CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[surprise]Le perso du debut c'est nous!?

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:29:53

Dernière chose:
Essaie de garder ton calme !

ForzaTroqueur
ForzaTroqueur
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:54:25

lol c´est marant sa les personne qui ce sente plus qu´en y en a qui critique un jeux qu´il aime.c´est ridicule.
Si evil dit qu´il trouve que certaine chose font honte au jeux il a ressont de le dire,et je ne voit pas pourquoi le modo n´a pas virer les frustrer qui sont venu chialler...
De plus le jeux bugs ect c´est pour sa qu´il n´est pas dans le top des ventes et qu´il a eu une sale note

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 17:54:40

Tu dis n´importe quoi. Je répète que ce topic a pour but de mettre en evidence le manque de soins apporté au jeu. C´est le genre de defauts qui auraient pu etre facilement supprimé si les developpeurs s´etaient appliqué un minimum en faisant leur jeu.

Mais si vous voulez que je sois plus complet je peux repeter ce que j´ai deja dit sur d´autres topics: ce defauts idiot s´ajoute à des defauts largement moins pardonnables, comme le doublage fait par des zombis, la maniabilité horrible, surtout à cheval, des graphismes moches et des animations tres minimalistes, un journal de quetes bordélique au possible, un scenario pauvre et classique, dans lequel on ne se sent vraiment pas impliqué, des combats nuls et repetitifs, des sous-quetes d´une linéarité aberrante...

Et dire que tu respectes les avis des autres, c´est abusé, car dans ce cas laisse moi dire qu´il est nul, j´explique pourquoi je le trouve naze, c´est pas comme si j´apportais aucun arguments!

Alors si tu respectes les differents avis, laisse moi tranquille sur mon topic à dire que Two Worlds ne vaut rien, qu´est ce que ça peut te faire? Chacun ses gouts mec, et tu ne me feras jamais dire que Two Worlds est bon, meme si je sais que c´est ce que tu essayes de faire.

Et si tu veux que je garde mon calme, arrete de tout faire pour que je le perde. :hum:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 17:59:56
  • forzatroqueur profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 17:54:25 avertir modérateur
* lol c´est marant sa les personne qui ce sente plus qu´en y en a qui critique un jeux qu´il aime.c´est ridicule.
Si evil dit qu´il trouve que certaine chose font honte au jeux il a ressont de le dire,et je ne voit pas pourquoi le modo n´a pas virer les frustrer qui sont venu chialler...
De plus le jeux bugs ect c´est pour sa qu´il n´est pas dans le top des ventes et qu´il a eu une sale note

----------------------

Exactement forzatroqueur, mais ici des que tu critiques leur jeu, t´es forcement pas objectif, et tu viens forcemenet là juste pour foutre la merde. Ces gens ne peuvent pas concevoir que quelqu´un puisse trouver LEUR jeu nul. Pour etre objectif ici, il faut dire que tout est bien. Si tu trouves un jeu nul, tu as tord à tous les coups. Et c´est pareil pour les forums de chaque jeu. Il faudrait apprendre à accepter la critique quand elle est justifiée.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:48:59

Tu le trouves nul mais c´est bon a compris vient pas rajouter une couche à chaque fois alors que tu te fous complêtement du jeu vu que t´aime pas ...
Depuis le temps tout le monde a compris que c´était le jeu le plus nul de tout les temps !
Ne t´inquiète pas, plus personnes ne va l´acheter...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:01:32

Je m´en fous de ça, t´as rien compris toi comme d´habitude. Moi je dis qu´il est nul basta. Ca serais fini depuis longtemps si vous passiez pas votre temps à dire que j´ai tord et à me faire passer pour un menteur.

Seulement je peux pas vous laisser vous foutre de ma gueule comme ça. Alors tant que vous arreterez pas, je continuerai à me defendre normal.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:07:06

Je crois que tout le monde a compris qu´il était nul...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:12:00

Bon c´est mon opinion, mais elle a autant de valeur que la tienne, qui trouve que ce jeu est bien. On a sans doutes chacun nos raison de penser differement. Il suffit de respecter l´avis des autres, meme si ceux ci ne sont pas les meme que les tiens :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:51:36

C´est valable pour tout le monde !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:07:10

C´est pour ca qu´il va un peu falloir calmé le jeu hein...

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:28:08

Moi je suis calme et je le resterai :ok:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:32:46

Rien compris xD

-MHF-
-MHF-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 12:19:02

evil homer put1 tu fais chiez ta le drot de pas aimer two worlds , ta le droit de donner un avis negatif mais c´est vraiment chiant quand tu bourre le crane a tou le monde ac tes critique genre achetez pas two world parce que sa se trouve de"s gens vont vouloir acheter un jeu et il vont pas acheter two world a cause de ta critique alors que si sa se trouve il vont adorer tou comme moi imbecil va

-MHF-
-MHF-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 12:20:05

dsl javais pas relu mon message i veu rien dire bon pour resumer t´est un connard

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
01 janvier 2008 à 17:29:17

Et oui, y´a des gens comme ça :ok:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:25:45

+1 mhf,+1 lumpyzellan

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:15:18

stop et calmez vous !!
tout les topics de ce jeu (enfin un quart)c'est pour le critiquer donc laissez les couler :noel:

Nausea
Nausea
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:32:59

Mon pseudo a été LumpyZelan et est LumpyZellan, et je peux te dire que le topic est finit.
Alors laisse, ils sont partit de toute façon y'en avait que 2 qui fautait la m*rde :ok:

Spokyou
Spokyou
Niveau 1
19 août 2008 à 11:36:55

moi je trouve que TES IV Oblivion est lassant a la fin( sans les mods). Et puis on s'en fout de la note qu'a eu 2world a ton magazine de m****. Laisse les gens aviur leur opignion b****el

La vidéo du moment