CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je les formula one 06

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:19:39

je les grase a mon frére qui vien de me le ramener il et an vérstion ntsc mait il marche il déchire je sui treau content !!

je vait pouvoire mantréner de su et des que la vérstion fancai va sortire bah je prandré la fr aussi voila c été pour vous dire que il et pas malle :ok: :-p

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:23:42

oui ces vraie que il est mieu réussi que le 04 et le 05 je trouve en tous cas il merite un bon 15/20 celui la :oui:

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
21 juin 2006 à 23:25:33

ps je vien de le métre sur le programe pour télécharger pour se qui le vel ok je dit pas le nom du programe quar c est un térdi :ok: :-p

thibbb
thibbb
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:37:13

Bande de vénares !!

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:37:52

Oué mais ils ont une version preview, donc il peuvent pas profiter du online encore.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:38:31

De toute façon, il y aurait pas grand monde dessus.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:55:23

si si j´ai la vrai version mon frére me la ramener d´espagne le mec qui lui a vandu les a u de engleterre et oui il et déja an magazin sof qui on pas le droi de vandre quar sony l´heur a pas donner le droi donque si vous demander il von vous dire non on la pas et an faite il vous mante oui oui

et pour fanta j´ai le online ok de plus isi je sui le sel a sa voire patcher se jeux et sa will le c est quar c est déja moi qui et patcher son formula one 05 pour le online et si il a du monde se soire on été 30 joueur et pour le moman dans les state il a 50 joueur sur se jeux qui on joueur online

ps demain je file le jeux a will comme sa vous auré la rage quar nous on i joue et pas vous fier :ok:

pour vous il vous réste encore 1 moi a attandre si il et pas re pousser a cose de la psp quar le sérveur psp et an matenance :-p

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:04:31

C´est bien, t´es content de toi, tant mieux pour toi, mais bon, moi j´ai 19 ans, j´en ai plus 13-14, alors j´ai appris à attendre, et tu devrais mettre ta fausse fierté de coté, ça te ferait pas de mal.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:10:29

Et Fab avant ke tou le monde ait le jeu tu pourrai nous dire kel est le niveau de l´IA et si ya des évolutions tres visibles par rapport au 2005

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:27:50

pour la ia je pes pas treau te dire quar j´ai jouer que 2 cource an normale et tous le reste sur le online mait j´ai fait 2 cource an mod normale et c été a c est difisile sur tous que la conduite a été changer c est mouin arkade sa resanble plus a une maniabiliter de jeux de simulasion de cource comme sur pc donque mie a mon gou et plus réaliste sinon oui il et mie que le 2005 je lui donne au mouin un 17/20 il a juste les grafique qui on pas treau changer mait bon sa c est a cosse de la psp vu que les jeux se roli sur le réseau :ok: :-p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:29:28

:ok: :merci:

thibbb
thibbb
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:39:29

Pressé de l´avoir !!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:49:58

moi aussi chu entrin de le dl :p) :p) :p)

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:43:35

tu l´as vraiment ? c´est pas des mitos ??

Expliques nous le mode carrière alors ? Y´a deux modes carrières , ? ingénieurs c´est quoi ? et le mode carrière pilote a t´il changé un peu?

Stp. Merci.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:53:44

oui je les vraiment mait j´ai pas jouer an mode carrière :ok: je les déja dit plus au sur c éte page j´ai fait que de cource an normale :ok: le réste j´ai jouer sur le online ok si je vouler se jeux c est juste pour le online le réste je man fou un pes je te diré sa quan joré fait la carrière pour le moman je man fou sur tous que la j joue pas treau au jeux quar j´ai la gréve ok puie moi je sui pas toi moi quan je dit que j´ai le jeux c est vrai ok je les maime mi sur emu*e :ok: et donque le jeux et tres bien a mon gou pour le moman j trouve pas de des faut toi si tu a pas de puc* ou un cd swap* magi* pour lire les graver bah tu pes attandre lontan la sorti du jeux quar il on re pouser le jeux jusque an aoute voire quil von le sortire comme le 2002 donque tu pes attandre lontan

moi je les u grase a mon frére d´espagne il et pas encore an vante quar sony ve pas le tan que la vérstion psp marche pas online ok donque tu va attandre mon petit

et ps je sui pas le sel a la voire an france se jeux quar sur le online il aver déja 11 francai de classer plus moi 12 :ok:

mattenan j´an parle plus je vait voire si avec ma cam je pes prandre la télé pour vous foutre la rage :-p

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
22 juin 2006 à 07:19:03

Et esque il faut toujours apppuyer sur X comme un malade pour être à fond :question: car sur f105 ça m´a gaver

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:25:56

Yeahhh elle y est forza ma appeler cet nuit j´etait dans les vappe lool

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:34:42

Sayez je le prend sur emule, Fab ouvre tout les ports !! !!!!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:44:06

Forza ma appeler a 2h01 pour m´annoncer que F1 06 etait a télécharger après j´ai pu réussi a dormir tellement j´était exité :rire: !! !
Sur le coup j´ai pas réagis y ma dit f1 06 et a telechargher !! !! c´est seulement en raccrochant que j´ai sauter au plafond mdr!!!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:48:45

:ouch: fab :cool: est-ce que les renault sont plus fortes :question: et les ferrari moins fortes :p) et tout et tout :p)

La vidéo du moment