~~> Classement <~~
1/ Henry ~~> 29pts
2/ LeFauconItalien ~~> 24pts
3/ LSO-LtThomas ~~> 21pts
4/ VIVI2N ~~> 16 pts
5/ feel_good_inc ~~> 13 pts
6/ Necro (Martin) ~~> 11pts
7/ Actuf1 ~~> 6pts
8/ Melvin ~~> 4pts
9/ Anzin ~~> 3pts
10/ Jecht bibi ~~> 2pts
11/ Forza ~~> 1pt
=/ Tony_18 ~~> 1pt
=/ Klose ~~> 1pt
=/ Dica ~~> 1pt
~> /!\ faites le classement après chaque question juste sinon votre point ne sera pas pris en compte , merci d´avance /!\ <~
~> Vous avez le droit d´aller chercher la réponse sur internet /!\
~> Ancien Classement page 263
ah non j´avais raison c´était la même année
qu´est ce qu´il arriva a Mansell en 95 dans sa monoplace (Mercedes) ?