CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:00:46

c´est tout simplement honteux ! si schumacher n´est pas viré de sa soi disante pole, et que fisichella part 10 eme au lieu de 5 eme, ce serait vraiment déguelasse !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:01:35

enfin j´veu dire si les commissaires ne le virent pas ce serait déguelasse, de plus gt a toutafait raison

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:03:47

Pour Schumacher c´est compréhenssible, mais pour Fisichella non.
Comme si il avait pas déjà eu assez d´ennuis comme ça. Y appliquent le règlement au rasoir ces types, c´est même plus de la F1, c´est de la chasse au réglement.
De plus, que Coulthard ait été 5e ou 9e sur la grille ça aurait pas changé grand chose vu la compétitivité de la Red Bull.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:08:14

Fisichella pénalisé par les commissaires
Il perd quelques places sur la grille
27/05/06 19:39

Les commissaires de course viennent de prendre la décision de pénaliser Giancarlo Fisichella qui a gêné David Coulthard alors que ce dernier était dans un tour rapide.

Les commissaires ont donc annulé les trois meilleurs chronos de Giancarlo Fisichella et ce dernier prendra donc le départ de la course de demain en dixième position alors qu´il avait signé le cinquième temps.

Quant à la pole position de Michael Schumacher, elle aussi mise en suspens par les commissaires, nous sommes toujours en attente d´informations complémentaires...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:09:15

Si y avait decider d´enlever la pole a Schumi je pense que sa aurait était deja fait, a ce moment la si sa fait autant d´histoire autant refaire une regle comme 2004 j´aimer bien les pré qualifs puis les qualifs !

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:17:03

pfff c´est vraiment nimporte quoi se truc !
Les commissaire n´ont pas vuent quand fisichella a été gégner par vileneuve hein , il l´ont pas vu sa :honte:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:19:55

Ben Villeneuve aussi a perdu une place au Nurburgring, mais bon sa commence a être de l´abus la si c´est pour faire autant d´histoire autant remettre la memeregle qu´avant pff la F1 n´est pu comme a l´epoque malheuresement ...

formulman
formulman
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:25:17

sur l´incident schumi braque 1 fois revient sur la traj puis rebraque pour se ranger depuis ma tele j´aurais dit qu´ il l´avait fait expres mais dans la camera embarquee on voit bien que non

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:28:21

Alors vous avait vu ? y vienne de montrer au info, on voit bien Schumi toure sont pneu se bloque y part tout droit donc il et obliger de contrebraqué !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:28:50

Oui a la camera exterieur on dirait presque du fait expré mais avec la camera embarqué on voit bien le pneu qui se bloque !!

248
248
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:36:07

schumi meriterai de gagne si il a pas fai expre!!!je l´espere en tout ka me d´apres la camera embarker il a pa du l´avoir fait!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:36

Non mais f

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:36:49

Si il ne sanctionne pas Schumacher je trouverai sa dégueulasse vis à vis de Fisico ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:38:08

248 Posté le 27 mai 2006 à 20:36:07

schumi meriterai de gagne si il a pas fai expre!!!je l´espere en tout ka me d´apres la camera embarker il a pa du l´avoir fait!

Même si Schumi ne l´a pas fait exprès c´est Alonso qui méritait la pole :oui: sans cet incident volontaire ou involontaire Schumi aurait du s´inncliné.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:38:15

Non mais de totue faosn le jorus où il diront un trucs a ferrari n´est pas arriver
regarder Indiana 2004 Shumi aurait du être disqualifier

Ha oui mais non c´est shumacher on avait oublier

e par conte tien monty on peus le disqualifier c bon lui il s´apelle pas Shumacher.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:45

Oui franchement dès que sa touche Ferrari on dit rien, c´est vraiment abusé, ils ont pas hésité pour Fisichella (je dit pas que Fisico n´aurait pas du etre disqualifier parce que j´ai pas vu ce qu´il s´est passé) mais Schumi qui a très nettement géné tout le monde, même si c´est involontaire, il doit etre déclassé, c´est ce que dit le réglement :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:43:03

Si il sanctionne Fisichella, j´ai rien vu mais si il a bloquer Coulthard, il doit etre sanctionner, par contre si il sanctionne pas Schumacher, c´est un scandale et on vera que la FIA et les responsables des diffénrents des GP sont pro-ferrari.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:43:23

:oui: car Fisico aussi c´est involontaire :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:45:08

Oué, si un pilote gene de maniere volontaire ou non d´autres pilotes, il doit etre sanctionner donc la question de savoir si il a fait expres ou non ne se pose meme plus, meme si pour moi il l´a fait expres, c´est bien dans le style de schumacher de manquer de fair play, et c´est lui le président de la GPDA, il devrait changer de président, meme si c´est un champion, c´est loin d´être un bonne exemplé de sportivité pour les autres pilotes.

albert04
albert04
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:45:48

moi je dit... :fete: :fete: ALLEZ KIMI :fete: :fete:

La vidéo du moment