1)ce n´est pas seulement les texture,les detail qui me deçoivent,sur l´exemple de gothic 2 j´ai appris que les graphismes ne comptent pas quand on commence a plonger dans l´histoire mais au moin gothic 2 était bien equilibré et bien pensé,meme si les graphismes n´etait pas bons,pourquoi est-ce qu´un jeux qui est sorti en 2002 depasse largement celui là?...les animaux qui apparaissent de nulpart,les arbres qui bougent de façon totalement iréel,les ombres moche a vomir! comprenez moi bien quand je parle des graphismes ce n´est pas que les texture,les details et les effets mais en une grande parti l´animation! un exemple : dans shadow of colossus le cheval est tres carré,les texture sont pas du tout detaillé mais quel animation! et ça change tout,je n´ai jamais jamais vu un cheval aussi réel que dans shados of colossus,or dans ce jeux meme a ce niveau,qui pourtant ne demande pas tant de resources que les texture etc..,ils font preuve d´un travail affreux voilà.
2)Désolé mais le jeux ne se résume pas par l´histoir seulement,sinon au lieu de ça on peut tres bien lire un book,le jeux doit etre bien optimisé,equilibré et ANIME!pas forcement beau a mourir mais au moin...m... genre gothic 2 qui reste pour moi le meilleur jeux de role avec kotor.
Je parle des devs qui manquent de talent.
remarque : je n´ampose a personne mon avis,c´est seulemtn mon avis c´est tout et j´aii tout a fait droit de critiquer un jeux comme chaqu´un de nous.