CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux à eviter !

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 01:19:26

ben tu vois que toi aussi tu sais faire des critiques et je respecte donc respecte ma position sur TW !^ ^
J´ai un 7900GT aussi et TW saccades pas trop, sauf à certain moments, TW est beaucoup mieux optimisé ca c´est clair ya pas photo^^

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:21:16

Je critique pas ton avis mais ton titre c´est different, la parce qu´il te plais pas tout le monde doit l´éviter :honte:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:11:57

je m´y connais un peut en carte graphique et je peut te dire que si tu a des saccades avec une geforce 7900 alors c´est le pire jeux mal optimiser de l´histoire....

gothic 3 avec 2 go de ram est une geforce 6800 ben meme dans les villes bien peupler 0 saccade

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:54:10

Un jeux a éviter!!!!!!!!!! tout a fait d´accord!!! je viends de jouer chez un pote et des la première minute je me dit : mon DIEU c´est moche!!!! toutes les options etaient activées mais faut voir les bugs!! et ils sont des legions!! les ombres sont iréelement afreuses! la vegetation m´a bien fait rire et ça! il y a encors des gens qui coprarent "ça" a un oblivion ou gothic 3,ne me faites pas rire arretez!la seule chose qui m´a plus au niveau graphique c´est l´eau ou plustot les effets HDR sur l´eau...les combats au premier vu sont pas trop mal pour un rpg mais des qu´on constate a quel point les ennemis sont moches à vomir tant au niveau animation au´au niveau inteligence! ahh oui au fait les animations....hm...je n´arrive pas a trouver le mot pour decrire a quel point cela me degoute! on dirait vraiment que l´animateur est un stagiaire a la deuxième semaine de son stage!mais meme pour un stagiaire ça fait un travail inadmisible il faut voir le loup qui marche si l´on peut appeler cela comme ça,bon l´histoir je ne sais pas mais des que je vois ça! je me dit FAUT ARRETER DE NOUS PENDRE DES JEUX AUSSI NULS!!! :banzai:

JE CONFIRME : UN JEUX A EVITER ABSOLUMENT!

je sais que les gouts et le couleur ...bla bla etc... mais faut se rendre a l´evidence car il me semble que les jeux a moitier fini sont de plus en plus a la mode chez les devs!!! :nonnon:

Filos
Filos
Niveau 7
14 mai 2007 à 03:02:39

Houlala, il faut éviter ce jeu comme la peste. ;) Faut pas exagérer les graphismes sont bien de ce que j´ai vu dans les videos, et puis c´est une bonne config qu´il a ton ami?

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:09:45

Il a :
3 Ghz
2 Go de ramm
ATI x800 xl 256 mo

comme j´ai precisé toutes les options a fond (bienque je pensais que x800 ne peut pas gerer HDR ce qui est le cas dans ce.....hm...."jeeeeux")La Profondeur de champ ets meilleur que celle de oblivion mais le reste non!!mais non! il faut pas comparer ça a oblivion! bien que je n´aime pas du tout oblivion...le meilleur des 3 est sertainement (je parle pour moi)est gothic 3!

jakengrattmoutt
jakengrattmoutt
Niveau 4
14 mai 2007 à 03:27:52

je veux pas te faire de peine mais une x800 xl cest de la merde pur et simple, jai 2 x1900xt en criosfire et il me manque qque options a activer, et je parle sans antialiasing...

donc arrete avec tes histoires que ta tout a fond, et meme si cetait avec une x1800(si tes tromper) ca marcherait pas plus tout au max

pour ceux qui veulent voir ma config, aller voir mon profil...

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 05:00:09

LOL x800 egale une play 2 ou la x box première du nom alors ta pas d´autres arguments?

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 08:56:24

Et puis, hubah, il y´à quelque chose qui ne me plait pas dans ton post, un truc qui me dit: celui-là, il dit n´importe quoi... Mais j´arrive pas à voir quoi.
Et un proc de 3ghz avec 2 ghz de ram et seulement une ATI x800??!!! Tu m´étonne qu´il y´ait des problèmes

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 09:43:54

sur un3500+ 2go ram pc3200 et une 7900GT il tourne nikel antialiasing x2
Mais pour le reste il a raison, un loup tout carré, bref, jvais m´y remettre ce soir pour essayer de me convaincre qu´il est bien

C´est sur qu´au premiere abord on parle de la forme (graphique gameplay etc) mais sur le Fond (scenar, quete etc..)il est peut etre pas mal mais bon ce qu´a dit Hubah n´est pas si loin de la réalité, meme s´il est un peu dur au niveau des grphisme, il est pas si moche que ca quand meme, mais si la pub du jeu dit qu´oblivion a trouvé son maitre, la chuis pas d´accord lol ^^ Il faut plutot le comparé à Gothic 3 comme le dit Jv.com dans son dossier

Sinon le systeme de combat est pas mal, mieux que dans Oblivion en tout cas !

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:28:52

Un jeu ne se juge pas que pour ses graphismes mais pour son contenu, son histoire, ses quêtes.
Pour preuve je préfère 10X morrowind qu´oblivion!
Et des jeux avec de beaux grap ils y en a plein mais qui sont a jeter par leurs contenus
2world a un contenu, un scénario vraiment exellent ensuite ils y en a qui ce plaigne a cause des graphismes, mais faut pas y jouer 5 mn et ensuite dire qu´il est nul, il est beaucoup plus accrocheur qu´oblivion ou on s´endort devant son écran avant de trouver des monstres a combattre.
Mais surtout la ca rale pour les graph. ils seraient mieu ca ralerais car ca rame donc il y aura toujours des raleurs!
La c´est vraiment le juste milieu, les graphismes perso je les trouve très honnete mais le contenu pouah de la tuerie bien sur faut avancer dans le jeu et pas le couper apres s´etre fait buter car il est trop dur pour certains d´ailleurs cela son les petits gamers qui ne regardent que sur les grap. perso je peux plus le lacher

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 11:36:25

C´est bien ce que je dis dans mon post précedent, il y a le fond et la forme du jeu !

Le forme c pas top, mais le fond est pas mal, à voir et a appronfondir !

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:51:02

il me semble d´avoir precisé que totes les options etaient avtivées,bien que ça rame on peut tout de meme voir le niveau graphique que ça soit une x800 ou 8800 GTS, la chose chose qu´ajoute la 8800 c´est l´augmentation de framerate mais en auqu´un cas elle ne rend pas le jeux plus beau qu´avec x800.

Apres c´est vrais je porte beaucoup d´attention pour les graphismes ce qui est normal! car un jeux qui se dit egal...voir superieur a un sertaint oblivion.....bon j´arrete! on a tous les gouts differents et ce n´est pas dans mes habbitudes de decendre ce que les autres aiment.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 11:52:42

J´attend le test de JV.com avec impatience !

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:02:25

Crystalpollen
si le testeur sera objectif ce jeux ne doit pas depasser 15/20 bienque je lui mettrais 9/20.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
14 mai 2007 à 12:06:24

Arrétez de nous gonfler avec vos graphismes mieux que l´autre ou moins bien etc...
Le matériel fait des progrès constants et les développeurs de jeux essayent de rivaliser pour avoir les meilleurs graphismes mais ce n´est pas que cela un jeu !
La course au meilleurs graphismes tue la course aux meilleurs jeux de rôle ou autres, on s´en fout que TW soit moins beau qu´Oblivion, c´est un jeu de rôle et jouons-y ! le plaisir de beaux graphismes c´est seulement dans les premières heures du jeu, après on n´y pense plus et c´est là que se dévoile le véritable jeu...

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 12:16:25

BEn désolé mais dans les bandeau plubicitaire, tu vois TW : oblivion a trouvé son maitre ! Deja la le service marketing fait des comparaison...

Le fond et la forme à differencier !

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:34:10

Hubah, le jeu ne se dit pas l´égal d´oblivion, sa, c´est UN journaliste qui l´a dit. Le jeu à juste repris certaines idée aux elder scrolls. Et, un conseil, ne joue pas au temple du mal élémentaire... tu vas passé à coté d´un super bon jeu, mais de toute manière, si tu y joue tu va le trouver à chier.
Personnellement, je préfère le contenu aux graphisme, d´autant qu´il à pas l´air ultra-moche, mais juste médiocre, alors je ne vais pas me faire chier sa.

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:32:25

1)ce n´est pas seulement les texture,les detail qui me deçoivent,sur l´exemple de gothic 2 j´ai appris que les graphismes ne comptent pas quand on commence a plonger dans l´histoire mais au moin gothic 2 était bien equilibré et bien pensé,meme si les graphismes n´etait pas bons,pourquoi est-ce qu´un jeux qui est sorti en 2002 depasse largement celui là?...les animaux qui apparaissent de nulpart,les arbres qui bougent de façon totalement iréel,les ombres moche a vomir! comprenez moi bien quand je parle des graphismes ce n´est pas que les texture,les details et les effets mais en une grande parti l´animation! un exemple : dans shadow of colossus le cheval est tres carré,les texture sont pas du tout detaillé mais quel animation! et ça change tout,je n´ai jamais jamais vu un cheval aussi réel que dans shados of colossus,or dans ce jeux meme a ce niveau,qui pourtant ne demande pas tant de resources que les texture etc..,ils font preuve d´un travail affreux voilà.

2)Désolé mais le jeux ne se résume pas par l´histoir seulement,sinon au lieu de ça on peut tres bien lire un book,le jeux doit etre bien optimisé,equilibré et ANIME!pas forcement beau a mourir mais au moin...m... genre gothic 2 qui reste pour moi le meilleur jeux de role avec kotor.

Je parle des devs qui manquent de talent.

remarque : je n´ampose a personne mon avis,c´est seulemtn mon avis c´est tout et j´aii tout a fait droit de critiquer un jeux comme chaqu´un de nous.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:39:29

Lol , t´as de la m*rde dans les yeux hubah :rire:

La vidéo du moment