CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je les formula one 06

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:25:37

je me demande si vous ne mitonez pas car bon finalement vous ne nous avez rien appris de concrêt dessus.
Pourquoi vous parlez pas du mode carrière , normalement peut-être changeant , et y´a t´il une safety car ? Hein je pense qu´il y a pas mal de chose à confirmer non ?
Alors si vous le fait pas un chouillat je doute un peu de tout ça...

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:32:22

juliengourou311 Posté le 22 juin 2006 à 23:25:37

je me demande si vous ne mitonez pas car bon finalement vous ne nous avez rien appris de concrêt dessus.
Pourquoi vous parlez pas du mode carrière , normalement peut-être changeant , et y´a t´il une safety car ? Hein je pense qu´il y a pas mal de chose à confirmer non ?
Alors si vous le fait pas un chouillat je doute un peu de tout ça...

ta vu la pub le 12 tu sort ben la ces toi qui sort
d´abord a quoi sa servirait puisque après on risquerait de se faire prendre quand le jeu sortira est de 2 on ne fait pas le mode carriere en tout cas moi je ne fait pas le mode carriere (^_^) et puis j´ai l´impression que ta rien pigé pour le telecharg* :honte:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:41:22

GT-one bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 22:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fisico est devant dans le jeu ? :coeur:
Comment sont les graphismes ? :fou:
Est-ce qu´y a pas Safety-Car ? :p)

oui il et devan mait pas premier je vien de faire une sésson conpléte et fisico a fini 2eme du championa dérrier alonso qui été moi :ok:

mait maime dans le jeux si tu pran une red bull ou autre j´ai fait plusieur téste et c est tous jour alonso devan :ok:

pour le mode carriere c est la maime chause que le 2005 an un pes mie oui il a 2 mode mait le mode pilote réste le mie j´an dit pas plus quar an carriere j´ai fait que un téste une cource pour voire et puie voila

et il a pas de safety car faut pas réver on nait sur ps2 pas sur pc les grafique son comme le 2005 normale quar il a la psp qui a le maime jeux donque psp mouin puisente que ps2 il on du réduire pour la ps2 la caliter et donque pas de safety car ok

si tu ve un pure jeux de f1 bah pran toi un bon pc avec les mod 2006 sur pc sa couple le soufle voila j´an dit pas plus quar sa réste secré je sui déja sinpa de le dire et de le filer aussi quar joré pue rien dire voila sur se vau nouvelle ?? j répon pas :ok: vous auré qua atandre aoute pour la voire :-p

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:45:37

C´est fin Juillet et non début Aout, je pense pas qu´ils vont repousser encore une fois le jeu, en tout cas cette fois ci, ils ont décalé les dates de sorties ps2 et psp, ça peut nous laisser penser que si la version psp connait encore des pb, ils repousseront juste la version psp.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:53:50

désolé vive renault, ce n´est pas très cool de me répondre comme ça. Si je pige rien , je vous demandais de l´aide avant tout et je n´ai pas eut beaucoup de réponses. Après si tu ne m´en pas tant mieux , mais tu n´en semblais pas répondre aux questions: un peu limite pour quelqu´un qui a plein de chose à nous révêler...
Il semble que tu ais désormais répondu donc tant mieux.
Saches enfin que je n´étais pas méchant à ton égard, ne nous énervont donc pas.
Merci des dernières infos en tout cas. Mais encore une fois ne peux-tu pas enquèter pour nous pour nous dire comment est-ce qu´on va jouer à l´ingénieur en carrière lol..?? (désolé mais tu peux pas regarder pour nous vite fait?).
Sinon, vive-R, je ne connais plus aujourdh´ui de site qui diffuse des liens torrent ou emule, listés. Tu en connaisterais à m´en conseiller?

La seconde personne possèdant le jeu peut-elle nous donné des infos sur le mode carrière svp ?

Merci encore vous autre, et vive renault.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:54:51

j´avais pas vu ce que tu en disais sur le mode carrière vive reno, désolé.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:56:31

monégask tu peux en dire plus sur les carrières ? stp...

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:12:19

de rien juliengourou311 désoler mait se soire je sui grever donque voile je tan diré plus demain :ok: et désoler la je sui un pes vénére a cosse ma nouvelle copine qui me gonfle :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:24:57

H.s au topic. Julien gourou je vois que tu est actif sur le forum. J´aimerias que tu me prenne sur msn si possible pour que tu lise ma prochaine newsletter et que tu participe un epu dessus.
Sangoku69008@hotmail.com. Merci bien

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
23 juin 2006 à 00:48:24

on a au moiçns ça en commun vive renault , au niveau de la copine qui gonfle ...lol

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:08:02

Tain sa tourne que dalle sur e**le

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:19:09

c´est pas le sujet vos copines ^^
nous on veut des infos sur F1 06
:):):):):):) :)
sinon murrwiliam je confirme ça tourne tro pas
les possessuers de f106 pouvez ovus rpéonder à des tites questions siouplé ? :
les williams sont elles performantes et dans les points ?
quelle est la hiérarchie aproximative du plateau ?
ya t´il un tour de formation ?
les drapeaux jaunes sont t´ils respectés ?
et pouvez vous apporter des précisions sur le mode carrière ^^

ps murrwilliam dis moi quand t´en es à la moitié sur E...e

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:20:50

HoOt si tu relis tout le topic, tu trouveras quelque réponse je crois.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:21:28

:rire: je suis loin d^´etre a la moitié j´ai que télécharher 98mo sur 2410 :rire:

bugugu
bugugu
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:31:58

bonjour pourrions nous avoir un petite vidéo si c´est possible
merci

thibbb
thibbb
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:43:59

Oué ou au moins des photos lol

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:58:42

quelle est la hiérarchie aproximative du plateau

c est déja dit c est renault premier tous le tan de cher tous le tan alonso tous jour p1 :ok: et des foi p2 mait tres rare :ok:

avec fisico tous le tan dans le top 4 ok

an suite c est mclaren suivi de toyota et de ferrari suivi de williams et red bull et torosso et midlande et bmw surper argury ok

pas de pilote francai dans le jeux les déga mie fait un pes comme formula one 2003 le mode carrières pilote un pes plus de piman mait pas treau changer plus la pisibiliter détre ingénieur c est tous le mie réste le mode sésson et online :ok: pour le réste sa se resanble au 2005 mait le mode sésson et online on été re fait de a a z :ok: les pérfe des voiture on été basser sur selle de l´annai 2005 pour sa que la ferrari et pas du tous top sur un championa que j´ai fait ferrari on marquer que 32 pouin et il on fini que 2 foi sur le podiome a la régulier :ok: parconte quan je pran une mclaren ou une autre caisse c est alonso tous jour devan et sa c est treau cool !!

les stande son mie fait la conduite mie faite aussi mouin arcade et la ia et pas malle si on régle pas la voiture sa va c est aser dure parconte si on régle bien bah on l´heur fou un van de 1,5 seconde au toure a pes prait :ok: ps je des bute sur le jeux a mon avi une foi bien a bituer il doi étre aussi fasil que le 2005 donque vive le online la au mouin c est dure quar on sa fronte :-p

jan dit pas plus quar j´an et mare de répondre tous jour au maime ?? !!

et pour les photo c est mort parconte fair une video oui sa je pes mait les photo c est mort quar ma cam fait tous noire elle et foutu parconte la video je la mait pas sur le forum quar je ve pas de problem donque je la passré pare msn je la fait se soire ou demain ok

voila sur se je vait i jouer la donque @ ++

ps micromania on dit quil sort le 10 aoute j´ai demander pour la sorti an france mait il son pas sur quar il pouré encore le re pousser domage pour vous :-p

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:14:08

T´aime bien nous faire enragé, c´est ta spécialité, mais dommage pour toi, ça ne marche plus, je sais que tu as envie de participer au championnat online, meme si tu dis que non, tu as envie et tout le monde le sait, mais je vais te dire un truc MEME PAS EN REVE, on attendra le temps qu´il faudra qu´il sorte le 26 Juillet, le 26 Aout, enfin bon, pour l´instant c´est le 26 Juillet, ça peut encore changer mais bon, on attendra, c´est pas grave.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:26:02

lol fanta je mant fou de ton champ quar sur f1 06 online il a déja un mode champ et mie que vo idé de plus joré pas le tan de jouer a votre fame champ avec des aurére débile jamer a la maime heur tous jour décaler ex plin de des faux

mait un truque dit toi que il va te manquer du monde sur le online pour ton champ quar je sui le sel qui c est patcher le jeux pour quil marche online pour se qui le grav* et oui

mait pérso je ve pas de ton champ que sa soi bien clair !!

:ok: :-p

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:33:49

Gonzo-fab Posté le 23 juin 2006 à 15:26:02

lol fanta je mant fou de ton champ quar sur f1 06 online il a déja un mode champ et mie que vo idé de plus joré pas le tan de jouer a votre fame champ avec des aurére débile jamer a la maime heur tous jour décaler ex plin de des faux

mait un truque dit toi que il va te manquer du monde sur le online pour ton champ quar je sui le sel qui c est patcher le jeux pour quil marche online pour se qui le grav* et oui

mait pérso je ve pas de ton champ que sa soi bien clair !!

:rire: tant pis au lieu de le gravé il acheteron :rire: donc i manquera personne :-p

La vidéo du moment