CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'association des pilotes

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:50:52

Candidats :
- Forza
- Martin
- Jecht (présentation aujourd´hui)
- Mazda (nouvelle présentation aujourd´hui)
- Dica

Les candidatures seront closes a 21h et vous commencerez a voter dans la foulée. Je rappel que les admins ne prendront pas part au vote.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:32:30

Dur a choisir entre Martin et Dica pour le moment, y ont tout les deux des bonnes idées !

dica46
dica46
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:40:51

merci will d´avoir lu jusqu´au bout :lol:
même si ce n´est qu´un résumé des idées, d´autres me viennent petit a petit :ok:

dica46
dica46
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:42:25

pour en dire +, j´ai pensé à martin (entre autres) quand je parlais des 3 ou 4 personnes en tout :-)))

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:59:39

Je pense etre qualifié pour ceci, je suit souvent sur msn a l´écoute des autre de leur problem,... .Je pense etre assez mature pour me charger de se rôle je pourrait beaucoup aidé, proposé des idée régulierement m´occupé de ceci au mieux respecté chacun pilote meme si je les aime pas ( c juste un exemple lol) aidé des pilote sans baquet a leur en trouvé un,

le programme que je mettrait en place si je serait élu :

E-Mail proposition,courrier d´admirateur,...) :
1-Création d´une boite mail que moi et les gestionnaire du champ connaitron le mot de passe et regarderont les e-mail reçue tous les soir et serait étudié le mercredi, samedi et dimanche.
2-N´envoyé que les chose important pas juste une courrier disant (j´tai battut,....)

Organisation d´essai privés:
1-Des essai privé serait organisé quand les pilote le voudront et durerait toute la journée sur plusieur circuit ou les résultat serait MAJ toute les heure jusqu´a 21 h .
2-De nouveau pilote qui souterait participé a se champ pourrait passé des test chez des écurie (avec l´accord du manageur concerné)Pendant c´est essai privé.
3-Une récompense sera remis au 3premier de c´est essai privé.
4-Les pilotes pourron roulé sur n´importe quel circuit. Un classement sera effzctué a 21h de chaque circuit ou tout les pilotes on roulé.

Diver :
1-Une réunion serait organisé chaque jeudi et dimanche avec les Pilotes et les manageur pour proposé de nouvelle régle, suprimation d´une regle...
2-Une animation serait organisé le mercredi après-midi, vendredi soir et le samedi après-midi et soir pour détendre l´admosphère entre les pilote et manageur et aussi les gestionnaire pour passé de bon moment et mieux se connaitre.
3-Une video serait faite après chaque séance d´un GP ( après la séance d´essai, après les qualif, après la course) Qui résumerait le resultat final avec des video tiré de la réalité.
5-Une interview se fera pour chaque pilote qui ont participé au qualif (il ne seront pas obligé d´accepté cette interview) serait organisé et mise sur le forum après les qualif.
6-Des Publicité (video) pourrait etre faite par le manageur et des pilotes de l´écurie qui voudrait en faire une. (exemple: Pour red bull, il pourrait faire une pub sur la boisson avec des passage de leur f1,..)
7-Une biographie serait faite le mercredi (ou un autre jour) avec des invité pour discuté du gp qu´il i a ue lieu le week-end

Conflit :
1-Une conversation avec les pilotes concerné serait pratiqué et un arrangement serait prevu.(afin que sa ne se reproduise plus)
2-Si cette méthode ne fonctionne pas alor, Une réunion avec les autre pilote et manageur (sauf les 2pilote concerné) serait dans le but de debatre ceci sur une sanction. L´avis de la sanction sera étudié par les gestionnaire du champ et se verra apliqué, refusé ou modifié.
Ce qui seront hors sujet pendant c´est convers (qui parle comme quand une convers pour deliré) se verra exclu de la convers et ne pourra pas debatre de la sanction.

Sondage :
1-Des sondage serait organisé après chaque grand prix sur le travaille fournis par les gestionnaire, leur presence, leur sérieux, ...)
2-Des sondage sur le meilleur pilote, meilleur régleur, le plus constant, le plus rapide sur un tour, le meilleur pilote d´essai... .(Se sondage Consiterait a aidé les manageur a faire des transfert et quel pilote choisir, Ce Sondage serait organisé toute les 2semaine)
3-Un sondage sera fait après chaque mis ajour du site du champ pour voir se que les pilotes en pense.

Règle que j´aimerait proposé :
1- Si un pilote rend sa photo entre 21h00 et 21h03 soit accepté.(valable que pour les qualif)
2- Et d´autre que je proposerait si je serait élu.

Voila je pense que c bon xD

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:04:15

oula moi je vote blanc

008martin
008martin
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:09:41

La prochaine fois, je ne ferais plus de textes énormes pour que l´on me pompe mes idées ...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:14:31

moi je me présnete:

Voilà mon petit paragraphe

Liberté d´exprestion formule 1 pilote meilleur victoire écoutez-vous music podium noël PS3(marque déposé il me semble) je c pas sinon pourquoi pas là bas gta los santos ferrari pneusmatiqueur piste LoL
William, Mazda, Martin, Thomas, Thibb, GuiGus, Gt, Fanta, Forza, Melvin, Henry

(je viens de peter :rouge: )

je reprends:
Locke, stik, feel, bibi :coeur: , :coeur: :coeur: Martin :coeur: :coeur: sans oublier(roulement de Tambourin(ou encore de tambourinot(petit tambourin(petit tamboure))) Puis y a les autres là qu´on connais pas ou presque pas voilà :fier:

Si sa vous plaits pas bah changer de boulot(si vosu êtes pas aux chomage)

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:15:27

:hum: sympa martin... pff sa aurait etait mieu que personne aurait etait prevenue parce que mtn voila pff sa me degoute moi qui te dit que j´tai recopier qui te dit sa ? si j´aurait etait prevenu avant 21h hier soir sa aurait etait le meme truc alor mtn c bon ok sa commence a me soulé grave sa

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:19:25

J´ia oublier de signer

signature du présenter:
GuiGus

© Copyleft FDF Copyrigth ©

N´oublier tout, votant pour moi aurat un bon à noël

008martin
008martin
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:20:25

C´était dans le programme de fanta, il m´en a pas parlé spécialement, je lui ai demandé s´il le faisait, il m´a dit oui.
Moi je suis pas rageux, tu as fait le tri dans mes idées (ca se peut que tu aies les mêmes, ok mais bon ...) ensuite, j´attache une vraie importance a ce poste (j´ai perdu ma place d´admin) mais aussi parce que ca me tient vraiment a coeur de mettre mes idées en place.

PS: Sur le post du haut j´ai cru que c´était Forza :o))
Voila.
Je t´en veux pas plus que ca, c´est par question de principe, après si t´es élu, bah t´es élu.

Voila :)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:27:33

Lache ta bouteille guigus :doute:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:32:59

Nan mais bon vus les votes des élections je préfére même pas dire ce que je pense sa serviriat à rien de fiar eun zolie texte pour 0 vote :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:40:18

Oué Martin c´est clair !

Mazda ta fait un gros copier coller de Martin la ta vraiment abbuser :hum: déjà je voterais pas pour toi, car je sais d´ou sorte t´es idées ...

thibbb
thibbb
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:44:38

Les votes commenceront à 21H :sournois:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:45:18

De toute façon, Will, tu peux pas voter. Et Guigus se présente ou pas ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:46:36

Ouè je le présente :fier:

Puis aussi j´ia aps fias de programme car sinon on m´uarias traiter de copiteur :lol:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:58:49

J´ai une heure pour m´inscrire :sournois:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:08:31

Candidats :
- Forza
- Martin
- Jecht (présentation aujourd´hui)
- Mazda (nouvelle présentation aujourd´hui)
- Dica
- Guigus

Les candidatures seront closes a 21h et vous commencerez a voter dans la foulée. Je rappel que les admins ne prendront pas part au vote, ainsi que les candidats.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:45:36

encore 15 minutes :o))

La vidéo du moment