CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux à eviter !

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:40:02

2)Désolé mais le jeux ne se résume pas par l´histoir seulement,sinon au lieu de ça on peut tres bien lire un book

Oui c´est clair que t´as le même genre de sensation avec un bouquin qu´avec un rpg... n´importe quoi!

Je ne parle pas seulement de l´histoire, je parle du contenu.
De même, il n´y a que toi qui apporte un bilan aussi négatif sur les graphismes de Two Worlds. Tu es sûr que le jeu tourne vraiment comme il faut chez toi?

severous
severous
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:43:31

rwrandrall--->> tu lui aurais pas plutôt foutu t´a couille de cyclope dans la guel a tel point qu´il en devienne aveugle?
Comme je l´ais dit sur mon topic: j´ais jamais entendu une aussi grosse connerie "two world est moche"
tiens aujourd´hui je vais dire que le premier diablo est aussi jolie que two world ! xD

des fois je me demende comment on peut avoir un point de vue aussi stupide, j´irais même a pensé que hubah n´a jamais touché au jeu.

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:49:24

Si on attend encore un peu, on va bien en trouver un qui va nous dire que Pong est plus joli que Two Worlds. :rire: :rire: :rire:

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:04:38

arretez des enfants d´insulter des gens :)

j´ai bien precisé que c´est mon avis et je ne l´impose a personne,je suis artiste peintre et peut etre du a ça je porte beaucoup dattention aux graphismes,detail ect mais ce qui me degoute le plus,comme je l´avais deja dit,le monde lui meme,l´animation afreuse et un jeux qui n´est pas equilibré et a moitiet fini,les devs! vous prennent pour des vaches a lait.

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 14:13:31

On ne recherche tout simplement pas la même chose d´un jeu.
Moi, ce que j´ai du mal à encaisser, c´est d´intituler son topic jeu à éviter, de façon à ce que n´importe qui qui recherche des infos dessus tombe sur ce titre et en tire des conclusions hâtives, et passe peut-être à coté d´un bon jeux pour une telle connerie.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 14:29:43

LOL, j´y ai rejoué ce midi lol, je fais une quete pour un paysan il me file un cheval qui par ailleurs est incontrolable lol, je galope et tout d´un coup bloqué à cause d´un bug contre un rocher SUPER, et la un ours et 5 loups qui viennet me bouffer moi et mon cheval lol! j´ai galopé 1 min j´ai deja plus de monture mdr

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 14:33:58

Sa devrait être réglé avec un patch à venir.
C´est déja un bon point pour les dev, au moins il ne lâchent pas leur jeu dans la nature sans qu´il y´ait de suivit.
Je n´y ait pas encore jouer mais vue d´ici, sa ressemble à un jeu développé par des passionnés.
Sa tombe bien, en général c´est les meilleurs.

chavo28
chavo28
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:49:51

je confirme Pong est plus beau que TW

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:50:35

:rire: "au moins il ne lâchent pas leur jeu dans la nature " :lol:
:d) alors je dis MDRRR vous me faites pitier,ils se foutent de nous en nous sortant ce jeux 30% fini :sarcastic: .... et c´est tout! :banzai:

Jésus a demandé quel est votre nom? bug a répondu : notre nom =legion

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 15:01:32

J´irai pas jusque la quand meme hubah, mis à part les bugs horribles, les animaux pas beaux, ils sont trop carrés !

C´est ce genre de détail qui te décois parce que c´est l´aspect visuelle que tu vois le premier, mais sur le fond, c´est un pur RPG, des bonnes quetes, mais si on s´arrete sur la musique les dialogues les bug et l´afrosité (ca existe comme mot?) des betes et des hommes, c´est sur qu´on le désinstalle direct !

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 15:02:17

Après 5 ans de développement, on ne peut pas parler d´un jeu 30% fini. Et n´oubliez pas que Zuxxez n´a certainement pas les moyens financiers de Bethesda, sa aussi sa joue.
Et au moins les patchs sortent, si les patchs sortent, sa veux dire qu´il y´a un suivit du jeu.
Ces normal, Hubah, qu´un jeu de cette taille, qui plus est développé par un obscure studio Allemand, soit blindé de bugs à sa sortie, alors range un peu ta mauvaise foie et arête de dire des conneries Hubah. Et d´après se que j´ai lu et entendu, on pouvait s´attendre à bien pire.
Toi tu me fais pitié à être accroché aux graphismes comme tu l´est. Je dit sans honte que les graphisme ne sont qu´un plus, ce n´est pas sa qui importe, les bugs peuvent être éffacés, et ils commencent déja à l´être, à peine une semaine après la sortie du jeu, ce qui est rare, même la maniabilité du cheval sera sans doute amélioré et corrigé dans de futur patch.
Rien dans les feedback des joueurs que j´ai pu lire n´indique que le jeu ne soit pas fini, ou alors seulement des détails.
Arête un peu tes fakes, tu commence à souler tout le monde ici.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 mai 2007 à 15:04:02

"la chose chose qu´ajoute la 8800 c´est l´augmentation de framerate mais en auqu´un cas elle ne rend pas le jeux plus beau qu´avec x800. "

Alors va réviseé ta connaissance en carte graphique !

une X800 = Pixel shader 9 et DX 9

une 8800 = Pixel shader 4 et DX10

Essaye de jouer a un jeu fait en pixel shader 3 avec la X800 il se lance meme pas...

donc avant de parler verifie ce que tu dit :)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 mai 2007 à 15:04:33

X800 = pixel shader 2

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 15:11:52

Correct !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:12:21

Ah nan trop dégouté :(

hubah
hubah
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:23:17

X800PRO

j´imagine que la difference graphique avec 8800 et x800 frape au coeur :sarcastic:

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 15:25:27

:(:(:(:(

lymb
lymb
Niveau 8
14 mai 2007 à 15:25:58

Pardon, :( :( :( :(

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
14 mai 2007 à 15:27:31

lol, les ati x1950 XT sont plus tres cher, pour les posseseur de X800 faudrait "investir" si vous le pouvait, mais le jeu tournera quand meme avec les cartes de 2 ans je pense, et ya pas que la CG aussi...

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 mai 2007 à 15:28:55

Hubah... laisse tombé, niveau perf et graphisme ca a rien a voire... ( pour les graphisme si le jeu est mini pixel shader 3 ) de + sur la x800 le jeu se lance meme pas.. haha

on est en 2007 et la X800est sortie quand ? 2003/2004 ? c´est bien fini une x800, et je parle en conaissance de cause car ya 6 mois j´avait une x800gto²

La vidéo du moment