CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolter

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:30:45

Le gars qui pousse un coup de gueule contre les gens qui disent que oblivion est mieux , alors que lui meme dit que two world est mieux , ca fait pitié .

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
26 juin 2007 à 06:27:00

Ferme ta gueule toi aussi assassin de ..... et toi ange evolumerde j´ai pas eu de ban alors parle pas pour rien sa serait cool de ta part ! Et si tu parle de moi en disant que je dis que two worlds est mieux tu dis que des conneries je n´ai pas encore Two worlds je l´attends sur 360 ! Je dis pas qu´il est mieux, je dis que c´est bidon de l´enterrer alors qu´il débute .

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:45:52

Mais merde t´a meme pas le jeu et tu crée un topic ? Pourquoi encourager un jeu de merde ? Pour qu´ils en fassent plus comme ca ?

YoannVar corde + tabouret ou plutot jette toi par la fenetre tu gacheras pas de corde au moins .

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:24:59

Dis moi ou est la phrase qui m´interdit de créer un topic sur un jeu que j´ai pas ! Ecoute, je commence à en avoir marre de toi. Tu te crois en place mais t´es en plastique tu t´es pris pour un fou ou quoi ! Va te faire enculer gros pd c´est bon ! Tu ma gonflé les couilles tabité dans le sud jte casserais ton cul ! C´est clair ?? ? Et tanpi pour le ban, autant finir bien ! Ciao

:bravo: et comme t´es con et que tu crée un topic pour rien dire t´a raison de fermer ta gueule :bye:

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
27 juin 2007 à 02:33:08

Oui mais faut dire que Two Worlds n´a pas mis tous les avantages de son coté pour griller Gothic ou Oblivion. Dejà le design des armures à la Playmobil ça le fait moyen. Ensuite il reprend peu ou prou exactement le meme univers qu´Oblivion (decors en général, je ne parle pas des deserts). Du coup il n´echappe pas à la comparaison, inévitable. Et puis il y a ce systeme de magie à la YuGiOh, completement ridicule: collectionner des cartes pour avoir des sorts, c´est tellement naze comme idée... Et puis n´oublions pas les menus details que j´ai pu lire ça ou là: la brume dans les maisons, le cheval qui sert à rien, encore plus à rien que dans Oblivion...

Des erreurs de jeunesse peut etre mais des erreurs quand meme qui coutent cher devant un monstre comme Oblivion, qui lui non plus est pourtant loin d´etre parfait.

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
27 juin 2007 à 08:08:36

Je suis dacord avec toi lolitoboy , c´est vrai qu´il à l´air d´avoir beaucoup de défault, mais j´éspère qu´ils seront corrigés car ce jeu à beaucoup de bonne idée . Angelevolution soit gentil dégage un peu de ce topic ! tu fais chier je te jure ! Va te promener je sais pas moi, ta que ça a faire ?? ?

kleens
kleens
Niveau 6
27 juin 2007 à 09:25:14

bon j´ai joué a oblivion, et dans un avenir proche, j´ai two worlds, en étudiant la question je pense que two world sera moins buggué qu´oblivion, mais aussi plus jouable, le fps/rpg moyenageux je trouve ça limite, en 3rd person c´est mieux.

oblivion a de gros graphismes mais two worlds est plus "soft" (encore que....) y´a aussi les fans, le truc bien avec oblivion, c´est que les mods sont partout alors que two worlds...

mais bon, j´attendrais d´y avoir joué.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:21:00

YoannVar Posté le 27 juin 2007 à 08:08:36 Je suis dacord avec toi lolitoboy , c´est vrai qu´il à l´air d´avoir beaucoup de défault, mais j´éspère qu´ils seront corrigés car ce jeu à beaucoup de bonne idée . Angelevolution soit gentil dégage un peu de ce topic ! tu fais chier je te jure ! Va te promener je sais pas moi, ta que ça a faire ?? ?

Et tanpi pour le ban, autant finir bien ! Ciao

T´etais tellement frustré d´etre cassé que t´es revenu on dirait , tu sais yoann tu commence a faire chier a jouer ton boulet , alors degage t´es lourd .

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:21:17

Ohlàlà... :hum:

Y´en a pas un pour rattraper l´autre je vois... :sarcastic:

mediumj
mediumj
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:09:16

topic BIDON, les gars c´est carrément le bide ici, créer un topic la desuus d´accord, mais vu l´utilité qu´il a, laissez le couler lentement (utilité = s´insulter--> non mais tout de meme, je vous rapelle que ce jeu est pour les + de SEIZE ANS +de 16ans !! !!!!!)

alors arreter vos conneries quoi parce-que la ça craint un max !!

:bye:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:21:25

Je rejoins l´avis de meduimj, faudrait arrêter de jouer à celui qui dit le plus d´insulte pour épater les copains. Two Worlds, y´a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas, et puis c´est tout. Z´avez quel âge? Vous prenez ce forum pour une cour de récréation? Allez faire vos gamineries ailleurs, ici on aide les gens, et on discute tranquillement.

Si certains se croient puissants derrière leurs écrans, arrêtez tout de suite, vous êtes ridicules.

yeahxD
yeahxD
Niveau 2
27 juin 2007 à 18:23:39

Vous avez vu comment chaque topic finit toujours en insulte ici ? mdr
Bref apres avoir longtemps joué a two worlds, jme suis rendu compte qu´il est du niveau de oblivion sans tout les mods, et sans l´ambiance elder scroll (inimitable, ne cherchez pas). Donc c´est mal parti. Avant de donner son avis, attendez que les moddeurs commencent leur boulot pour nous corriger ce que les developpeurs ne peuvent pas, et on verra la difference ^^

au fait, du calme, c´est pueril de s´insulter pour des conneries comme ça -_-

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
27 juin 2007 à 19:07:17

Je demande que ça que sa se calme ! Et lamantin, on ta rien demander, c´est toi qui est pas a ta place ! toi dégage !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:23:25

Bon pour mettre les choses au clair, moi qui ai G3, Oblivion et TW je peux dire que je prefere G3 et TW qu´a Oblivion. point barre

Je ne devrais meme pas dire cela car il sont INCOMPARABLE, tout est quasiment different entre G3/TW et oblivion, que ce soit de point de vue gameplay, que des graphisme, donc maintenant tout ce que j´ai a dire____

___________________TOPIC CLOS______________________

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:15:33

YoannVar Posté le 27 juin 2007 à 19:07:17 Je demande que ça que sa se calme ! Et lamantin, on ta rien demander, c´est toi qui est pas a ta place ! toi dégage !

Tu es revenu ? encore ....

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
29 juin 2007 à 01:29:31

Perso, vu qu´il faut comparé je préfères Two World à Oblivion (j´ai pas jouer à G3). Pourtant, j´ai jouer à Oblivion pendant des mois (je me le suis même prit sur pc (je jouais sur 360) pour profité des mods).

2 Jeux excellent, après celui qu´on préfères doit dépendre du joueur ^^

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
30 juin 2007 à 08:45:49

Lamantin, va te faire une soupe un peu ! Ta pa d´ami ou quoi ? Le mec c´est un trimarre quoi ! Merci lehahiel pour ton commentaire, tu me motive ! Vivement que j´´y joue !! !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:28:03

moi au plus je joue au plus je trouve qu´il ressemble a G3 comme 2 gouttes d´eau ! :D

que se soit gameplay a la 3eme personne, ou bien au niveau des graphisme!
j´adore

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:43:49

YoannVar Posté le 30 juin 2007 à 08:45:49 Lamantin, va te faire une soupe un peu ! Ta pa d´ami ou quoi ? Le mec c´est un trimarre quoi ! Merci lehahiel pour ton commentaire, tu me motive ! Vivement que j´´y joue !! !

Je viens faire un tour ici et je vois quoi ? Une replique de merde , tu sais si tu veux pas pleurer et qu´on te renvoit tout a la gueule bah ecris plus rien .

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
07 juillet 2007 à 08:12:13

Sans déconner, t´es infatigable toi ! Moi pleurer, mais va te laver le cul un peu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.