérite ça, donc restez cool. Pas besoin de tomber là dedans. Et je voulais dire que si je n´écris pas beaucoup je vois pas pourquoi ça m´infériorise, je consulte et suis énormément là mais je n´écris pas beaucoup.

Franchement désolé pour le ton que vous avez cru je te cherchais mais pas du coup feel good inc, c´est une incompréhension.
Mais je suis déçu du ton que vous avez pris derrière.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:22:29

montoya, tu te trompe je connais pas vos age et me suis planqué derrière mon age, tu dis ça sans me connaitre. J´ai toujours été tranquil j´suis dégouté par ce que vous dites.
Je me considère plutôt comme faisant parti des jeunes du forums... (21 ans, c´est jeune, beaucoup ont presque la trentaine.).

ferrario
ferrario
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:26:52

je suis d´accord avec toi julien moi aussi j´ai eu un altercation avec montaya d´ailleur je m´en suis excuser sur le tops "mode ingenieur" c´est pas pcq on est plus vieux que vous que l´on se croit superieur

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:38:35

ok je vois...

Tu vois hier j´ai poster avant de me coucher un truc que je pensais blageur. Là en me levant (un peu tard... lol) , je découvre tous ces messages m´insultants, se moquant de moi ou disant des choses sur mon age ou encore le fait que je suis passif ici (ce qu´on ne peut pas juger des tas de gens sont là tous les jours mais ne postent jamais, ils ne sont pas plus ininteressants...).
Bref un peu déçu de lire tous ces messages.

ferrario
ferrario
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:40:16

klr moi je suis vraiment dfe ton avis je poste juste pour dire des truc ki me semble interessante voila tout

enfin bon on peu pas dire non plus kil y a grand monde sur ce forum

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:07:18

je vais aller faire un peu d´ordi car j´suis trop dégouté que ça parle aussi vite.
"serieu y en a ki sont tro des degonflettes kar si y croivent kj´ils ont 21 ans et kon a peur d´eux :rire: ils se trompent :ok: "

J´espère que vous reviendrez dessus je ne vois rien qui vous permette de parler comme ça. J´ai jamais parler de mon age, c´est trop ridicul.
Il faudrait rester polis.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:35:13

je m´excuse :ok: et je retire tout ce que j´ai dit.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
25 juillet 2006 à 15:42:12

ok merci , c´est partie d´un malentendu. :fou: j´suis pas toujours très drole ...lol

monto j´espère que tu vas suivre car je ne méritais pas du tout ça...

NightMare08
NightMare08
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:44:28

Qui aime ßien châtie ßien,
Donc tout est ßien qui fini ßien. :fier: ^^

( Je vais la sortir tout le temps je pense. :hum: )

momi95
momi95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:09:23

ATTENTION: SI VOUS CONTINUER A VOUS INSULTER DE TOUS LES MOTS JE DEMANDE A UN ADMIN DE FERME CE TOPIC ET DE VOUS BANNIRE POUR INSULTE.

Bonne chance a tous :)

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:25:41

pff si tu croix ke jvais les accepter tes excuses de merd ferrario tkt moi chu pa comme sa tu me connai pa toi sa se voi :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:25:45

d´ou tu sors toi ? pour qui te prends-tu ?

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:26:23

je parle a la momie

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:29:57

et julien gourou dsl mai dire a kelkun calin copin excuse moi mai ..bon de tte facon sa mregarde pa :ok:

montoya212
montoya212
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:39:11

momi95 Posté le 25 juillet 2006 à 19:09:23 ATTENTION: SI VOUS CONTINUER A VOUS INSULTER DE TOUS LES MOTS JE DEMANDE A UN ADMIN DE FERME CE TOPIC ET DE VOUS BANNIRE POUR INSULTE.

Bonne chance a tous

nette regarde feel good un alien debarke et il es entrin de puer le forum aller vas y bacle le et banni ns et la jt´assure ke tu ne seras plus jamais accepter sur le forum imbecile!!!!!

momi95
momi95
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:42:36

montoya212: Avant de parlé sur les autres REGARDE TOI et aprés on parlera si tu veut. OK?

@+ :)

La vidéo du moment