CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

formulman
formulman
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:57:21

oui mais will a dit qu´il la metrai

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:58:53

g créé un nouvo sujet formulman
pour recherché la video

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:59:38

sur emule arf
Faut que je la coupe mais quand je la coupe sa la fait enorme donc sa va pas !

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:09:09

Fanta >> T´entends c´que j´te dis au micro ? :fou:
Je peux plus parler sur msn, à chaque fois que je veux poster un message ça me mets: " le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires ".
J´peux que parler au micro !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:11:22

J´ai activé la conversation audio et toi tu vois quand je te répond .

Sinon pour l´instant j´ai rien entendu .

ukilt
ukilt
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:12:15

Merde !! Arrêtez de dire que Schumacher a fait exprès de le géner :-(( !! Il ne s´abaisserait pas à ça !! J e vous signale que lui aussi était dans un tour extra rapide !! En plus , il ne s´était pas arreter en pleine trajéctoire :-(( !! Il n´a pas besoins de ça pour gagner :nonnon: , lui qui à 7 TITRES ET 80 GP !! et puis , même deuxième c´est pas la fin du monde et je suis sure que , si c´était Alonso qui avait calé , on aurait rien dit !! :-(( Ca arrive à tout le monde , mê me au meilleur !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:13:09

Tout a fait d´accord avec toi Ukilt :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:15:01

´Tin, quand j´écoute ce que je t´envoie j´entend très bien...
Réponds moi au moins que j´te parle au micro, j´ai l´impression de parler à un mur. :hum:

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:16:38

ukilt c cke g di tt a leur mé tt lé rageu mon sorti oé mé la c pas le cas ou alor alonso c pas un taré....mé tt a fé daccor

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:17:04

Formule 1: Le GPDA demande la démission de Schumacher

Après son action contesté au cours des dernières minutes de la qualification du Grand Prix de Monaco, Michael Schumacher est la cible de toutes les critiques. D’ailleurs les pilotes du GPDA, l’association des pilotes de F1, réclame la démission de leur président, Michael Schumacher !

C’est la première fois que l’association des pilotes demande la démission de leur président suite à un événement sportif. Rappelons que Schumi est président du GPDA depuis presque 10ans et que cette présidence a eu quelques tensions par le passé

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:17:27

Tss on aura tout vu ma parole sa devient du n´importe quoi ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:17:36

Vous etes bien naif et pro-ferrari et loin d´être Objectif meme si il est vrai que je suis pas le mieux placé pour en parler, il est clair que pour moi Scumacher à volontairement saboté le tour d´Alonso grance à sa manoeuvre plus qu´étange, sur la vidéo de la caméra embarqué de la ferrari on voit bien que dans le virage ou il part tout droit, il braque une premiere fois à droite puis sans explication il remet son volant comme si il voulait aller vers le rail puis apres il rebraque une deuxième fois, mais la il est trop tard, pourquoi il a été tout droit alors que normalement il aurait pas du faire cette manoeuvre, normalement il aurait du continuer a braquer sur la droite au lieu d´aller vers le rail.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:19:04

Schumacher fait encore des siennes, rafle la position de tête... provisoire

L´Allemand Michael Schumacher a obtenu samedi la position de tête en vue du Grand Prix de Monaco, mais il faisait toujours l´objet d´une enquête de la part des commissaires de course.

Après avoir réalisé le meilleur temps des essais qualificatifs en une minute 13,898 secondes, le septuple champion du monde a apparemment perdu le contrôle de sa monoplace dans son dernier tour, immobilisant sa voiture au milieu de la piste dans le dernier virage.

Schumacher a réussi à éviter le mur et n´a pas endommagé sa Ferrari. Les commissaires sportifs ont alors agité le drapeau jaune, qui commande aux pilotes de ralentir. L´Espagnol Fernando Alonso (Renault), qui était en avance sur l´Allemand aux deux temps intermédiaires, a donc dû ralentir pour éviter la Ferrari de son rival et a terminé deuxième de la séance en 1:13,962.

Dès la fin de la séance, les commissaires de course ont annoncé l´ouverture d´une enquête.

"J´ai connu une malchance à la fin, j´ai pris trop large et j´ai bloqué les roues. Je n´étais pas sûr de ce qui se passait", a déclaré Schumacher à l´issue de la séance.

Le pilote Ferrari a assuré ne pas craindre une éventuelle réclamation posée par Renault.

"Je me fiche de ce que les autres (...) font", a-t-il affirmé.

De son côté, Alonso est certain d´avoir perdu la position de tête, capitale dans les rues sinueuses de Monaco, à cause de cet incident.

"Au dernier virage, j´étais trois dixièmes (de secondes) plus rapide, a-t-il souligné. Tout se passait très bien. Maintenant, on doit attendre demain."

L´Australien Mark Webber, sur Williams, a pris la troisième place de ces qualifications avec un temps de 1:14.082. Le Finlandais Kimi Raikkonen, vainqueur à Monaco l´année dernière, complétait la deuxième ligne.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:19:52

Arete Fanta ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:20:52

Il faut faire face à la réalité et constaté que le pilote allemand manque de fair play meme si il est un grand champion on peut pas le nier, peut etre pas le plus grand au yeux des fans, voila, les autres pilotes sont bien placé pour en parler et si l´association des pilotes demande sa démission, cela signifie que la plupart des pilotes estiment qu´il n´a pas été fair play lors des qualifs.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:22:56

Non j´arreterais pas, c´est tout on est devant le fait accompli, les preuves et les faits parlent en la dévafeur de Schumacher, et il serait injuste qu´il parte en pole demain.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:33:04

F1 - GP de Monaco : Fisichella aussi suspecté

La séance de qualification la plus importante de la saison excite logiquement les esprits. Déjà tenus de juger si Michael Schumacher a bloqué intentionnellement Fernando Alonso, les commissaires de course se penchent également sur le cas Ginacarlo Fisichella.

Cinquième temps des essais qualificatifs, l´Italien est accusé par l´écurie Red Bull Racing d´avoir gêné David Coulthard dans un tour lancé. L´Ecossais a réusssi au final le neuvième chrono, mais «il aurait pu terminer dans les cinq ou six premiers» sans cet incident selon le patron de Red Bull, Christian Horner.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:53:08

agrandir la photo
Les commissaires de course viennent de prendre la décision de pénaliser Giancarlo Fisichella qui a gêné David Coulthard alors que ce dernier était dans un tour rapide.

Les commissaires ont donc annulé les trois meilleurs chronos de Giancarlo Fisichella et ce dernier prendra donc le départ de la course de demain en dixième position alors qu´il avait signé le cinquième temps.

Quant à la pole position de Michael Schumacher, elle aussi mise en suspens par les commissaires, nous sommes toujours en attente d´informations complémentaires...

ukilt
ukilt
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:53:26

Mai çane prouve rien bon sang !! Agissez avec votre tête !! Vous avez très bien vu qu´il n´a pas pu repartir !! ! Mais au-dela de ça , si tout semble accuser Schumacher , (c´est normal vu que personne ne le voyait en pôle !) , quand même c´est un vrai pro , et il ne va pas faire ça a cause d´un gamin comme Alonso !! Si il aurait voulu saboter le tour de Alonso , on ne l´aurait même pas su !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:55:47

Une pénalité si lourde que ça pour avoir gêné une Red Bull qui est même pas capable de finir dans les 8 premiers ? :ouch:

Y sont complètement timbré les commissaires !

La vidéo du moment