CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formula One Season 2006

jeje114
jeje114
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:22:24

voila c est fini donque comme je laver dit une lute renault ferrari pour se week end kimi qui a casser comme je laver dit

tu as oublier les honda qui sont eux aussi tres performantes

fait ch*er kimi a casser sont moteur :snif:
c´est soulant en plus ce n´est que la premiere je l´ai sent mal parti pour le titre mais allez McLaren et kimi quand meme

ils vont faire comme d´hab chez McLaren 1saison sur 2 il sont conpetitif regarder en 2003 en 2005 ..

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:23:55

Il semblerait que ça soit un Problème électrique pour Raikkonen.

:bye:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:38:19

ce n est pas le moteur c est un probleme electrique et on sait pas encore si il doivent changer le moteur :bye:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:40:39

Ça devait arriver
Bahreïn : McLaren Mercedes - 1ère journée
10/03/06 16:04
Malgré toutes les précautions qui ont pu être prises par l’équipe McLaren Mercedes, la première journée d’essais libres qui s’est déroulée sur le circuit de Sakhir – à Bahreïn – a été le miroir des séances hivernales.

Restées discrètes lors de la première heure, les deux MP4/21 de Montoya et Raikkonen se sont rapidement portées aux avant-postes au début de l’après-midi... avant que Kimi ne soit stoppé dans son élan par un ennui mécanique : une panne électrique à en croire les premières analyses effectuées par les techniciens de l’écurie anglo-allemande.

« Nous n´avons pas beaucoup roulé ce matin et - cet après-midi – alors que nous effectuions des comparaisons pneumatiques avec Michelin, j’ai été obligé de m’arrêter sur le circuit en raison d’un problème électrique. Il nous reste du travail. Attendons de voir où nous sommes demain » déclarait Kimi à son retour au stand.

La journée s’est mieux terminée pour Juan Pablo Montoya dont sa monoplace lui paraît capable de jouer les premiers rôles demain et dimanche.

« Une journée de travail normale pour un vendredi durant laquelle nous avons testé les pneus mis à notre disposition par Michelin » commentait le Colombien.
« Je ne suis pas satisfait des résultats de cette première journée, nous allons devoir continuer notre travail demain matin pour améliorer le set-up afin d’avoir une chance d´être bien placé à l’issue de la qualification. La course devrait être une toute autre histoire ! »

Première journée, première déception pour Ron Dennis qui devaient malgré tout s’attendre à un tel scénario. « Nous avons effectué des tests pneumatiques la majeure partie de la journée sur un circuit dont les conditions de piste n’étaient pas parfaites. N´importe qui est sorti avec des pneus neufs cet après-midi, avec différentes charges de carburant à bord, a pu améliorer nettement ses chronos – ce qui donne une hiérarchie très mélangée. Nous attendons maintenant avec impatience de savoir ce que donnera le nouveau format de qualification demain » concluait Ron.

J-P.K
© CAPSIS International

jeje114
jeje114
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:46:10

ok merci de me rassurer
en esperant qu´il regle se probleme sa serait bien

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:48:09

hein fab on se tait quand on sait pas :nah: :nah:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:51:42

MP4-17D ca fait longtemps queje t avais plus vu

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:36:38

c´est parce que je suis sur un autre forum à présent, mais je fais des petits tours ici :-)))

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:07:11

tun etais pas sure gt4??????????????

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:36:12

Essais libre 2 : les deux ferrari en tete si on enleve les pilote d´esais, sa promet !! !!!!!!!!!!!!!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:38:48

Ohhh oui trop bon la McLabouze a deja cramer le moteur !! !!!!!!!!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:39:01

Oui puis Renault juste derriere avec peu de tour, sa promet aussi !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:39:28

enfin non pas de casse moteur je me suis tromper mais un prob electronique enfin bon la voiture c´est areter donc pariel lol

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:40:05

Non Will c´est pas un moteur mais une panne électrique je crois :ok:

MP4-17D
MP4-17D
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:13:05

championnmclare Posté le 10 mars 2006 à 18:07:11

tun etais pas sure gt4??????????????

Oui aussi, mais surtout je suis sur le forum de F1-live.com, :-)))

008martin
008martin
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:10:52

J´vois que mon petit Alonso se classe bien :)

008martin
008martin
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:06:59

Cool, je pourrais regarder les essais qualificatifs :)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:11:02

alonso demain sera devan les des ba quar la c été les libre 2 donque comme an 2005 renault fon rien sur les libre 2 il chérche pas le greneau mait pour demain attantion
:ok: :-p

008martin
008martin
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:59

Ouais, Renault devant :-p ^^

Tu connais les Tux Fab ?

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
11 mars 2006 à 08:45:48

Pas de changement moteur pour McLaren
Tout va bien assure Ron Dennis
11/03/06 07:34

Le patron de l’écurie McLaren, Ron Dennis, l’a affirmé au terme des premiers essais libres : les deux V8 Mercedes de Raikkonen et Montoya ne seront pas changés.

Une panne électrique sur la MP4/21 du Finlandais et des lacunes sur le plan de la vitesse de pointe de la voiture du Colombien ont marqué la première journée de travail et relégué Kimi et Juan Pablo à de lointaines 12ème et 13ème place dans la hiérarchie.

« Les moteurs sont absolument bons » déclarait Ron Dennis. « Quand vous roulez avec une cartographie inférieure pour protéger le moteur, c’est plus inconfortable à conduire. Mais les V8 de Kimi et Juan Pablo sont exactement les mêmes.
»

« Fondamentalement, nos performances lors de cette première journée sont tout à fait encourageantes » ajoutait-il, ne s’inquiétant guère du souci rencontré – pour la première fois - avec le boîtier électronique de la MP4/21. « Ça ne m’inquiète pas, ce n’est pas trop grave ! »

J-P.K
© CAPSIS International

Qu est ce que c est beau quand fab dis des conneries

La vidéo du moment