Bonjour à tous !
Je créé ce topic, car, comme vous le savez tous, après de longs mois d´attente, de rebondissement, d´essais et d´actualités plus ou moins affirmatives, la grande histoire de la formule un continuera avec ce début de saison au quart de tour, rendez vous dimanche prochain !
Le but de ce topic, sera, (étant rédacteur de F1-06) je vous mettrai toutes les actus récentes, on débattra de tous les Grand-Prix, essais libres, qualifications, ...
J´essayerai de lancer un débat plusieurs fois par semaine pour occuper nos soirées longues et paisibles !
Si vous le voulez bien nous allons commencer par un petit débat sur, biensur, le premier Grand-Prix de la saison : Bahreïn. On parlera de tout ce qui a un rapport avec le circuit, les favoris ou les actualités sur le prochain Grand-Prix qui se déroulera ce week-end !
Je pense avoir lancé le sujet, j´espère que ce topic vous plaira et qu´on y débattra dans de bonnes conditions !
Je rappele que les Pro-McLaren etc, ne sont pas admis pour raconter des misères sur Alonso ou sur d´autres pilotes, ceci est valable pour tout le monde. Tous les pilotes méritent le respect même s´ils ne gagnent pas de Grand-Prix etc ...
A vos claviers !