CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:52:12

C´est pas possible que shumi gagne vus qu´il va être disqualifier :oui:

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:53:38

sforza lol tu me fait rire il a cassé sa direction ? di moi tu ty connais un peu en mécanique????? Et désolé mais les images parlent d´elle même et pour ton pronostic, je me demande si rosenberg existe et si montero 6eme.... Tu es sur de connaitre la formule 1 ou tu es juste un italien pro ferrari comme les autres?
Déjà on ne sait meme pas si schum va partir 1er donc déjà..... et de tte facon il peut partir 1er je pense que raikko et alonso sont plus rapide que lui!!! dailleurs il na pas fait le meilleur temps absolu!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:53:49

Il va pas etre disqualifier, ils vont peut etre lui enlever ces tours de la derniere séance, comme ils avaient fait à Villeneuve :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:56:38

Melvin_F1 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 15:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il va pas etre disqualifier, ils vont peut etre lui enlever ces tours de la derniere séance, comme ils avaient fait à Villeneuve

sa serat déjà sa

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:46:46

M. Schumacher convoqué pour s´expliquer
Il lui faudra convaincre...
27/05/06 16:22

Michael Schumacher a été convoqué par les commissaires de course de la Fédération internationale de l´automobile (FIA) pour expliquer pourquoi sa Ferrari s´est arrêtée en travers de la piste en fin de qualifications samedi, freinant ses adversaires, a annoncé la FIA.

A quelques secondes de la fin de la séance et alors que Schumacher détenait le meilleur temps mais que Fernando Alonso (Renault) était dans un tour nettement plus rapide que l´Allemand après les deux premiers partiels, la Ferrari du septuple champion du monde s´est arrêtée -sans raison apparente- en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, l´avant-dernier du circuit.

Les autres pilotes, dont Alonso, ont ainsi été obligés de ralentir pour éviter la monoplace arrêtée.

Schumacher, visiblement tendu, a expliqué à la presse qu´il avait bloqué ses roues au freinage et était légèrement sorti de la trajectoire, puis qu´il n´avait pas osé reculer en raison du trafic, et qu´enfin son moteur avait calé.

Des explications qui n´ont pas satisfait la quasi-totalité des journalistes présents.

Schumacher a obtenu la pole position, mais celle-ci pourrait lui être retirée par les commissaires si les explications du pilote ne parviennent pas à les convaincre.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:51:27

Ils vont lui retiré

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:55:12

"Au début, je n´avais pas calé, mais je ne parvenais pas à reculer à cause du trafic, il y avait des voitures qui arrivaient, je le savais, mais je ne les voyais pas suffisamment pour savoir quand reculer, puis mon moteur a calé", a raconté l´Allemand.

De son côté, Alonso a assuré que sans ça : "j´aurais eu facilement la pole. J´étais trois dixèmes plus vite, j´aurais facilement eu la pole aujourd´hui", a souligné le Champion du monde, dépité. "Après avoir dominé tout le week-end, perdre la pole sur ce dernier tour est désolant", a-t-il conclu.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:01:09

bien sur qu´il aurait eu la pôle, mais vous comprenez, monsieur schumi a tellement la rage que sa putain de 248 marche pas qu´il triche, c´est ca quand vous gagnez 7 titres quand vous êtes tout seul mais quand un jour des pilotes comme alonso et raikkonen se ramènent la forcément c´est plus dur alors ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:05:48

C´est bon les mecs arrêtez de rager... :honte: Toute façon, vous vous critiquez tout le temps Schumi : quand il gagne (tricheur etc...), quand il perd (le nul, bouh...)... :honte:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:08:38

Non on ne le critique pas quand il gagne (quelqu´un la critiquer pour ses victoires à Imola et en Europe) mais la il a abusé donc c´est normal qu´on le critique :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:09:23

Melvin_F1 Posté le 27 mai 2006 à 17:08:38

Non on ne le critique pas quand il gagne (quelqu´un la critiquer pour ses victoires à Imola et en Europe ?) mais la il a abusé donc c´est normal qu´on le critique :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:13:55

on voit bien dans ce topic qui comprend la F1 et la réalité, et ceux qui n´y connaissent rien et qui parlent.
la culture c´est comme la confiture, moins t´en as plus tu l´étales !

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:17:53

sforza Posté le 27 mai 2006 à 15:36:01

pfff... moi g vu surtout qu´il a cassé sa direction et les commentateurs aussi , mais pourquoi t de mauvaise fois comme ca ? shum etait plus rapide c tous ! et moi j´espere qu´il va gagner de toute facon a par prob meca ... il a deja gagné

"Au début, je n´avais pas calé, mais je ne parvenais pas à reculer à cause du trafic, il y avait des voitures qui arrivaient, je le savais, mais je ne les voyais pas suffisamment pour savoir quand reculer, puis mon moteur a calé", a raconté l´Allemand.

Qu´un seul mot: guignol!!!!!!!! :rire: :o) cassé la direction :rire2: faut vraiment un supp´ de Shum´ pour sortir des conneries comme ca sans rien savoir :lol: :hum:

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:18:43

feel good inc expose nous ta théorie puisque tu comprends tout a la F1 schumi a toujours été un grand pilote certainement le meilleur ce quon dit cest que quand il perd ben il naccepte pas toujours et là jvoi pas ce que tu peux dire dautre a part quil a joué le con cé tout ca sert a rien de blablaté pdt des heures!!!!

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:19:17
  • :o)) cassé la direction :rire: faut vraiment etre un supp´ de Shum´ pour sortir des conneries comme ca sans rien savoir :lol: :hum:
TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:23:24

Bon j´espere en tout cas qu´il sera déclassé ou un truc comme ca :-p ca se voit quand meme un peu qu´il la fait expré,de la part d´un septuple champion du monde et ,soi disant,le meilleur pilote de tous les temps,ca le fait pas tro... :hum: :rire: de toute facon,ca m´étonne pas de lui,il est connu pour son anti-sportivité :oui:
Bref,ca a niké les tours de Alonso et Fisico,je ne dit pas celui de Raiko parce que il était géné par Rosberg,mais lui aussi pouvait trés bien avoir la pole :oui: :ok:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:26:16

Et pour l´autre qui nous critiquent de rageux,excuse moi mais on va pas sucer la te... a Shumi comme toi,on supporte un pilote,mais là,tous les no-Shum sont clair sur ce sujet,il l´a fait exprés
Si vous etes bigleux pour pas voir ca,alor c´est vous les rageux... :sarcastic:

Sforza
Sforza
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:27:59

larek je dois savoir bocoup plus de truck en F1 que toi alors que quand tu pissé deja dans ta cullote a 5 ans moi j´assisté deja a mes premiers GP sur le terrain mm
tu veut kon test ?
encore une fois :sors:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:29:19

Il a beaucoup de chances d´être déclassé, les organisateurs ne sont pas vraiment convaincu par ses arguments :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:29:34

larek je dis juste que les gens qui croivent s´y connaitre en fait n´y connaissent rien, moi je peux me permettre de dire que je m´y connais, car ma mere est en formule 1 depuis maintenant 8 ans, elle a bossé chez prost grand prix et la elle est chez renault F1, si tu me crois pas je m´en tape, mais il y a plein de choses fausses émises dans la presse, crois moi, et au moment ou tous nous écrivons, ma mere recoit plein d´infos sur tout ce qui s´est passé a monaco depuis le début du grand prix, jeudi.
quand a schumacher, passons cette histoire, c´est un bon pilote, mais pas aussi grand qu´un ayrton senna.

La vidéo du moment