CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[surprise]Le perso du debut c'est nous!?

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:07:30

C´est assez amusant, mais je viens de me rendre compte que le perso du debut qui cherche un abri pour sa soeur blessée, ben c´est le héros que l´on dirige! :o))

Eh oui j´avais pas compris ça, parce que le bonhomme qu´il me fait voir c´est pas du tout le meme que j´ai créé!!! C´est un truc de fou ça, je croyais que c´etait fini depuis la Sega Saturn les cinématiques qui reprennent un perso unique sans tenir compte de votre personalisation!

Une honte supplémentaire à porter pour Two Worlds... :honte:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:28:26

Il a peu être changer entre la cinématique et le début de l´aventure :o))

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 septembre 2007 à 07:14:26

il ne t ´en faut pas beaucoup pour parler de honte toi ...

pour moi ce qui est honteux c est de creer un topic en ayant rien de plus interressant a dire que ca et d´avoir un cerveau a qui il faut plusieurs heures pour comprendre u truc que tous ceux qui ont joué a ce jeu ont compris du premier coup.

le perso de la cinematique, c est bien evidement nous, et j´aurais trouvé un peu idiot que les concepteurs du jeu, ne le montre que de dos, ou avec un casque juste pour eviter ce genre de reproches que tu viens de faire.

seuls les anes s´arrettent sur ce qui est futile.

ce jeu a plein de qualités, et aussi plein de defauts sur lesquels tu aurait pu t attarder, et pleins de details qui peuvent etre genant pour le jeu ou le scenario, mais celui ci est vraiment tellement désué que ta critique en devient ridicule.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 11:49:28

Pour qui tu te prend toi? Pour Dieu ou quoi? Qui tu es pour te pretendre plus intelligent que moi, sans meme me connaitre? Ca mon cher, c´est la marque des idiots, et bien que j´ai de quoi le faire, je prendrai pas la peine de te repondre, je suis pas sur que ça vaille le coup... :honte:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 11:52:34

Et desuet:

1/ ça s´ecrit comme ça
2/ le sens de ce mot que que n´as pas l´air de maitriser est "ancien, vieux". Je vois pas le rapport avec ma critique... :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:59:12

Il n´y a qu´un seul dieu sur ce forum et c´est le modérateur :o))

Plus sérieusement, je ne veux pas de disputes ici, faites ca sur msn ou ailleurs mais pas ici :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:19:07

Amen.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:16:04

Pathétique...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:35:33

Ouais tu l´as dit, voir des trucs comme ça sur consoles new-gen c´est vraiment pitoyable :honte:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:15:11

:lol:
Moi je trouve Halo à chier, toi tu l´adore surement comme tout le monde, c´est pas pour ca que je vais dénigrer le jeu sur le forum !
Tu vois ce que je veux dire?

gharde
gharde
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:34:34

Oui c´est vrais ce que tu dit, il faut arreter de jouer les gamins(je ne vise eprsonnes) et dire soit " il est trop bien ce jeux rox" soit "c´est de la merde ce jeux rox" bon je caricature beaucoup mais chacun ses gouts a la fin, tu n´aime pas, tu le dis ok mais rajouter des couches ne sert a rien...

Cordialment

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
25 septembre 2007 à 21:10:21

c est exactement la ou je voulais en venir, venir sur le forum d´un jeu juste pour dire ... ce jeu est nul, j´ai vu ci ou ca, encore une honte DE PLUS sur ce jeu la, etc... ca n´a jamais servi a rien.

sur tous les forums il existe déja des sujets de debats sur la qualité du jeu, et pourtant a chaque fois il y a des boulets qui pensent que leur avis personnel est si important qu´il necessite de faire un topic a part pour dire aux autres que le jeu est nul, et qu´il doivent stopper de jouer a ce jeu.

pourtant c est si simple, quand on aime pas un jeu on y joue pas, critiquer en disant c est nul ne sert a rien. et si le but est de parler de possibles amelioartion, ou de le comparer a d autres jeu, alors il suffit de le faire de facon constructive sur les sujets deja crée dans ce but.

surtout que la critique de ce mec, a franchement aucun interet. quelqu´un qui vient sur ce forum et se demande si le jeu est bien ne sera pas avancé en lisant ce topic, ce qui confirme bien son inutilité en tant que critique du jeu.

sinon demain moi je fait un sujet :
[incroyable] - un mur dans l ocean
et j´ecris : c est trop nul j´ai voulu nager et au bout d´un moment l ocean s arrette comme si il y avait un mur, on peut meme pas nager jusqu´au continent suivant pour continuer le jeu sur une autre carte quand on l´a fini, vraiment une honte de plus sur ce jeu.

et evil homer, ta reponse est a l egal de ton post initial, la seule chose que t´a trouvé pour me repondre, c est de trouver UNE faute dans ce que j´ai ecrit et te baser la dessus pour tenter de me casser.
t´es un peu en manque d imagination, parce que tu as fait exactement pareil avec leu jeu, tu as trouvé UN detail, et tu dis que le jeu est une honte.

donc si je suis ton raisonnement, comme tu as ecrit UN sujet a la con, tu serait donc un con? ... hum ... oui, en fait finalement ca fonctionne peut etre, en tout cas dans ton cas ca se verifie ...

et j´arrettes la , parce que de toutes facons les gars comme celui ci ne sont qu´une perte de temps. bye

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:16:37

[incroyable] - un mur dans l ocean
et j´ecris : c est trop nul j´ai voulu nager et au bout d´un moment l ocean s arrette comme si il y avait un mur, on peut meme pas nager jusqu´au continent suivant pour continuer le jeu sur une autre carte quand on l´a fini, vraiment une honte de plus sur ce jeu.

:lol:

Il faut le pardonner il a que 4 ans (d´age mentale a mon avis)!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:59:26

Titan voyager: pas envie de lire ton pavé, ni envie de te repondre.

Lumpy: Non j´aime pas particulierement Halo, donc tu vois ce que je t´ai deja dit: juger les gens sans les connaitre ne mène nulle part. Et pour les 4ans d´age mental, c´est possible, ça correspond a peu pres à un 17 ans d´age mental chez les belges, alors on devrait se comprendre! :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:01:25

Titanvoyager: ça me peine de laisser perdu comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-780327-1-0-1-0-0.htm

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:45:47

osef de ton topic retourne sur ton forum d´Oblivion et laisse nous tranquille entre nous...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:46:25

T´as plus besoin de répondre !

gharde
gharde
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:55:08

Evil-homer, que tu préfére oblivion soite, mais c´est pas la peine de faire des topics comme celui là, ca n´avance a rien! Si j´ouvrais un topic sur le forum oblivion en disans:

[Incroyable]Quant on essaye de dépasser les limites de la carte d´oblivion, une vieille phrase nous sort " vous ne pouvez pas aller là faite demi-tour" c´est une honte!!

peux tu me dire a quoi ca servirais? c´est exactement ce que tu fait içi, alors poste mais s´il te plait evite ce genre de topic

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:58:00

Je croyais que quelqu´un finirai par comprendre que ce topic etait juste une façon d´appuyer les autres defauts que j´ai par ailleurs énumérés dans d´autres topics, mais apparemment ce n´est pas le cas.

Evidemment, je suis pas assez bete pour juger un jeu sur ce seul critere, si il n´y avait que ce defaut là, il ne me generait pas. Mais ça prouve juste que les developpeurs ne se sont vraiment pas appliqué et que ce jeu a été baclé. Car ce genre de trucs ça n´existe plus normalement.

Two Worlds est un anachronisme.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:57:31

C´est vrai qu´il aurait pu être mieu, c´est pas pour ça que c´est le jeu le plus nul de la 360 :ok:

La vidéo du moment