CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'association des pilotes

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:32:56

Voila, donc ce soir est officiellement crée l´APCO (Association des Pilotes du Champ Offline), tous les pilotes participants au champ offline feront partie de l´association, donc il va falloir commencer par élire un président de l´association, je demande donc a tout ceux qui veulent se présenter qu´il établisse un programme pour l´éléction avec les propositions, les idées qu´il voudrait proposer et/ou mettre en place si il était élu. Les admins ne peuvent biensur pas se présenter et les admins ne voteront pas pour élire le président de l´APCO.

PS : le nom est provisoire, le président pourra le modifier biensur.

Je demande donc a tous les candidats, de présenter sur ce topic leur programme.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:33:37

Salut a tous :)

Alors voila j´aimerais me presenter a l´election du président de l´association des pilotes. :fier:

Tout d´abord je pense etre une bonne personne pour le relais entre les pilotes et les admins car je conais tres bien les deux camps.
Je suis aussi assé ouvert (ce que je veux dire c´est pas trop severe ^^) donc plus facile de me parler et jai des bon rapports avec tout le monde :p)

Aussi pour l´honneur ^^, je suis quand meme a l´origine du champ avec Will et Fanta (d´ou le nom [Champ Fanta-Forza-Will] ) et que sa me ferait plaisir de rester en quelque sorte "important" dans ce champ et pouvoir aider a ce qu´il devienne meilleur de saisons en saisons :)

Etre President c´est aussi donner des idées aux admins et organiser les seances d´essais pendant les inter-saison, etre proche des autres pilotes et leur donner des infos, mais c´est aussi aider pour le site, metre a jour les classement, des grilles de departs (entre autre) et faire des news ce que j´aimerais beaucoup faire ^^

Si je suis élu jaimerais changer quelques petite choses, genre l´importance des pilotes.
Par exemple pour le cas "Jeje" qui m´avait beaucoup enervé, jeje venait d´etre transferé de Honda a Ferrari (transfert qui lui faisait beaucop plaisir) et il n´a meme pas pu faire ne serait-ce qu´un grand prix vu qu´il a été renvoyé ...
Heureusement pour lui que Renault l´a engagé, bref retour au sujet, en tout cas jaimerais deja trouver des regles plus severes pour ce genre de choses et quelques autres ptits trucs comme le fait que si un pilote rend son temps a 21h02 il soit quand meme accepté car on est quand meme dans un jeux
Bref vous saurez tout cela si je suis élu ^^

L´experience: jai aussi pas mal d´experience en tant que "gestionnaire" d´abord du champ on-line de l´an dernier mais aussi de celui-ci donc donc je suis assé rodé sur ce role.

Voila je pense que c´est tout jespere que vous aurez compris que sa me tien a coeur cette place ^^
Et votez Forza :coeur:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:33:54

C´est une grosse responsabilité ça :oui:

008martin
008martin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:35:12

Je me présente, voici mon programme :

Inter-activité Pilotes/Admins :
¤ Instaurer une boite mail pour poster toutes vos demandes, vous écouter, dialoguer avec vous et transmettre vos paroles et vos souhaits directement au gestionnaires
¤ Lancer des débats, chaque week-end pour essayer d´améliorer le champ a votre facon
¤ Choix des circuits pour la saison a venir : débat + vote

Essais privés :
¤ Utiliser le vote comme moyen de décision des circuits
¤ Faire des journées "repérage" pour les managers, qui veront tous les pilotes essayeurs ou meme externes au champ faire des essais privés (plusieurs circuits par jour) pour repérer les dernieres perles de la f1
¤ Possibilité de renforcer les essais en faisant plusieurs circuits par jours et/ou en mettant en commun les temps a chaque heure
¤ «Championnat» inter pilote essayeur, qui courront sur le circuit de la semaine eux aussi

Transferts :
¤ En fonction des votes (cf. plus bas), création d´un classement des pilotes essayeurs et titulaires de la semaine et tu mois.
¤ Contrôle des transferts actif

Defense des pilotes - En cas de licensiement :
¤ Discution avec le manager
¤ Indemnités pour le pilote

Conflits :
¤ Discution avec les pilotes concernés
¤ Sanctions affligées si nécessaires (sondé par les autres pilotes)
¤ Si cela se reproduit : Exclusion temporaire ou définitive du pilote du championnat

Problèmes envers la gestion du championnat :
¤ Sondages réguliers sur la gestion et les gestionnaires
¤ Si quelque chose ne va pas : Discution avec les administrateurs puis licensiement si les fautes sont graves
¤ En cas de retards réguliers : Discution qui entrainera généralement un licensiement

Divers :
¤ Discutions Jeudi soir, avant le week-end entre les pilotes pour dialoguer sur le prochain GP ...
¤ Différentes elections - meilleur pilote essayeur et titulaire : de la semaine, du mois - pilote le plus cool : de la semaine, du mois - plus grosse performance : de la semaine, du mois - ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:36:53

FORZA PRESIDENT ! :fete:
MARTIN VICE PRESIDENT ! :coeur:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:37:08

GT :coeur:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:37:28

GT tu sera ma secretaire :oui: :rouge:

008martin
008martin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:38:06

J´ajoute que je porte une attention toute particulière a ce que tout ce que j´ai posté soit respecté a la lettre.

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:38:25

D´accord. :coeur:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:44:40

Candidats :
- Forza
- Martin

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:45:07

Sa se voit que certain on etait prevenue a l´avance car sortir des texte comme sa juste après 1 ou 2 minute de la création du topic...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:46:25

Oui, j´en ai parler a Martin et Forza, Dica aussi, de toute façon, c´était marqué dans mon programme pour le vote des admins que si j´étais élu, je voulais créer une assos des pilotes.

thibbb
thibbb
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:49:03

Quand commences t-on les votes ?

008martin
008martin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:08:45

Ouais, les votes commencent quand ?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:11:14

Demain, le temps que tous les candidats qu´ils le souhaitent se présentent, si les 2 autres admins sont aussi ok biensur.

008martin
008martin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:15:59

Ok !

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:17:26

Je me présente, car je pense qu´il est important d´avoir une association multiculturelle et comme je suis belge, ca serait sympa :o))

non je deconne, je ferai une presentation demain car la je bais faire dodo :sleep:

thibbb
thibbb
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:18:26

Je suis d´accord Fanta :sournois:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:24:19

Candidats :
- Forza
- Martin
- Jecht (présentation demain)

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:31:32

j´me presente aussi,Je pense que je suit assez present pour m´occupé de ceci,calme, a l´écoute des autre,De l´experience, bref je pense etre assez qualifié pour faire ceci.

le programme que je mettrait en place si je serait élu :

E-Mail proposition,courrier d´admirateur,...) :
-Création d´une boite mail que moi et les gestionnaire du champ connaitron le mot de passe et regarderont les e-mail reçue tous les soir et serait étudié le mercredi, samedi et dimanche.

Organisation d´essai privés:
-Des essai privé serait organisé quand les pilote le voudront et durerait toute la journée sur plusieur circuit ou les résultat serait mis a jour toute les heure jusqu´a 21h.
-De nouveau pilote qui souterait participé a se champ pourrait passé des test chez des écurie (avec l´accord du manageur concerné) Pendant c´est essai privé.

Diver :
-Une réunion serait organisé chaque jeudi et dimanche avec les Pilotes et les manageur pour proposé de nouvelle régle suprimation d´une regle...
-Une animation serait organisé le mercredi après-midi, vendredi soir et le samedi après-midi et soir pour détendre l´admosphère entre les pilote et manageur et aussi les gestionnaire pour passé de bon moment et mieux se connaitre.
-Une video serait faite après chaque séance ( après la séance d´essai, après les qualif, après la course) Qui résumerait le resultat final avec des video tiré de la réalité.
-Une confèrence serait organisé et mise sur le forum après les qualif.
-Des Publicité (video) pourrait etre faite par le manageur et des pilotes de l´écurie qui voudrait en faire une.

Conflit :
-Une conversation avec les pilotes concerné serait pratiqué et un arrangement serait prevu.
-Si cette méthode ne fonctionne pas alor, Une réunion avec les autre pilote et manageur (sauf les 2pilote concerné) serait dans le but de debatre ceci sur une sanction.L´avis de la sanction sera étudié par les gestionnaire du champ et se verra apliqué, refusé ou modifié.

Sondage :
-Des sondage serait organisé après chaque grand prix sur le travaille fournis par les gestionnaire.
-Des sondage sur le meilleur pilote, meilleur régleur, le plus constant, le plus rapide sur un tour, le meilleur pilote d´essai... .Se sondage Consiterait a aidé les manageur a faire des transfert et quel pilote choisir.Ce Sondage serait organisé toute les 2semaine.

Règle que j´aimerait proposé :
- Si un pilotes rend sa photo entre 21h01 et 21h03 soit accepté.(valable que pour les qualif)

ps : je rajouterait peut etre d´autre idée demain car la j´ai plus trop le temp

La vidéo du moment