CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolter

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
18 juin 2007 à 12:19:52

Sa me tue de voir des gens dire " Oblivion et 1000 fois mieux que two worlds " , "two worlds est nul" ! Je vais résumé mon point de vue en une phrase ! TES QUATRES ; G TROIS ; et Two worlds est le premier de sa série ! Vous voulais qui surpasse déja oblivion et tout ! Arrêtez vos connerie un peu ! Two worlds est un opus qui débute et pourtant il est à la hauteur d´oblivion ! Attendez sa suite (s´il en font une) est vous verrez si oblivion est mieux !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:56:08

alors la sa fait plaisir,enfin quelqu´un qui partage mon avis,c´est vrai quoi avant d´en arriver a oblivion il y´a eu arrena,daggerfall et morrowind,et je pense serieusement que two worlds a plein de bonnes idees qui ce concretiserons dans des add-on ou des suites,faut etre patient,en tout cas moi j´adore two worlds

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:29

Effectivement, ils ne peuvent allé qu´en s´améliorant. Cependant, si tu recherche, il y a déjà des topics comme ca ^^.

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
19 juin 2007 à 10:45:29

Lol, je t´avourais que j´ai pas vraiment rechercher ! Je suis nouveau sur jeux video.com ! T´inquiète je chercherais dans les jours a venir !

Helios707070
Helios707070
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:14:27

Mec joue a ton jeu et fais toi du fun en masse et oublis les commentaire stupide des gens la meilleur critique c´est toi qui te la fais si tu aime tu vas continuer a jouer et si tu déteste tu vas te dire j´ai fais un mauvais achat.J´ai pratiquement tous les rpgs en solo et BG2 reste un des meilleurs rpg jamais réalisé.Présentement le rpg qui me fait triper plus que Two Worlds c´est FF7 un classic oui mais imbatable.Je me fais extremement du fun avec mon mage les bandits sont trop drole y viennent te voir pour t´annoncer que c´est 1k ou la mort lol je fais mon spell Fire Field et hop tous mort j´aime trop.

Homuran
Homuran
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:22:55

Serieux t´a du mal a respecter l´avis des autres ? Tu crois que t´a toujours raison et tu veux obliger les autres a avoir les meme preferences que toi ? Moi je trouve oblivion 10 000 fois mieux et alors ?

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:36:25

J´insiste personne à quoi que se soit, je respecte tout à fait l´avis des autres, mais j´ai du mal à les comprendre parfois ! Je donne mon point de vue comme tu viens de donner le tiens ! Reste tranquille, si tu sais pas parler sans t´énerver je te prirais de sortir ! Merci beaucoup !! !

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:57:31

Pourquoi tout le monde se voit obliger de comparer des jeux ?

Hey les gars, si on devait comparer chaque type de jeux (plate formes, sport, course, MMORPG, RPG, hack´n´slash...) on ne jouerais qu´à un jeux pour chaque types de jouabilité.

Exemple récurent => WoW.... Dès qu´un MMO sort, paf, on compare à WoW....

Oblivion est surement bien, j´en sais rien, mais je trouve que Two World est magnifique (dommage que ma bécane supporte pas le jeu en pleine puissance et que j´ai des graphismes à la tomb raider 1).

Mais bon, aujourd´hui chacun à sa place dans le monde du jeux vidéo et il faut laisser à chacun sa chance de se faire connaitre et pas de se faire enfoncer pour un jeux qui à une super team qui fait du très bon boulot.

Homuran
Homuran
Niveau 4
20 juin 2007 à 15:13:02

YoannVar Posté le 19 juin 2007 à 21:36:25 J´insiste personne à quoi que se soit, je respecte tout à fait l´avis des autres, mais j´ai du mal à les comprendre parfois ! Je donne mon point de vue comme tu viens de donner le tiens !

Bah voila au moins t´avoue que tu crois toujours avoir raison , que tu respecte pas le point de vue des autres , alors si tu peux pas comprendre les autres et que tu veux a tout prix nous donner ton point de vue (d´ailleurs on s´en fout pas mal ) , ne crée pas de topic .

Reste tranquille, si tu sais pas parler sans t´énerver je te prirais de sortir ! Merci beaucoup !! !

D´abord je parle pas j´écris .... j´éspère t´avoir appris un truc :bravo: , et encore un truc c´est pas "prirais" mais prierais alors avant de me donner des ordres apprend à écrire :honte: .

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
20 juin 2007 à 20:06:39

Ecoute trou de bal ! T´inquiète que si je viens bien écrire j´écrirais bien ! Arrête de te croire à la télé ! Je vois pas ou j´ai dis que j´avais toujours raison ! T´es un gamin sur ma vie je reste bête ! Tu crois que tu te régale, que tu me casse boufon ! je crée un topic si je veux ! Si tu as un problème avec, tu n´as qu´à pas venir ! C´est pas possible ça, toujours des mongoliens qui se la ramméne et cherche la merde ! Je t´ai rien demander alors dégage au lieu de faire chié pour rien, tu sais pas parler tranquillement ou quoi ! T´es tout gentil mais maintenant casse toi !

azal
azal
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:18:41

powaa zetes complexe y´a ceux qui trouve oblivion mieux et d´autre two worlds mieux putain mais leur perso jpréfere two world et j´ai adorer oblivion mais zavez a critiquer si vous laimé po c nawack

azal
azal
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:19:36

g oublier choix aprés"putain mais leur "

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
21 juin 2007 à 06:49:46

Je suis d´accord avec toi Azal ! C´est lui qui commence à se la ramené ! Si il n´est pas Ok pour que d´autre même son avis ! Mince quoi ! Moi aussi j´adore Oblivion, Two Worlds à l´air super ! C´est juste qu´on critique beaucoup TW alors que c´est le premier de sa série ! On le compare à un jeu qui en est à son quatrième opus ! Ce que je veux dire c´est qu´il faut laisse sa chance à TW ! Voila !

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:49:57

YoannVar Posté le 20 juin 2007 à 20:06:39 Ecoute trou de bal ! T´inquiète que si je viens bien écrire j´écrirais bien ! Arrête de te croire à la télé ! Je vois pas ou j´ai dis que j´avais toujours raison ! T´es un gamin sur ma vie je reste bête ! Tu crois que tu te régale, que tu me casse boufon ! je crée un topic si je veux ! Si tu as un problème avec, tu n´as qu´à pas venir ! C´est pas possible ça, toujours des mongoliens qui se la ramméne et cherche la merde ! Je t´ai rien demander alors dégage au lieu de faire chié pour rien, tu sais pas parler tranquillement ou quoi ! T´es tout gentil mais maintenant casse toi !

Votre demande a ete bien transmise ...
T´a gagne un ban gratos , t´es content ? :bravo:

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:57:13

yugioh Posté le 19 juin 2007 à 21:57:31 Pourquoi tout le monde se voit obliger de comparer des jeux ?

Hey les gars, si on devait comparer chaque type de jeux (plate formes, sport, course, MMORPG, RPG, hack´n´slash...) on ne jouerais qu´à un jeux pour chaque types de jouabilité.

Exemple récurent => WoW.... Dès qu´un MMO sort, paf, on compare à WoW....

Oblivion est surement bien, j´en sais rien, mais je trouve que Two World est magnifique (dommage que ma bécane supporte pas le jeu en pleine puissance et que j´ai des graphismes à la tomb raider 1).

Mais bon, aujourd´hui chacun à sa place dans le monde du jeux vidéo et il faut laisser à chacun sa chance de se faire connaitre et pas de se faire enfoncer pour un jeux qui à une super team qui fait du très bon boulot.

On compare oblivion a TW car dans la pub de TW ils comparent les 2 jeux aussi , donc voila .

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
22 juin 2007 à 07:25:25

Je m´en fou un peu ! Je dis ce que je pense, y´en a un qui a commencer à chercher c´est à lui de dégager ! Si sa sera moi tanpi ! Bon si vous me chercher !! ! :sors: A+ tout le monde et bon jeu ! Dsl pour mon langage !

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:29:16

YoannVar Posté le 22 juin 2007 à 07:25:25 Je m´en fou un peu ! Je dis ce que je pense, y´en a un qui a commencer à chercher c´est à lui de dégager ! Si sa sera moi tanpi ! Bon si vous me chercher !! ! A+ tout le monde et bon jeu ! Dsl pour mon langage !

:bravo: et bon ban :bye:

zizou_man
zizou_man
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:16:18

ya vraiment des gros gamins sur ce forum c´est incroyable ... franchement vous faites plus pitié qu´autre chose ... et l´autre là angelevolution qui est content parce qu´il a averti un moderateur ... olala ya vraiment des cas sociaux, incroyable ...

et puis franchement qu´est ce qu´on en à foutre que oblivion soit mieux ou moins bien que two worlds, arrétez un peu de comparer les jeux entre eux ça sert à quedal

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:24:04

zizou_man Posté le 22 juin 2007 à 13:16:18 ya vraiment des gros gamins sur ce forum c´est incroyable ... franchement vous faites plus pitié qu´autre chose ... et l´autre là angelevolution qui est content parce qu´il a averti un moderateur ... olala ya vraiment des cas sociaux, incroyable ...

et puis franchement qu´est ce qu´on en à foutre que oblivion soit mieux ou moins bien que two worlds, arrétez un peu de comparer les jeux entre eux ça sert à quedal

:doute: T´es con ? tu le fais expres ? t´a jamais vu de pub de two world ou quoi ? regarde les pubs petit peons et contacte Mr Tagg Eule t´en a besoin je crois .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 19:30:30

Tageule Yann osef joue a ce que tu veux osef

(mais c´est vrai qu´oblivion est mieux.... il sort a la bonne date lui)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.