vouds êtes allé vraiment trop loin pas besoin d´être irrespectueux...
J´ai insulté personne, je suis et j´ai toujours été correcte, je disait juste de pas trop être agressif car le topic que la personne aurait du lire ne disait pas dans le titre de quoi il parlait "vous savez quoi"...
Après je venais juste dire que c´était pas grave et qu´il fallait pas qu´on se prenne la tronche. Mais j´ai vraiment pas du être adroit car ce n´est pas du tout un ton injurieux que j´ai eut (que je voulais prendre en tout cas).
J´ai jamais fais chier personne revenez s´il vous plait sur vos insultes car là vous êtes quand même allé trop loins.
traiter de tapette, sur l´age et sur la présence bref, je n´ai jamais rien fait de tel et quelques choses qui mérite ça, donc restez cool. Pas besoin de tomber là dedans. Et je voulais dire que si je n´écris pas beaucoup je vois pas pourquoi ça m´infériorise, je consulte et suis énormément là mais je n´écris pas beaucoup.
Franchement désolé pour le ton que vous avez cru je te cherchais mais pas du coup feel good inc, c´est une incompréhension.
Mais je suis déçu du ton que vous avez pris derrière.