CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[surprise]Le perso du debut c'est nous!?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:17:18

Il suffit que tu dises ca et tout est réglé !
Rien qu´admettre que le jeu n´est pas le pire rpg de tout les temps car si c´était le cas tout le monde serait de ton avis ...
N´est-il pas ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:37:44

eViL-HoMeR Posté le 24 septembre 2007 à 17:07:30

Eh oui j´avais pas compris ça, parce que le bonhomme qu´il me fait voir c´est pas du tout le meme que j´ai créé!!! C´est un truc de fou ça, je croyais que c´etait fini depuis la Sega Saturn les cinématiques qui reprennent un perso unique sans tenir compte de votre personalisation!

Les créateurs de Oblivions sont autent primitif, aucun multijoueur ou meme un petit co-op. Il est vraiment chiant Oblivions après quelque heure, avec un multijoueur( co op ect... ) la j´aurais rien dis !! !!!

Alors, on peu en dire de tout les cotés...
Tu vois si t´aime pas ya pas de problèmes, mes pour faire des topics inutile qui mène qu´aux dispute et ec.... No thanks ...

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:43:56

Critiquer un jeu, passe encore (mm si pour moi le "defaut" que tu invoque n´influence absolument pas la "qualite" du jeu).
Mais en insultant sans raison les Belges tu viens de perdre toute crédibiliter face au personnes extérieures a ce débat!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
28 septembre 2007 à 01:39:51

je stoppe le debat avec lui, evilhomer est juste un naze qui ne set a rien sur ce forum

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:43:41

Oh ça c´etait tres intelligent comme phrase! Je suis impressionné titanvoyager! Et toi t´es juste un fils de tapineuse qui veut oublier que sa mere se fait passer dessus par des ivrognes pour pouvoir nourrir son abruti de fils en venant faire ton petit chef sur les forums. Mais ça c´est MON topic alors va faire ton guignol ailleurs merci :)

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:33:14

C´est plutot a toi qu´il faut dire ca eViL-HoMeR !
Esseye pas d´avoir le dernier mot ça sert à rien :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 15:39:34

C´est plutot à moi qu´il faut dire quoi? Ce connard m´insulte alors que moi je suis resté correct, mais y´a des limites. :hum:

gharde
gharde
Niveau 4
28 septembre 2007 à 17:27:49

Euh tu va un peux ort là evil-homer, insulter n´a jamais fait avancer les choses, tu pourrais te faire ban pour ca...

Toute façon, chacun son point de vu! on na pas le droit d´imposer le siens aux autres! Creer des sujets inujtiles(car désolé mais ce sujet l´est) sert a rien...a part se foutre sur la geule^^

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:56:17

Mais c´est LUI qui m´a insulté! Moi je ne fais que repondre, et c´est normal, non? Moi j´expose mon point de vue, ça lui plait pas, c´est pareil, je vais quand meme pas lui dire que ce jeu déchire juste pour lui faire plaisir alors monsieur me traite de gros naze qui n´a rien à faire sur un forum.

Mais c´est là qu´il n´a pas tout compris: un forum ça sert aussi à critiquer, ce n´est pas seulement un repère de fanboy aveuglé qui s´excite sur le jeu entre eux.

Donc moi je suis d´accord avec toi, je cherche pas à foutre le bordel, mais si on viens me chercher c´est normal que je reponde.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:28:08

Pauvre petite victime xD

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:29:23

De toute façon c´est clair qu´en faisant un topic comme sa c´est pour se foutre du monde !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:53:30

Toi je t´ai pas parlé ducon. Je t´ai expliqué et tu avait compris le sens de ce topic. Et là soudainement tu as déjà oublié. Ton cerveau a peut etre des fuites, vas faire une révision chez ton vétérinaire :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:40:15

Ca y´est les insultes :lol:
Je le savais :ok:
Ca va être marrant maintenant !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:13:51

"Ca y´est les insultes j´en etais sur"

Mais t´es un petit génie! Tu te crois intelligent pour avoir deviné ça? Vous arretez pas de m´emmerder à tous vouloir me faire dire que ce jeu est bien, IL EST NUL, JE N´AIME PAS et c´est tout. Alors arretez de venir me faire chier sur mon topic et tout ira mieux!

Ceux qui sont pas d´accord ils l´ont tres bien, sauf que moi je vais pas poster partout sur tous les topics qu´il est nul, vous avez suffisamment de topics pour dire qu´il est bien entre vous, laissez moi tranquille sur mon topic merde c´set pas vrai ça!

APPRENEZ A RESPECTER LES AVIS DES AUTRES! MEME LES AVIS NEGATIFS

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:15:33

C´est comme si tu versais de l´eau dans un vase et que quand l´eau deborde tu disais "tiens ça déborde j´en etais sur"... :honte:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 16:29:30

LumpyZela, ou la girouette qui tourne selon le sens du vent:

Là, par miracle j´avais réussi à te faire comprendre le but de mon topic:

* LumpyZelan profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 23:17:18 avertir modérateur
* Il suffit que tu dises ca et tout est réglé !
Rien qu´admettre que le jeu n´est pas le pire rpg de tout les temps car si c´était le cas tout le monde serait de ton avis ...
N´est-il pas ?

--------------------------

Et voilà un post qui date de la meme journée, posté sur la meme page du meme topic:

* LumpyZelan profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 18:29:23 avertir modérateur
* De toute façon c´est clair qu´en faisant un topic comme sa c´est pour se foutre du monde !

---------------------------

Alors LumpyZelan, le jour ou t´auras tes propres opinions et que auras les idées stables on en reparlera.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:09:30

:lol:
Oui ! encore !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:19:02

T´as rien compris !
Je t´explique (j´esseye...) :

Moi j´écrit :
C´est vrai qu´il aurait pu être mieu, c´est pas pour ça que c´est le jeu le plus nul de la 360 :ok:

Jusque la tu comprends ?

Bon, ensuite (juste après) :
Il suffit que tu dises ca et tout est réglé ! Rien qu´admettre que le jeu n´est pas le pire rpg de tout les temps car si c´était le cas tout le monde serait de ton avis ...

C´est pas trop compliqué a comprendre quand même ?
Il faut arrêter d´interprêter mes propos !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:22:58

Si être sur TON topic est le seul critère pour que tu puisse insulter les gens alors je peux aussi faire un topic où je t´insulte mais je le fais pas car je respecte l´avis des autres moi... Même si la tu t´enfonce en esseyant encore de prouver que c´est TOI qui a raison !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:29:04

De toute façon ton topic n´a aucun but à part te foutre de ceux qui aprécient un temps soit peu le jeu !
Mais ça tu ne l´avouera jamais, je le sais bien ...
Maintenant si tu veux continuer l´escalade vas-y continue !

La vidéo du moment