non
car il a copié la voiture
Il a menacé de faire un championnat parralèle..
et
indice
actuf1
il y a un rapport avec le carburant...
Il a utilisé un carburant non conforme
Brabham a utilisé le même carburant alors qu´ils ne l´utilisaient aps avant
lol
ils leur ont trafiqués leur carburant ou quoi
Brabham a piqué le sponsor de Renault (ELF) et celui de ferrari (SHELL) ?
c´est la trappe a essence !
non...
donne plus d´indice sinon on y est encore a noel
il a dépassé une limite
il a dépassé la limite de carburant a utiliser
Il a fait un trop grand reservoir