CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolter

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:59:45

Il a raison...

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:46:22

lanfeust le dernier message avant le tiens etait de 10 minutes :sarcastic:

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
23 juillet 2007 à 08:31:21

Lanfeust, à qui tu dis fermez vos gueule toi, reste tranquille un peu et arrête de faire le dingue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 12:46:01

arretez de donner vos avis c´est tout vous savez ce que sa entraine apres

ouna007
ouna007
Niveau 3
23 juillet 2007 à 15:12:53

Jai trop aime oblivion mais pourquoi ils le font pas en online
car dans ce domaine faut lavouer two worlds marque un point.(lol oblivion a meme pas de online).

soad-666
soad-666
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:25:39

Le online de TW est completement nul.

MiniTichou
MiniTichou
Niveau 1
27 juillet 2007 à 00:09:39

Bonsoir à tous !
Depuis un quart d´heure, je m´éclate en lisant le topic...
Je n´ai qu´un seul regret : le débat initial devait être interessant...mais maintenant abandonné...dommage...
Mais bon, ça a laissé place a un conflit, certe polluant, mais au combien comique !
Je cite à ma gauche : Angelevolution2 et Lamantin3
et l´outsider YoannVar à ma droite !
Quelques questions pourtant me chagrinent ...
D´une, quel est la moyenne d´âge des 3 protagonistes ?
De deux, pourquoi les topics de Jeuxvideo.com partent-ils tous en live ?
De trois :"Que font les modos ?"
Enfin : "Y a-t-il des modos ?"

Aussi, j´aimerais connaitre les motivations de ces personnes à se lancer de tels piques ....
Se sentent-elles puissantes ? Non, ce serait ridicule...
Se défoulent-elles ? Pour ça, je propose Unreal Tournament 2004 (TRES efficace...)
Où alors elle ont déraper au début et se sentent obliger de continuer à se chamailler comme des enfants de 10 ans pour ne pas décevoir leur public (dont nous faisons hélas tous partis au dépend de ce magnifique défunt débat...), ou bien parce que ça fait mal de dire "Pardon"...

Tant de questions sans réponse...

C´est pour cela que je vais tenter de me glisser dans la peau d´un de ses messieurs, pour voir la satisfaction que cela produit...

Bon, allez je me lance ...
"Arrêter Tous de vous engueuler et de vous dire TA GUEULE !
Par contre, espèce de gros enculé de mes couilles, s´il te plait ferme-la !! !
Ou sinon je t´encule espèce de Trompette !
T´es dingue !!
Salaud !
Tfacon vous enterrez ce jeu alors qu´il est super cool !! !!
Ouai j´y ai jamais joué mais je devrais le recevoir en héritage de mon père qui est mort !! !

ahaha !! je t´ai piégé tu y as cru !! !
Espèce de fils de ***...."

...
C´est dur de calquer quelqu´un comme cela, étant donné que j´ai dépasser le stade "Gamin" !! !
Mais bon, mes réponses semblent encore insolvables !! !

Sur ce, j´espère que je ne vais pas me faire dénoncer par Angelevolution2 (je rappelle qu´une evolution n´est pas forcément positive ;) auprès d´un modo (mort aussi ? Nan c´est une blague je t´ai eu !! !!)
et puis si je me fais bannir, tant pis, de toute facons je ne loupe pas un débat endiablé sur ces deux jeux sur lesquels j´hésite encore à cause de ces 3 connards !! !! (escusez-moi, j´ai encore des restes de l´expérience faite plus haut ..)
Sur ce Bonne nuit et @+ tout le monde !

Alfael
Alfael
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:12:42

Aucune raison que tu te fasses bannir, tellement tes propos sont correctes... amis gamins, la porte n´est pas loin, aussi, si vous participez à un débat pour déraper aussi sec, fermez votre fenêtre et faites du yoga

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:05:49

Y´a qu´a regarder son profil ... 1 messages en tout donc celui la , fake repéré .
Et aussi pour quel raison te ferais tu ban hein ?. ..

...demande en cours :diable:

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:37:35

Mais dis moi de quel debat initial tu parles ? ptdr , c´est juste un gamin qui fait ouin ouin car des gens qui ont testé les 2 jeux preferent oblivion a Tw alors que lui il n´y a meme pas joue ce fdp donc raconte pas de connerie :rire:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:56:28

C´est FAUX ce qu´il dit en plus...
Oblivion c´est le meilleur!

soad-666
soad-666
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:30:05

Quabd allez vous laiser tomber ce topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 03:43:16

Moi moi moi : (une façon spéciale de parler de tou ça...^^ non, malgré mon départ de texte, ce n´est pas un hors-sujet)

Je suis né sur la digne terre des Dunmers.
Lors de la déclaration de guerre du Nérévar Astre-lune au puissant d´Agoth Ur, ma famille et moi avons décidé de partir loin de notre terre natale...On ne pouvait pas rester, le fléau s´abattait de plus en plus et ses fichus tempêtes de cendres nous auraient emportées vers une mort certaine !
Nous sommes donc partis vers Cyrodiil.
Depuis, j´ai mené une vie paisible loin des cendres du Mont Ecarlate. J´ai découvert les forêts luxuriante de la puissance Impériale et les marais d´Argonia.
Quand j´ai commencé à devoir vivre seul, j´ai décidé de quitter mes proches pour quelques années.
Je me suis alors rendu à Antaloor.
Un ami m´avait parler de cette terre dont je ne conaissait encore que le nom.
Arrivé à bon port, j´ai découvert pleins de choses que je ne connaissais pas ! Chez nous nous avons des petites plages mais rien de plus, ici il y a un endroit ou il y a plein de sable que cous appelez "Désert" ! J´en avais déjà entendu parler mais je n´avais encore jamais vu ça en vrai ! Ouaah il y fait chaud, y´a pas beaucoup de bestioles, il y a des tornades un peu partout et en plus, il y a des brigands même dans ce lieu très hostile. Bref; je me suis bien amusé ! Et j´ai même bouffé du sable à cause de ses fichue tornade !
Dans les forêts locales et même un peu partout en fait, j´ai découvert 2 espèces que je ne conaissais pas. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je vit pour la première fois un petit animal qu´on appelle "lapin", sauté partout dans l´herbe ! J´ai essayé de l´attraper pour le caresser mais j´ai pas réussi ^^. Il allait trop vite !! ! Il y avait aussi des oiseaux bizarres que vous appeler "dodo", alors eux aussi, je leur ai couru après tout l´après-midi ^^ J´en ai attraper un mais il m´a mordu le nez, le vil manant ^^.
Je suis bien content d´avoir découvert ses animaux ! J´aurai des choses à raconter à ma famille en rentrant!
Il y a aussi ceux que je connais , les loups et les ours, mais ils sont différents ici, à Antaloor et je suis heureux de les avoirs vu de mes propres yeux^^.

j´ai aussi remarqué que les races s´entendaient moins bien qu´à Cyrodiil, les Orcs et les Humains ne s´aiment pas et j´ai remarqué que les Elfes non plus ne vous aimait pas....je trouve ça dommage, moi qui suit Elfe Noir et qui ait des amis Humains.

Enfin bref, tout ça pour dire que ma maison est à Cyrodiil mais que je reviendrai à Antaloor c´est sur et certain!

-Retour à la normale-
Tout ça pour dire que je vénère Morrowind, que j´aime Oblivion (qui est une merde comparé à Morrowind au niveau scénario), et que j´aime aussi TWO WORLDS qui ne demande qu´à se développer.
Je trouve que c´est une vraie merveille malgré tous ses défauts.
Il a été créé par une boîte que je ne connaissais pas : "Reality Pump" et je suis prêt à acheter Two Worls II si toutefois ils en font uns. Ils faut les aider !
Alors Vive Two Worlds !

YoannVar
YoannVar
Niveau 2
30 juillet 2007 à 21:49:05

Minitichou, jcommence par toi, arrête de faire le mec qui se la régale niveau language, t´es tout petit et moche alors stp casse toi de la ! Alfael, saute de la tour eiffel et suce miniti(moche) !

Angevolution !! !
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Two Worlds - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Révolter
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Ianfeust88 Posté le 23 juillet 2007 à 12:46:01 arretez de donner vos avis c´est tout vous savez ce que sa entraine apres
ouna007 Posté le 23 juillet 2007 à 15:12:53 Jai trop aime oblivion mais pourquoi ils le font pas en online
car dans ce domaine faut lavouer two worlds marque un point.(lol oblivion a meme pas de online).
soad-666 Posté le 23 juillet 2007 à 15:25:39 Le online de TW est completement nul.
MiniTichou Posté le 27 juillet 2007 à 00:09:39 Bonsoir à tous !
Depuis un quart d´heure, je m´éclate en lisant le topic...
Je n´ai qu´un seul regret : le débat initial devait être interessant...mais maintenant abandonné...dommage...
Mais bon, ça a laissé place a un conflit, certe polluant, mais au combien comique !
Je cite à ma gauche : Angelevolution2 et Lamantin3
et l´outsider YoannVar à ma droite !
Quelques questions pourtant me chagrinent ...
D´une, quel est la moyenne d´âge des 3 protagonistes ?
De deux, pourquoi les topics de Jeuxvideo.com partent-ils tous en live ?
De trois :"Que font les modos ?"
Enfin : "Y a-t-il des modos ?"

Aussi, j´aimerais connaitre les motivations de ces personnes à se lancer de tels piques ....
Se sentent-elles puissantes ? Non, ce serait ridicule...
Se défoulent-elles ? Pour ça, je propose Unreal Tournament 2004 (TRES efficace...)
Où alors elle ont déraper au début et se sentent obliger de continuer à se chamailler comme des enfants de 10 ans pour ne pas décevoir leur public (dont nous faisons hélas tous partis au dépend de ce magnifique défunt débat...), ou bien parce que ça fait mal de dire "Pardon"...

Tant de questions sans réponse...

C´est pour cela que je vais tenter de me glisser dans la peau d´un de ses messieurs, pour voir la satisfaction que cela produit...

Bon, allez je me lance ...
"Arrêter Tous de vous engueuler et de vous dire TA GUEULE !
Par contre, espèce de gros enculé de mes couilles, s´il te plait ferme-la !! !
Ou sinon je t´encule espèce de Trompette !
T´es dingue !!
Salaud !
Tfacon vous enterrez ce jeu alors qu´il est super cool !! !!
Ouai j´y ai jamais joué mais je devrais le recevoir en héritage de mon père qui est mort !! !

ahaha !! je t´ai piégé tu y as cru !! !
Espèce de fils de ***...."

...
C´est dur de calquer quelqu´un comme cela, étant donné que j´ai dépasser le stade "Gamin" !! !
Mais bon, mes réponses semblent encore insolvables !! !

Sur ce, j´espère que je ne vais pas me faire dénoncer par Angelevolution2 (je rappelle qu´une evolution n´est pas forcément positive ;) auprès d´un modo (mort aussi ? Nan c´est une blague je t´ai eu !! !! )
et puis si je me fais bannir, tant pis, de toute facons je ne loupe pas un débat endiablé sur ces deux jeux sur lesquels j´hésite encore à cause de ces 3 connards !! !! (escusez-moi, j´ai encore des restes de l´expérience faite plus haut ..)
Sur ce Bonne nuit et @+ tout le monde !
Alfael Posté le 27 juillet 2007 à 12:12:42 Aucune raison que tu te fasses bannir, tellement tes propos sont correctes... amis gamins, la porte n´est pas loin, aussi, si vous participez à un débat pour déraper aussi sec, fermez votre fenêtre et faites du yoga
Angelevolution2 Posté le 29 juillet 2007 à 01:05:49 Y´a qu´a regarder son profil ... 1 messages en tout donc celui la , fake repéré .
Et aussi pour quel raison te ferais tu ban hein ?. ..

...demande en cours

et c´est moi le gamin ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 22:06:11

"Two worlds est le premier de sa série . Two worlds est un opus qui débute"

Je suis d´accord avec toi, je suis un habitué de Tamriel mais j´attend le développement d´un 2ème opus de Two Worlds.
C´est le premier de la série et j´espère qu´il y aura une suite, il ne faut pas mépriser ce jeu, c´est le début et personne n´est parfait !

MiniTichou
MiniTichou
Niveau 1
30 juillet 2007 à 22:36:16

J´ai pas la prétention de dire que je "me régale niveau langage" (c´est bizarre comme expression !) mais j´ai celle de penser que tu te régale pas du tout :p
Aussi, cela ne sert à rien de faire des demandes de ban contre moi...
Tout d´abord parce que vous avez rien à me reprocher (enfin je crois pas :) a par évidemment le fait que je n´ai qu´un message à mon palmarès mais ça me semble un peu juste comme argument de ban ... d´ailleurs maintenant j´en ai deux !
De deux, il n´y pas de modos...enfin je crois, sinon ça ferait longtemps qu´on entendrait plus parler de vous, et croyez-moi ça serait grandement dommage parce que c´est tellement drôle !
Entre l´"Angelevolution qui ban pour rien et qui flood "un peu" et l´autre qui recopie tout ce qu´il trouve sur la page, c´est vraiment ridicule...
Et puis pour répondre à ta question Yoann, oui, c´est toi le gamin !! !

Bon, moi, je vais faire une séance de yoga !

P.S: Yoann, comment tu sais que je suis petit, moche et que je me fais sucer par Alfael qu´a sauté de la tour Eiffel ?

Paps064
Paps064
Niveau 3
30 juillet 2007 à 23:10:56

MiniTichou franchement t´y met pas aussi ils sont déja assez pitoyable comme ça depuis une semaine sur ce pauvre topic sans en rajouter davantage...
Ton premier message m´a bien fait marrer tellement il était juste et plein de bon sens alors ne tombe pas dans le piège, laisse les déblatérer leurs aneries et ne rentre pas dans leur jeu...

Un petit p.s quand même, le coup de "ma mère est morte" puis "non je t´ai bien eu" c´est lamentable pour ceux qui ont réelement perdu leur mère, rien que ça mérite un ban définitif, mais bon, ça résume bien le degrès d´évolution cerebral des principaux protagonistes de cette mascarade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 00:21:50

:snif2:

Moi je suis en plein dans le topic et tout le monde s´en fiche...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 juillet 2007 à 08:32:41

mon pauvre samengelf franchement, tu es celui qui essaie de reconcilier tout le monde mais ils continuent a se foutrent sur la gueule.je te conseille d arreter de les raisonner ils ne comprendront pas il vaut mieux lire le topic c est tellement drole :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 20:41:46

:ok: :gni: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.