CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je les formula one 06

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:40:47

bah oui c´est plus intelignet et légal :nah:

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:20:58

moi suis à 710.28 mo
merci d´avoir répondu à mes questions ^^
sinon (ba oui chui chiant lol)
Les voitures ia se plantent parfois comme dans F103 ?
désolé si il ya déjà la réponse
mais c´est pas le 19/07 qu´il doit sortir ?? ??
pck si c´est le 26 il va falloir qu´ils baissent leur prix s´ils veulent des ventes lol

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:22:38

Oué, enfin bon, c´est pas ce que tu as dit à plusieurs d´entre nous ont Elthib. Mais bon tout le monde le sait sauf toi.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:27:25

HoOt :d) Ta MSN ? tu prend PS2-FORMULA.ONE.2006.NTSC.FULLDVD..rar
ou ps2 formula one 2006 www.ps2ripp.net.rar ?

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:25:06

Forum : Formula One 06

Sujet : je les formula one 06

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

bugugu bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 13:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour pourrions nous avoir un petite vidéo si c´est possible
merci
thibbb bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 13:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué ou au moins des photos lol
vive-renault bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 14:58:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelle est la hiérarchie aproximative du plateau

c est déja dit c est renault premier tous le tan de cher tous le tan alonso tous jour p1 :ok: et des foi p2 mait tres rare :ok:

avec fisico tous le tan dans le top 4 ok

an suite c est mclaren suivi de toyota et de ferrari suivi de williams et red bull et torosso et midlande et bmw surper argury ok

pas de pilote francai dans le jeux les déga mie fait un pes comme formula one 2003 le mode carrières pilote un pes plus de piman mait pas treau changer plus la pisibiliter détre ingénieur c est tous le mie réste le mode sésson et online :ok: pour le réste sa se resanble au 2005 mait le mode sésson et online on été re fait de a a z :ok: les pérfe des voiture on été basser sur selle de l´annai 2005 pour sa que la ferrari et pas du tous top sur un championa que j´ai fait ferrari on marquer que 32 pouin et il on fini que 2 foi sur le podiome a la régulier :ok: parconte quan je pran une mclaren ou une autre caisse c est alonso tous jour devan et sa c est treau cool !!

les stande son mie fait la conduite mie faite aussi mouin arcade et la ia et pas malle si on régle pas la voiture sa va c est aser dure parconte si on régle bien bah on l´heur fou un van de 1,5 seconde au toure a pes prait :ok: ps je des bute sur le jeux a mon avi une foi bien a bituer il doi étre aussi fasil que le 2005 donque vive le online la au mouin c est dure quar on sa fronte :-p

jan dit pas plus quar j´an et mare de répondre tous jour au maime ?? !!

et pour les photo c est mort parconte fair une video oui sa je pes mait les photo c est mort quar ma cam fait tous noire elle et foutu parconte la video je la mait pas sur le forum quar je ve pas de problem donque je la passré pare msn je la fait se soire ou demain ok

voila sur se je vait i jouer la donque @ ++

ps micromania on dit quil sort le 10 aoute j´ai demander pour la sorti an france mait il son pas sur quar il pouré encore le re pousser domage pour vous :-p
--fantasynium-- bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 15:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´aime bien nous faire enragé, c´est ta spécialité, mais dommage pour toi, ça ne marche plus, je sais que tu as envie de participer au championnat online, meme si tu dis que non, tu as envie et tout le monde le sait, mais je vais te dire un truc MEME PAS EN REVE, on attendra le temps qu´il faudra qu´il sorte le 26 Juillet, le 26 Aout, enfin bon, pour l´instant c´est le 26 Juillet, ça peut encore changer mais bon, on attendra, c´est pas grave.
Gonzo-fab bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 15:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol fanta je mant fou de ton champ quar sur f1 06 online il a déja un mode champ et mie que vo idé de plus joré pas le tan de jouer a votre fame champ avec des aurére débile jamer a la maime heur tous jour décaler ex plin de des faux

mait un truque dit toi que il va te manquer du monde sur le online pour ton champ quar je sui le sel qui c est patcher le jeux pour quil marche online pour se qui le grav* et oui

mait pérso je ve pas de ton champ que sa soi bien clair !!

:ok: :-p
mazda_rx-8_hdi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 15:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Gonzo-fab Posté le 23 juin 2006 à 15:26:02

lol fanta je mant fou de ton champ quar sur f1 06 online il a déja un mode champ et mie que vo idé de plus joré pas le tan de jouer a votre fame champ avec des aurére débile jamer a la maime heur tous jour décaler ex plin de des faux

mait un truque dit toi que il va te manquer du monde sur le online pour ton champ quar je sui le sel qui c est patcher le jeux pour quil marche online pour se qui le grav* et oui

mait pérso je ve pas de ton champ que sa soi bien clair !!

tant pis au lieu de le gravé il acheteron donc i manquera personne

oui mait il an a un qui va pas lacheter oui oui c est will donque faudra me suplier pour a voire le patche

ps oui les voiture ia se plante et se double comme des kamikaze mode vérstion ide vs sato lol

formulman
formulman
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:47:34

comment on fait pour telecharger f1 06

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:55:57

murr william
mon msn :
robinhoot@hotmail.fr
jte diré dessus ce que j´ai pris
pk là jdois y aller

merci de tes réponses fab
et tiens moi au courant opur la vidéo ;)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:26:26

Oui mais nous quand on l´achetera on aura pas besoin de patch, donc je vois pas pourquoi tu parles d´histoires de te supplier, tkt pas, personne se battra pour te supplier.

castroneves
castroneves
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:08:29

Vive Renault :d) Est ce qu´il serais possible que tu t´applique un peu quand tu ecris parce que c illisible

merci

(juste pour info : quel age tu as
)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:40:46

non pas anvi de mapliquer :ok: quar j´aime pas le francai et de plus je sui pas pure francai ok

si tu ve je écrit an espagnole :ok: quar la il aura pas de problem

-fantasynium-- bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 19:26:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais nous quand on l´achetera on aura pas besoin de patch, donc je vois pas pourquoi tu parles d´histoires de te supplier, tkt pas, personne se battra pour te supplier.

ps il von pas tous lacheter déja will lui lachéte pas et sa tu le c est tres bien :ok: :-p et surman dotre qui mon déja demander isi de se forum pour que je l´heur patche je site pas de nom pour pas quil se fase tréte sur le forum tréter quar il me parle il son plusieur di si !!

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:50:58

Allez, ya Will, Forza et Mazda et peut etre Hoot et un autre que je connais pas, pourquoi je les insulterais ? Ils font ce qu´ils veulent, ils te parlent, je m´en fou, moi ça me dérange pas.

miham90
miham90
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:01:04

moi je vais me procurai le jeu a 2 euros :cool:

thibbb
thibbb
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:11:26

Comment ça ?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:17:09

en espagne il coute 2€ je croi :fou:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:42:34

:fou: alor quand on a 250€ la bas on est le plus riche du pays :rire:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:34:58

oui mon frére la a cheter a 5 ero lol la ba :ok: :-p

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:46:21

:rire: alor la bas il sont payé 20cens par mois :rire: :fou:

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
24 juin 2006 à 03:45:59

re à tous.

Un petit message à vive renault.$
çAlu,èsseque thu à rEmmàRké khuant tuhà phè du modde karRiére,Csi kuomhe dam lE 05, IlL nie a vaient poas 2 komant terres dent LE modde kariéR.Thu i afé gaphe? Tu @ Anthendhu khuelqe ChOze?

Voila, pour les autres qui comprennent pas la langue de vivereNO, je demandais si il a perçu des commentaires en mode carrière. Car c´est précisément ça qui m´a gonflé dans le 05.

Sinon vive renault, je voulais te dire que si tu en as rien à faire du français , et bien tu devrais apprendre à l´aimer plutôt qu´à passer plus de temps à diviser les mots... Tu t´embêtes pour rien. Parcequ´on voit bien que t´écri pas à l´arrache , tu te fatigues à rendre l´écriture chiante...
Bref répond à mon message qui j´espère , te fera les pied. lol.

castroneves
castroneves
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:03:15

Bi un jhouer JulienGourou311, ci ont ce methai touce a aicrirre come sa sa cerait l´e beaurdelle pourt conprandre lait maissaje.

Cilteplais vive renault appplik toua un pe, sa cerait une mark de raispait anvers lait otres

castroneves
castroneves
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:05:56

Traduction :

Bien joué JulienGourou311, si on se mettait tous a écrire comme ça cela serait le bordel pour comprendre les messages.

S´il te plait vive renault applique toi un peu,ça serais une marcque de respect envers les autres.

La vidéo du moment