Je pense etre qualifié pour ceci, je suit souvent sur msn a l´écoute des autre de leur problem,... .Je pense etre assez mature pour me charger de se rôle je pourrait beaucoup aidé, proposé des idée régulierement m´occupé de ceci au mieux respecté chacun pilote meme si je les aime pas ( c juste un exemple lol) aidé des pilote sans baquet a leur en trouvé un,
le programme que je mettrait en place si je serait élu :
E-Mail proposition,courrier d´admirateur,...) :
1-Création d´une boite mail que moi et les gestionnaire du champ connaitron le mot de passe et regarderont les e-mail reçue tous les soir et serait étudié le mercredi, samedi et dimanche.
2-N´envoyé que les chose important pas juste une courrier disant (j´tai battut,....)
Organisation d´essai privés:
1-Des essai privé serait organisé quand les pilote le voudront et durerait toute la journée sur plusieur circuit ou les résultat serait MAJ toute les heure jusqu´a 21 h .
2-De nouveau pilote qui souterait participé a se champ pourrait passé des test chez des écurie (avec l´accord du manageur concerné)Pendant c´est essai privé.
3-Une récompense sera remis au 3premier de c´est essai privé.
4-Les pilotes pourron roulé sur n´importe quel circuit. Un classement sera effzctué a 21h de chaque circuit ou tout les pilotes on roulé.
Diver :
1-Une réunion serait organisé chaque jeudi et dimanche avec les Pilotes et les manageur pour proposé de nouvelle régle, suprimation d´une regle...
2-Une animation serait organisé le mercredi après-midi, vendredi soir et le samedi après-midi et soir pour détendre l´admosphère entre les pilote et manageur et aussi les gestionnaire pour passé de bon moment et mieux se connaitre.
3-Une video serait faite après chaque séance d´un GP ( après la séance d´essai, après les qualif, après la course) Qui résumerait le resultat final avec des video tiré de la réalité.
5-Une interview se fera pour chaque pilote qui ont participé au qualif (il ne seront pas obligé d´accepté cette interview) serait organisé et mise sur le forum après les qualif.
6-Des Publicité (video) pourrait etre faite par le manageur et des pilotes de l´écurie qui voudrait en faire une. (exemple: Pour red bull, il pourrait faire une pub sur la boisson avec des passage de leur f1,..)
7-Une biographie serait faite le mercredi (ou un autre jour) avec des invité pour discuté du gp qu´il i a ue lieu le week-end
Conflit :
1-Une conversation avec les pilotes concerné serait pratiqué et un arrangement serait prevu.(afin que sa ne se reproduise plus)
2-Si cette méthode ne fonctionne pas alor, Une réunion avec les autre pilote et manageur (sauf les 2pilote concerné) serait dans le but de debatre ceci sur une sanction. L´avis de la sanction sera étudié par les gestionnaire du champ et se verra apliqué, refusé ou modifié.
Ce qui seront hors sujet pendant c´est convers (qui parle comme quand une convers pour deliré) se verra exclu de la convers et ne pourra pas debatre de la sanction.
Sondage :
1-Des sondage serait organisé après chaque grand prix sur le travaille fournis par les gestionnaire, leur presence, leur sérieux, ...)
2-Des sondage sur le meilleur pilote, meilleur régleur, le plus constant, le plus rapide sur un tour, le meilleur pilote d´essai... .(Se sondage Consiterait a aidé les manageur a faire des transfert et quel pilote choisir, Ce Sondage serait organisé toute les 2semaine)
3-Un sondage sera fait après chaque mis ajour du site du champ pour voir se que les pilotes en pense.
Règle que j´aimerait proposé :
1- Si un pilote rend sa photo entre 21h00 et 21h03 soit accepté.(valable que pour les qualif)
2- Et d´autre que je proposerait si je serait élu.
Voila je pense que c bon xD