c est exactement la ou je voulais en venir, venir sur le forum d´un jeu juste pour dire ... ce jeu est nul, j´ai vu ci ou ca, encore une honte DE PLUS sur ce jeu la, etc... ca n´a jamais servi a rien.
sur tous les forums il existe déja des sujets de debats sur la qualité du jeu, et pourtant a chaque fois il y a des boulets qui pensent que leur avis personnel est si important qu´il necessite de faire un topic a part pour dire aux autres que le jeu est nul, et qu´il doivent stopper de jouer a ce jeu.
pourtant c est si simple, quand on aime pas un jeu on y joue pas, critiquer en disant c est nul ne sert a rien. et si le but est de parler de possibles amelioartion, ou de le comparer a d autres jeu, alors il suffit de le faire de facon constructive sur les sujets deja crée dans ce but.
surtout que la critique de ce mec, a franchement aucun interet. quelqu´un qui vient sur ce forum et se demande si le jeu est bien ne sera pas avancé en lisant ce topic, ce qui confirme bien son inutilité en tant que critique du jeu.
sinon demain moi je fait un sujet :
[incroyable] - un mur dans l ocean
et j´ecris : c est trop nul j´ai voulu nager et au bout d´un moment l ocean s arrette comme si il y avait un mur, on peut meme pas nager jusqu´au continent suivant pour continuer le jeu sur une autre carte quand on l´a fini, vraiment une honte de plus sur ce jeu.
et evil homer, ta reponse est a l egal de ton post initial, la seule chose que t´a trouvé pour me repondre, c est de trouver UNE faute dans ce que j´ai ecrit et te baser la dessus pour tenter de me casser.
t´es un peu en manque d imagination, parce que tu as fait exactement pareil avec leu jeu, tu as trouvé UN detail, et tu dis que le jeu est une honte.
donc si je suis ton raisonnement, comme tu as ecrit UN sujet a la con, tu serait donc un con? ... hum ... oui, en fait finalement ca fonctionne peut etre, en tout cas dans ton cas ca se verifie ...
et j´arrettes la , parce que de toutes facons les gars comme celui ci ne sont qu´une perte de temps. bye