CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux à eviter !

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:21:42

Salut à tous !
Alors voila des mois que j´attends ce jeux avec impatience mais je suis tres décu par ce jeux !

Si vous avez aimez oblivion ou gothic 3, ben gardez les parce que Two Worlds c´est du carton !

Des videos dégueulasses et pas belle dans une sale résolution, les voix n´en parlons meme pas completement décalées et d´un triste à dormir et les musiques on dirait du ZELDA nintendo à deux balles !

Je me méfiais des critiques des autres qui ont pu le tester mais je les confirmes !

LEs animation des animaux, Loups et ours et sanglirer c´est affreux, t´es dans une pentes, ben le loups il a les deux pattes avant en l´air il reste à plat, bref j´accroche pas du tout !

Tu joue depuis 10 min t´as deja des quetes de partout alors que t´a rien demandé lol, bref, t´es deja paumé avant de te mettre dans le bain !

Sinon graphiquement c´est une réussite quand meme, tres bien optimisé, mais gaché par pas mal d´imperfections cité plus haut

Certains aimeront, d´autre seront d´accord avec moi, mais pour moi je prefere mettre 50 euros dans autre choses,

J´attend avec impatience les test JV.com qui me reconforteront dans mes propos

Trop dég ptin, j´mattendais a beaucoup mieux quand meme ^^

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:25:07

"bref j´accroche pas du tout !"
" j´mattendais a beaucoup mieux quand meme ^^"

et d´autre disent le contraire :)

mais qui croire ?

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:32:04

Ben c´est ce que je dis, certain aimeront d´autre pas

Ce qui m´a choqué c´est les musiques, à entendre ca pendant des heures tu pete un plomb serieux !
alors certaine me diront t´as qu´a les couper, mais bon, sans musique c´est triste, deja avec tu pionce...surtout la musique quand tu te fais attaqué par un Gnom, elle fait pitié...

Apres ce n´est que mon avis bien entendu mais pas mal de personnes seront d´accords!

Le plus du jeu, le coté graphique

Je parle de la forme et non du fond, ce jeux est peut etre bien au niveau scénario par la suite, richesse des quetes, mais je n´y ai pas joué assez, mais c´est les impressions que j´ai eu des de le départ, et ca donne pas envie d´y retourner...

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:38:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-8417-1-0-1-0-0.htm

La critique la plus parfaite selon moi ! Rien à ajouter !

Filos
Filos
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:42:45

J´ai pas testé le jeu, mais d´après des vidéos entre autre de ce forum, il semble y avoir beaucoup plus d´items et de monstres qu´oblivion. C´est déjà un gros plus par rapport à oblivion. Ne parlons même pas des sorts qui sont beaucoup plus nombreux que dans oblivion, le système à l´air cool pour se faire un avatar tranquille. Bon ben apparemment certains aiment d´autres pas, je vais attendre le test de jv pour voir, en tout cas dans un test allemand il a eu 9,3/10. Qui croire et surtout est ce que ce jeu m´attire, perso il m´attire pas mal mais faut voir la suite. Rejoues tranquille pendant deux heures peut être ce jeu est à ton goût. En tout cas il m´attire plus que gothic 3 et oblivion (j´ai terminé ce dernier, ché pas gothic il y a un truc que j´aime pas en regardant les videos, c´est une question de feeling). :)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:45:36

Ben c´est ce que je dis, certain aimeront d´autre pas

Ben réfléchi a ton titre alors, t´es gouts ne son pas une globalité retourne sur oblivion plus facile pour toi car jeu assisté

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:47:26

Gothic 3 ta loupé qqchose, mais faut un PC de OUF pour y jouer, moi aussi je me fiais au test allemand, mais apparemment ils se contentent de peu...

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:50:23

Judgecervant pour ton info j´ai pas aimé du tout oblivion, chuis plutot fan de la série Gothic 1 2 3 (oui j´ai pas commencé les RPG à oblivion moi)

Apres si t´es agressif, moi je ne fais que donné mon avis, mais si t´as 50 ou 65 euros a perdre ´parce que t´es le style à prendre le collector pour faire mumuse avec l´epee´ ben vas y !! !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:52:09

Si t´as aimé Gothic 3 , je vois pas pourquoi tu râles après les bugs de TW .

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:53:23

Les gout et les couleurs ne ce discutent pas ensuite si t´aime pas pourquoi venir ici nous faire un caca nerveux?
Tu crois que j´ai commencé par Oblivion mdr serieu t´es a coté de la plaque ensuite si t´aime les jeux pas fini (gothic3 pas optimisé du tout meme les patchs ne servent a rien) c´est ton problème pas le notre

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:55:01

En tout cas , je trouve TW bien meilleur qu´Oblivion .

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:57:53

ralala, ouai ou ceux d´oblivion aussi, on peut en faire une liste enorme de jeu buggés...
Parce que dans Gothic 3 les musiques ont etait faite par un vrai compositeur, et les dialogues etaientt bien moins ennuyeux

Ce n´est que mon avis ENCORE UNE FOIS !A pres chuis pas le seul à le dire donc...voila !

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:59:57

Judgecervant => Jfais pas un caca nerveux c´est toi qui agresse direct !
JE fais que donné mon avis

A je comprend, t´aurai préfere que je dis, IL EST SUPER MEGA GENIAL COOL ! ouai mais chuis pas un menteur ! Donc joue au jeu et apres tu pourras donner TON avis !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:00:41

Je trouve les musiques correctes , de même pour les dialogues .

Et nan t´es pas le seul .... vous êtes 2 ..... :rire:

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 01:01:44

Pour gothic, dans la première ville, je lance la quète où il faut nétoyer les orcs, ces cons-là ne bougait pas, mes alliés les attaquait pas, j´ai dût tout faire moi-même, à la main. Sans doute le pire bug que j´ai jamais vu.

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:02:58

Sérieu si j´ai envi d´écouter de la musique j´ai ma chaine hifi pour ca avec pleins de cd surtout que j´aime le rap donc tout les jeux doivent etre pourri parce qu´ils y a pas de rap dedans?

gothic3 je l´ai acheté j´y ai joué une semaine depuis il est sur mon étagère et il attend un patch promis depuis belle lurette qui résolu les saccades mais il arrivera jamais car vendre un jeu pas fini et essayer de le ratrapper apres ca a l´air dur la preuve...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:06:00

J´ai joué a la demo de Gothic 3 , et quand j´ai vu qu´il fallait baisser un max pour pas être en mode Powerpoint , je me suis dis que c´etait mort XD

Pis le coup des sangliers boostés aux hormones , ça m´a un peu pris la tête XD

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 01:06:45

Oui ca saccade regarde

http://youtube.com/watch?v=OwoS_Quns0c

C´est vrai que ca saccade Gothic 3 normal c´est du Streaming lol
C´est pas pour rien que dans la video test de JV.com le testeur le dit ^^

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 01:10:28

C´est le cas pour TW aussi donc c´est pas etonnant s´il y a quelque ptite saccades ou Friz de temps en temps !

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:14:11

hum moi je n´est vraiment pas de sacades avec 2 worlds et j´ai pas de 8800 mais une 7900 gt ensuite gothic3 vu le ressultat ils auraient mieu fait de laisser le streaming de coté ^^ car c´est un echec dans tout les sens du terme

La vidéo du moment