j´me presente aussi,Je pense que je suit assez present pour m´occupé de ceci,calme, a l´écoute des autre,De l´experience, bref je pense etre assez qualifié pour faire ceci.
le programme que je mettrait en place si je serait élu :
E-Mail proposition,courrier d´admirateur,...) :
-Création d´une boite mail que moi et les gestionnaire du champ connaitron le mot de passe et regarderont les e-mail reçue tous les soir et serait étudié le mercredi, samedi et dimanche.
Organisation d´essai privés:
-Des essai privé serait organisé quand les pilote le voudront et durerait toute la journée sur plusieur circuit ou les résultat serait mis a jour toute les heure jusqu´a 21h.
-De nouveau pilote qui souterait participé a se champ pourrait passé des test chez des écurie (avec l´accord du manageur concerné) Pendant c´est essai privé.
Diver :
-Une réunion serait organisé chaque jeudi et dimanche avec les Pilotes et les manageur pour proposé de nouvelle régle suprimation d´une regle...
-Une animation serait organisé le mercredi après-midi, vendredi soir et le samedi après-midi et soir pour détendre l´admosphère entre les pilote et manageur et aussi les gestionnaire pour passé de bon moment et mieux se connaitre.
-Une video serait faite après chaque séance ( après la séance d´essai, après les qualif, après la course) Qui résumerait le resultat final avec des video tiré de la réalité.
-Une confèrence serait organisé et mise sur le forum après les qualif.
-Des Publicité (video) pourrait etre faite par le manageur et des pilotes de l´écurie qui voudrait en faire une.
Conflit :
-Une conversation avec les pilotes concerné serait pratiqué et un arrangement serait prevu.
-Si cette méthode ne fonctionne pas alor, Une réunion avec les autre pilote et manageur (sauf les 2pilote concerné) serait dans le but de debatre ceci sur une sanction.L´avis de la sanction sera étudié par les gestionnaire du champ et se verra apliqué, refusé ou modifié.
Sondage :
-Des sondage serait organisé après chaque grand prix sur le travaille fournis par les gestionnaire.
-Des sondage sur le meilleur pilote, meilleur régleur, le plus constant, le plus rapide sur un tour, le meilleur pilote d´essai... .Se sondage Consiterait a aidé les manageur a faire des transfert et quel pilote choisir.Ce Sondage serait organisé toute les 2semaine.
Règle que j´aimerait proposé :
- Si un pilotes rend sa photo entre 21h01 et 21h03 soit accepté.(valable que pour les qualif)
ps : je rajouterait peut etre d´autre idée demain car la j´ai plus trop le temp