CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:30:46

200 :fete:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:33:28

schoumi et ferrari save que tricher alonso été dans un toure ancore plus vite quan schoumi a fait expré de le bloquer an se métan antraver je prie quil soi discalifier et quil recule de 10 voire 20 plase :ok: quar la c est une pole pas du tous mériter a se bouler de tricheur de ... la on voie a quelle pouin se pilote et c éte team triche :honte:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:34:16

au revoir sforza ! tu a gagné !

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:44:20

Je ne dis pas que je te crois pas feel good mais personne ne sait qui sy connait ou pas ici donc voilà.
POur ce qui est de sforza monsieur déjà je crois ne pas tavoir déjà vu quand javais 5ans a moins que...lol C´est marrant comme les gens comme toi montent sur leur grand chevaux " ouai moi je my connais mieux que toi.... blablabla" Donc on ne se connais pas tu ne sais pas qui je suis et moi non plus je ne sais pas qui tu es ha si je sais que tu es un beau boulet. Donc en fait tout que disent les journaux, depuis ta leur tu ty connais mieux que tout ceux là c´est bien au fait tu serais pas celui qui sé planté dans le mur dans la premiere séance de qualif nan? ON VERRA BIEN DEMAIN

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:50:30

le sujet est clos on laisse tomber et on passe a autre chose, vous etes d´accord ?

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:53:50

ca me va sauf quil faudrait vraiment comme tu las dit que sforza sortent et arretent de faire des ´on dit´ et se taise un peu!!!!
Au fait fisichella est aussi suspecté par les commissaires car il aurait ralenti coulthard dans les qualifs lol !! !
C´est la fete aujourdui

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:57:10

mdr

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:57:44

La pole de schumi est confirmée par les commissaires!!!
Voilà suite sur la piste demain!!!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:58:50

C´est bizarre y a pleins de nouveaux.

Mais bon pas grave :ok: :rire:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:59:43

Ce Schumacher, voila pourquoi il est si peu apprécié par les fan de f1, il nous a prouvé encore une fois son manque de fair play, déja en 1994, il s´est accroché avec Damon Hill, pour gagner le titre, puis en 1997, il a fait pareil avec villeneuve sauf que c´est lui qui a abandonné, et maintenant, il se met à faire n´importe quoi pour obtenir une pole position, son explication a convaincu personne a par lui meme, c´est peut etre un des meilleurs pilotes de tous les temps, mais il sera jamais l´égal de Senna ou Prost pour les fans. Alonso avait 3 dixièmes d´avance sur le temps de l´allemand, et il en a perdu 4 dans le dernier secteur a cause de lui, ion devrait lui retirer ses trois meilleurs temps comme ils ont fait avec Villeneuve au GP d´Europe.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:01:40

Tss arrêter de dire nimp´, sa peut arriver a n´importe qui, j´ai deja telecharger la video y contrebraque il et obliger sinon la voiture part dans le mur alors si vous serrait a sa place ou vous allez droit dans le mur pour casser toute la voiture ou tu contrebraque pour pas l´abimer meme si tu gene un peu, Schumi gagne sayez vous etes tout de sutie contre lui, enfin je suis pour Schumi c´est peut etre pour sa que je le defend mais bon quand meme n´abusez pas :hum: !

formulman
formulman
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:04:53

tu peut mettre le lien de la video stp

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:05:23

On n´abbuse pas, c´est toi qui veut pas voir la vérité en face, dans la caméra embarqué on voit tres bien qu´il commence à braquer sur la droite puis on sait pas pourquoi il remet son volant tout droit de façon, a aller vers le mur puis, il braque mais trop tard, c´est tout déja l´année derniere quand il avait essayé d´arreter la course, apres un acrochage. De toute façon, c´est un faux mec, j´espere que demain, il gagnera pas la course, car franchement il le mérite pas.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:06:32

ouais met le lien de la vidéo pour voir stp

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:07:17

Oué je vais la charger sa arrive dans 10min

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:07:32

ok merci

formulman
formulman
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:06

alonso le merite pas non plut de gagner en 2005 il a ete champion du monde que parce que raikko abbandonnai a chaque course et que schum avait une caisse de merde

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:10:23

Oué enfin sa c´est pas la chance de Alonso, mais la malchance de Kimi si tu prefere, enfin y a pas d´histoire de chance en f1 ...
Mais bon quand on voit Alonso face a Schumi y a pas photo, c´est un jeune pilote peut etre avec du talent mais pour l´instant y me fait aucun effet ce pilote ...

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:11:19

Eux si on vous écoute personne ne mérite son titre de toutes facon, il faudrait un peu arreté quoi. Je ne sais pas si certains connaissent des courses des années fin 1980 ou 1990 mais alors y a eu plus dun titres ou on avaient des choses a dire que ce soit pour prost meme pour senna , il y a juste quand on est bon comme senna ou prost ben on a de la chance c´est tout,alonso en a eu et kimi en aura un jour cé sur parce que c´est un grand mais arreté de dire lui il méritait lui il méritait pas

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:11:53

Tu sais on peut aller loin comme ça, tu sais les championnats du monde avec le nouveau systeme de points en 2003, ce gagne sur la régularité et non sur le nombre de victoire, alonso était rapide et avait une voiture fiable donc il mérite son titre, moi alors je peux dire que Scumacher ne mérite pas son titre en 1994 parce qu´il a forcé Hill a l´abandon après leur accrochage.

La vidéo du moment