Salut à tous !
Alors voila des mois que j´attends ce jeux avec impatience mais je suis tres décu par ce jeux !
Si vous avez aimez oblivion ou gothic 3, ben gardez les parce que Two Worlds c´est du carton !
Des videos dégueulasses et pas belle dans une sale résolution, les voix n´en parlons meme pas completement décalées et d´un triste à dormir et les musiques on dirait du ZELDA nintendo à deux balles !
Je me méfiais des critiques des autres qui ont pu le tester mais je les confirmes !
LEs animation des animaux, Loups et ours et sanglirer c´est affreux, t´es dans une pentes, ben le loups il a les deux pattes avant en l´air il reste à plat, bref j´accroche pas du tout !
Tu joue depuis 10 min t´as deja des quetes de partout alors que t´a rien demandé lol, bref, t´es deja paumé avant de te mettre dans le bain !
Sinon graphiquement c´est une réussite quand meme, tres bien optimisé, mais gaché par pas mal d´imperfections cité plus haut
Certains aimeront, d´autre seront d´accord avec moi, mais pour moi je prefere mettre 50 euros dans autre choses,
J´attend avec impatience les test JV.com qui me reconforteront dans mes propos
Trop dég ptin, j´mattendais a beaucoup mieux quand meme ^^