crystalpollen: j´ais mis un temps a savoir manier on cheval! enfaite c´est tout simple: on apuis sur la touche avancer et le cheval avance et plus on apuie plus il va vite. Mais si on apuie une seul foit sur la touche avancé alors il va troté et après t´a juste a dirigé avec les touche tourné a droite tourné a gauche. Très simple une fois ceci acqui!
ensuite comme je l´ais dit dans mon topic les cheveaux c´est pas des 4x4 sa s´utilise que sur la route sinon tu va avoir vite des gros pépin avec les ours.
2ième chose: si tu dit que tu vien de faire cette quête, il faut souligné que c´est quasi la première donc t´y a pas joué suffisement pour pouvoir crée se topic trops explicite sur ton avis très infondé car pas assez d´heurs de jeu.
et dernier chose IL Y A DEJA 2 PATCH DE SORTIT, dont le deuxième qui règle l´histoire des bugs a cheval et qui arrange l´histoire des vieilles carte graphique aussi,et le premier arrange quelque bugs plus améliore le multi. Pour ma part je l´ais pas téléchargé sachant la provenance de ma version.