Mistermanu04 Posté le 22 juin 2006 à 12:55:37
Oki merci vive-Renault mais juste une dernière question sur les dégats, les trucs partent vite surtout contre les voitures?? Car ds F1 03, tu perdais facilement ton aileron et ta roue contre les murs mais contre les voitures, quasi-rien...
Ho0t Posté le 22 juin 2006 à 13:02:38
beu jpe pas le tél**harger
il est pas complet
si les déga son aussi san sible que formula one 03 un pes mie mait aussi san sible de toute fason sur ps2 il fron pas mie quar c est une console pa un pc ok
et pour le dll il et conpler ok faut prandre
ps2 formula one 2006 www.ps2ripp.net.rar sur emu*e sérveur globale ok
sa métra au mouin 5 jour pour le dll pour vous quar de puie que je les mi il a 3 source et il a bocou de monde qui le pran plus de 500 pérsonne déja donque normale que sa mait du tan
ps je pes pas i jouer 3h00 da file quar j´ai la gréve alore j joue pas treau puie an + comme je les déja dit je joue sur le online quar je préfére le jeux et les autre mode qui a de dans je les feré plus tare pour le moman j´ai pas anvi an tous qua il et mie que le 05 la conduite aussi et mie quar c est plus fasil de partire a la faute quar la c est de la vrai simulation
pour les autre ? vous aver qua atandre le jeux c est a dire vaire aoute iiii pour avoire les réponse voila
sur se J GO pas le tan de réster sur le forum a se soire !!