~~> ClAsSeMeNt <~~
1/ LeFauconItalien ~~> 24pts
=/ Henry ~~> 24pts
3/ VIVI2N ~~> 16 pts
=/ LSO-LtThomas ~~> 16pts
5/ feel_good_inc ~~> 12 pts
6/ Necro (Martin) ~~> 10pts
7/ Melvin ~~> 4pts
=/ Actuf1 ~~> 4pts
9/ Anzin ~~> 3pts
10/ Jecht bibi ~~> 2pts
11/ Forza ~~> 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1pt
~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263
Canada 1991 les Williams étaient en tete après 2 tiers de la course, qu´est il arriver aux 2 Williams qui on fini 3e et 6e 