~~> Classement <~~
1/ Henry ~~> 28pts
2/ LeFauconItalien ~~> 24pts
3/ LSO-LtThomas ~~> 23pts
4/ VIVI2N ~~> 16 pts
5/ feel_good_inc ~~> 13 pts
6/ Necro (Martin) ~~> 11pts
7/ Actuf1 ~~> 7pts
8/ Melvin ~~> 4pts
9/ Anzin ~~> 3pts
10/ Jecht bibi ~~> 2pts
=/ Dica ~~> 2pts
11/ Forza ~~> 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1pt
~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263
En janvier 1984, Bernie Ecclestone (directeur de l´équipe Brabham, championne du monde 1983) présenta des excuses aux équipes Renault et Ferrari.
Pourquoi?