Tu dis n´importe quoi. Je répète que ce topic a pour but de mettre en evidence le manque de soins apporté au jeu. C´est le genre de defauts qui auraient pu etre facilement supprimé si les developpeurs s´etaient appliqué un minimum en faisant leur jeu.
Mais si vous voulez que je sois plus complet je peux repeter ce que j´ai deja dit sur d´autres topics: ce defauts idiot s´ajoute à des defauts largement moins pardonnables, comme le doublage fait par des zombis, la maniabilité horrible, surtout à cheval, des graphismes moches et des animations tres minimalistes, un journal de quetes bordélique au possible, un scenario pauvre et classique, dans lequel on ne se sent vraiment pas impliqué, des combats nuls et repetitifs, des sous-quetes d´une linéarité aberrante...
Et dire que tu respectes les avis des autres, c´est abusé, car dans ce cas laisse moi dire qu´il est nul, j´explique pourquoi je le trouve naze, c´est pas comme si j´apportais aucun arguments!
Alors si tu respectes les differents avis, laisse moi tranquille sur mon topic à dire que Two Worlds ne vaut rien, qu´est ce que ça peut te faire? Chacun ses gouts mec, et tu ne me feras jamais dire que Two Worlds est bon, meme si je sais que c´est ce que tu essayes de faire.
Et si tu veux que je garde mon calme, arrete de tout faire pour que je le perde.