Bonjour a tous.
Après longue réflexion j’ai décidé de me présenter pour ce poste.
Ce ne fut pas facile car c’est une grande responsabilité mais je suis prêt a relever le défi et a accomplir cette tache.
Voici quelques idées que j’aimerais bien mettre en place:
Déjà je voudrais un championnat qui retrouverais sa joie de vivre ou la confiance et la bonne humeur serait de mise.
Pour cela déjà je propose quelques moyens d’y parvenir:
-En cas de soupçon je traiterais le cas et en discuterais avec les admins et on votera pour une sanction. En cas d’égalité je demanderais aux manager et si le suspect est manager évidemment il n’y participeras pas.
-Celui qui sera pris en train de tricher sera sanctionner plus ou moins sévèrement selon la gravité des faits(expulsion sur 1 GP a l’exclusion totale si faute très grave il y a).
-En cas de problèmes entre deux participants, on réglera ça a l’amiable en DEHORS du forum. Si ce problème persiste je réunirais les admins et on discuteras de ce problème pour trouver une solution plus radicale.
Des mesures plus pratiques pour le championnat:
-Pour les essais intersaisons, un vote devra se réaliser par les pilotes,manageurs et admins du championnat. Chaque premier de ces essais aura le droit a une somme de 500.000€
-Les transferts seront nets et précis même si vous vous voulez aller dans une autre écurie hors période c’est tant pis pour vous, il fallait décider avant.
-Les P3 et P4 pourront faire la course en parallèle mais ne seront pas classer officiellement , ils auront leurs temps afficher en bas du classement comme simple indications.
-Un topic sera créer pour poser une candidature pour le championnat. Exemple un nouveau veut participer a ce championnat ou un ancien veut faire son retour il devra poster dans celui ci pour faire savoir ceci.
Quelques cas délicats:
-Si un pilote veut partir et que celui ci a trouvé une autre écurie mais que son écurie actuelle ne veut pas, le pilote devra rester dans son écurie mais devra être indemnisé par son écurie plus ou moins selon l’écurie.
-En cas de licenciements les manageur devront aussi débourser un peu de leur argent…
-En cas de retard répétés de certains admin on remettra son poste en jeu et celui ci pourra également participé a ce vote.
Pour plus d’améliorations pour le championnat:
-Un topic sera créer spécialement pour les proposition sur le championnat, chaque cas sera traiter minutieusement.
-En cas de désaccord sur un point du règlement la aussi vous pourrez me le dire sur ce topic, soit je refuse votre demande soit je procèderais a un vote, si le vote est positif la loi sera enlevée.
Le coté fun:
-Les 3 premiers iront en conférence de presse passer un petit mot devant les journalistes.
-Le poleman également après les qualifs.
Voilà j’ai tout dis.