CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Two Worlds 360: arnaque à éviter!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:23:38

:salut: peuple de Cyrodiil

Je voulais vous mettre en garde contre un méchant clone mal fait qui traine dans les forets de Tamriel ces temps ci, et qui sévit chez les joueurs de 360.

Je parle de vilain Two Worlds.

Si vous aviez l´intention de l´acheter, ou ne serais-ce qu´envisagé de vous y interesser, faites demi tour tant qu´il en est encore temps, imprudents que vous etes!

J´ai acheté le jeu, et franchemment, c´est lamentable.

Tous les defauts imaginables sont réunis dans cette compile d´immondices et de bugs en tous genres: maniablilté plus que moyenne et encore pire à cheval (celui ci est impossible à diriger), graphismes médiocres (surtout les tetes des personnages), combats et quetes sans interets, doublages ridicules, animations pitoyables, voire absentes, paysage vaste mais tres vide, les donjons se resument pour la plupart à un couloir, scenario qui tient sur 2 lignes, impossibilité de continuer une fois la quete principale achevée, cinématiques representant votre héros sans tenir compte de la personnalisation du héros (le bonhomme reste le meme pour tout le monde, que vous l´ayez fait gros ou maigre, clair ou foncé, c´est oublié pendant les cinématiques)...

Bref, vous l´aurez compris, evitez à tout prix cet ignoble monstre si vous tenez au contenu de votre bourse.

Olivier_wood
Olivier_wood
Niveau 4
25 septembre 2007 à 17:34:43

Merci beaucoup défensseur de Cyrodiil.
J´avoue m´être interresé a ce titre mais j´ai eu des doutes en lisant une critique dans un mag. ouf on a évité le pire!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:36:15

Oui comme tu dis, essaye de rester sourd à tes pulsions si tu veux pas le regretter! lol

Petite precision: ce matin j´ai acheté Joypad: 4/10, et honnetement il le mérite. :ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:37:00
  • sors du magasin avec le jeu dans la main, visiblement il a évité le pire, il a encore l´argent dans la main*

Quoi ? Faut que le magazine auquel je m´abbonne arrête leurs conneries...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:38:08

:question:

basile69
basile69
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:11:26

Plus buggé qu´Obli :P

Bon sérieusement il me semblait avoir lu des critiques plus que correctes (en tout ca la verion PC) !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:14:02

Oui, mais la version PC c´est surement autre chose.

Moi je n´exagere rien, le jeu est tel que je le décrit, et si tu me fais pas confiance achete le, tu verras.

Si vous voulez quand meme l´acheter apres tout, c´est votre probleme, pas le mien, je vous aurait avertit :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:15:15

Et encore j´ai oublié certains details, comme le journal de quete super bordélique, par exemple.

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
25 septembre 2007 à 18:31:40

......................................Je voulais l´acheter! :malade:

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:00:06

La version PC de Two Worlds est tout à fait acceptable.

La version Xbox360 est vilaine, comme pour Oblivion (vu que les mods sont quasi-inexistants dessus).

Au fond ça en revient au même.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:52:10

Non Azyloth, tu dis n´importe quoi, la version 360 de Oblivion est très bien, je sais pas ou t´as été chercher qu´elle etait vilaine

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:54:23

En plus tu attribues ça uniquement à l´absence de mods, eh bien saches que les mods ne font pas partie du jeu original, ce sont des ajouts, donc si mon Oblivion est naze, le tien l´est forcement aussi, il a fallu que tu telecharge des mods pour le trouver moins laid. C´est pathétique, en plus d´etre ridicule.

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:13:26

Lol, il y a en a un qui est vexé qu´on est dit du mal de son oblivion chéri.Pour moi , Oblivion sans les mods, c´est nul, au bout d´un moment on s´ennuie fermement , les paysages sont pratiquement tous les mêmes donc bof bof. Oblivion est appellé la "référence" car il n´a pas de gros concurrent.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:54:26

Oh arrêter Vilaines Two Worlds n´est pas si mal :o))

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:55:44

Espèce de bande de vilaines :nah:

azyloth
azyloth
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:17:20

evil-homer, à part raconter ta vie et des conneries, tu fais quoi sur le net?

D´une part, arrêtes de mésinterpréter ce que je dis.
Où vois-tu que j´écris "Oblivion est naze"?
Il y a une différence entre vilain est naze, tu sais?

De plus, tu passes ton temps à pourrir certains forums avec tes avis et à les imposer. On a compris, tu n´aimes pas Two Worlds et t´as le kikitoudur devant Oblivion!
Tu as le seum d´avoir débourser 45€+ pour un jeu, c´est bien pour toi.

T´es un gros rageux, là on ne peut rien pour toi. Par contre évites d´être insultant envers tous ceux qui ne sont pas du même avis que toi.

Dommage qu´en 3 messages tu montres que tu es 3x un fanboy rageux et insultant...

Et enfin, quand ton objectivité prendra le pas sur ta subjectivité, tu pourras t´estimer heureux de savoir critiquer un jeu honnêtement. En l´état et vu tes posts sur d´autres forums, je dirais que tu en es très loin.

enroth
enroth
Niveau 32
26 septembre 2007 à 18:33:03

" Tous les defauts imaginables sont réunis dans cette compile d´immondices et de bugs en tous genres: maniablilté plus que moyenne et encore pire à cheval (celui ci est impossible à diriger), graphismes médiocres (surtout les tetes des personnages), combats et quetes sans interets, doublages ridicules, animations pitoyables, voire absentes, paysage vaste mais tres vide, les donjons se resument pour la plupart à un couloir, scenario qui tient sur 2 lignes, "

:d) Ca me rappelle TES IV OBLIVION cette description ...

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:33:32

Apres chacun ses gouts, y compris les mauvais, apres vous c´est vous que ça regarde, c´est plus mon problème... :honte:

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:43:20

eViL-HoMeR :d) je te remercie d´avoir prévenue nous habitants de Tamriel car j´avoue que j´ai faillit l´acheter ce jeu alors OUF!!!! merci d´avoir sauver mes 50€ .

enroth :d) si tu trouve que TES IV oblivion est un jeu mal foutu sa se voit que tu n´y a pas joué ou que tu ne dois pas être doué pour ne pas réussir a bouger ton cheval parceque la prise en main est simple, alors je peux comprendre que tu n´aime pas ce jeu sa ne me gène pas mais quand va dire qu´il bourer de défauts ferme là!!! sa vaut mieu :ok:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:15:59

Les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Et puis meme si, je suis alors pas le seul à avoir le cerveau à l´envers puisque la plupart des tests de sites et magazines me donnent raison. Je rapelle qu´il a eu 4/10 par Joypad, version 360. Donc...

La vidéo du moment