CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolter

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:23:02

YoannVar Posté le 07 juillet 2007 à 08:12:13 Sans déconner, t´es infatigable toi ! Moi pleurer, mais va te laver le cul un peu !

XD alors toi t´es fort dans l´auto-derision , tu t´humile toi-meme avec tes phrases . Arrete de te comporter comme un gamin et grandis un peu car la ..... age mental 6 ans XD .

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
11 juillet 2007 à 06:39:26

Arête un peu de dire des mots que tu comprends même pas, tu veux faire le grand mais t´es une trompette. Auto dérision ? je sais pas ou tu à vu que j´en faisais mais bon. Age mentale 6ans. Mais alors toi mon ami ta 2ans. Tu comprends pas que le topic est clos. Fais un sort que ta gueule le soit aussi sa m´arrangerais.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:27:04

YoannVar Posté le 11 juillet 2007 à 06:39:26 Arête un peu de dire des mots que tu comprends même pas, tu veux faire le grand mais t´es une trompette. Auto dérision ? je sais pas ou tu à vu que j´en faisais mais bon. Age mentale 6ans. Mais alors toi mon ami ta 2ans. Tu comprends pas que le topic est clos. Fais un sort que ta gueule le soit aussi sa m´arrangerais.

Ferme tay gaylle tu saoule le monde :noel:

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 15:36:57

et un jour la paix regnera sur la terre. peut etre quand vous seré des adultes. en attendan bonne bagare :sleep:

Metateck
Metateck
Niveau 4
11 juillet 2007 à 20:57:34

yoannvar ta raison j´ai jouais a Oblivion et je trouve q ´il etait bien mais two world est 1 jeux miraculer ca premiere apparition il a fait 1 carnage !

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
12 juillet 2007 à 09:16:59

Lamantin, mon grand ... va t´apprendre à écrire, et en même temps, si ta le temps bien sur, va te faire enculer ! Merci Metateck, vite qu´il sorte sur 360.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:42:09

YoannVar Posté le 12 juillet 2007 à 09:16:59 Lamantin, mon grand ... va t´apprendre à écrire, et en même temps, si ta le temps bien sur, va te faire enculer ! Merci Metateck, vite qu´il sorte sur 360.

T´ a fait une faute , c´est mort :noel:

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
14 juillet 2007 à 11:58:08

Ah ah ah gamin ! Au moins on comprend ce que j´écris !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:45

Ah ok le gars qui sait pas se defendre :noel:

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:06:29

est ce possible davoir un toipc sans insulte. pour le sujet et bien moi jai jouer a oblivion et a two world et jaime two world pour certaine raison et oblivion pour d´autre.

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
19 juillet 2007 à 09:40:27

Je sais pas me défendre ?? ? Je vais t´enculer tu vas voir si je sais pas me défendre pédale !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:28:54

ca sent le ban par ici, et j´aime pas cette odeur :mort:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:30:26

et au passage ce jeu est une vrai bouze, j´ai eu de la chance de le revendre 35 euros a quelqu´un qui ne joue qu´en solo don je l´ai encore et il ne m´a couté que 10 euros, ouf...

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:36:46

monsieurdupond cette odeur c´est YoannVar a qui j´ai écarté les fesses et vu qu´il s´essuie rarement pour économiser >.< , t´a raison c´est une bouse je m´attendais a un truc superbe j´ai été deçu .

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:42:36

C´est clair que ce jeu n´est pas super,j´ai trouvé les guildes sans interets,soit on fait les taches ingrates(environ 9)soit on fait la quête super importante sue les autres ne peuvent pas faire touts seul mais qui est quand même naze(va tuer le chef de la guilde que j´aime pas),de plus aprés un certain temp´une vingtaine d´heures on se fait royalement chier.

makonen1983
makonen1983
Niveau 3
20 juillet 2007 à 01:17:19

YoannVar, perso j´ai pas joué a oblivion pasque le style FPS pour un jeu comme ca , ca me dérange ( si c´est pour avoir de belles armues,...pk etre en fp..?...) les quêtes sont un peu pourries, et je crois que l´intérêt réel du jeu enfait, c´est de gambader de villes en villes, tuez ce qu´il y a sur le trajet...ET PUIS VOILA...comme oblivion:D

Et je dirais a tout le monde qui a pris parti dans l´un ou l´autre....: VOUS faites exactement la meme chose qu´en football les " vive PSG " ou " vive Marseille " ( ou vive sego ou vive sarko:D ), sachez pour ceux qui se sentent visé qu´un psy vous expliquera "un supporter chevronné n´appréciera que tres peu le foot, ce qui l´intéresse, c´est d´exister au sein d´un "groupe"....

DONC : CEUX QUI HUENT 2W OU OBL, a cause de vous, je n´irai jamais dans une stade en famille............ :d) CQFD

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
20 juillet 2007 à 10:56:33

Angevolution, sa ma fait pareil avec ta mère ! J´mattendais aussi a un super coup, mais non ! D´ailleur je la recomande a personne les mecs ! Ecoute petit pd, tu commence à me casser les couilles, tu fais le fou mais t´es une tapette alors ferme un peu ta gueule tu veux ? Merci a toi Makonen, j´espere qu´il sera quand même à peu près potable .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:32:25

ViVe TES IV!

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:35:40

Euh YoannVar je n´ai pas lu tout le débat mais qu´est ce que la mére d´Angel a à voir avec ça?Sinon relax les gars c´est pas la peine de se trucider juste pour un petit forum.

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:29:50

Euh super t´a sorti m´a mère de sa tombe connard :hum: , t´es vraiment qu´un salaud , v

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.