Minitichou, jcommence par toi, arrête de faire le mec qui se la régale niveau language, t´es tout petit et moche alors stp casse toi de la ! Alfael, saute de la tour eiffel et suce miniti(moche) !
Angevolution !! !
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Two Worlds - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Révolter
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Ianfeust88 Posté le 23 juillet 2007 à 12:46:01 arretez de donner vos avis c´est tout vous savez ce que sa entraine apres
ouna007 Posté le 23 juillet 2007 à 15:12:53 Jai trop aime oblivion mais pourquoi ils le font pas en online
car dans ce domaine faut lavouer two worlds marque un point.(lol oblivion a meme pas de online).
soad-666 Posté le 23 juillet 2007 à 15:25:39 Le online de TW est completement nul.
MiniTichou Posté le 27 juillet 2007 à 00:09:39 Bonsoir à tous !
Depuis un quart d´heure, je m´éclate en lisant le topic...
Je n´ai qu´un seul regret : le débat initial devait être interessant...mais maintenant abandonné...dommage...
Mais bon, ça a laissé place a un conflit, certe polluant, mais au combien comique !
Je cite à ma gauche : Angelevolution2 et Lamantin3
et l´outsider YoannVar à ma droite !
Quelques questions pourtant me chagrinent ...
D´une, quel est la moyenne d´âge des 3 protagonistes ?
De deux, pourquoi les topics de Jeuxvideo.com partent-ils tous en live ?
De trois :"Que font les modos ?"
Enfin : "Y a-t-il des modos ?"
Aussi, j´aimerais connaitre les motivations de ces personnes à se lancer de tels piques ....
Se sentent-elles puissantes ? Non, ce serait ridicule...
Se défoulent-elles ? Pour ça, je propose Unreal Tournament 2004 (TRES efficace...)
Où alors elle ont déraper au début et se sentent obliger de continuer à se chamailler comme des enfants de 10 ans pour ne pas décevoir leur public (dont nous faisons hélas tous partis au dépend de ce magnifique défunt débat...), ou bien parce que ça fait mal de dire "Pardon"...
Tant de questions sans réponse...
C´est pour cela que je vais tenter de me glisser dans la peau d´un de ses messieurs, pour voir la satisfaction que cela produit...
Bon, allez je me lance ...
"Arrêter Tous de vous engueuler et de vous dire TA GUEULE !
Par contre, espèce de gros enculé de mes couilles, s´il te plait ferme-la !! !
Ou sinon je t´encule espèce de Trompette !
T´es dingue !!
Salaud !
Tfacon vous enterrez ce jeu alors qu´il est super cool !! !!
Ouai j´y ai jamais joué mais je devrais le recevoir en héritage de mon père qui est mort !! !
ahaha !! je t´ai piégé tu y as cru !! !
Espèce de fils de ***...."
...
C´est dur de calquer quelqu´un comme cela, étant donné que j´ai dépasser le stade "Gamin" !! !
Mais bon, mes réponses semblent encore insolvables !! !
Sur ce, j´espère que je ne vais pas me faire dénoncer par Angelevolution2 (je rappelle qu´une evolution n´est pas forcément positive ;) auprès d´un modo (mort aussi ? Nan c´est une blague je t´ai eu !! !! )
et puis si je me fais bannir, tant pis, de toute facons je ne loupe pas un débat endiablé sur ces deux jeux sur lesquels j´hésite encore à cause de ces 3 connards !! !! (escusez-moi, j´ai encore des restes de l´expérience faite plus haut ..)
Sur ce Bonne nuit et @+ tout le monde !
Alfael Posté le 27 juillet 2007 à 12:12:42 Aucune raison que tu te fasses bannir, tellement tes propos sont correctes... amis gamins, la porte n´est pas loin, aussi, si vous participez à un débat pour déraper aussi sec, fermez votre fenêtre et faites du yoga
Angelevolution2 Posté le 29 juillet 2007 à 01:05:49 Y´a qu´a regarder son profil ... 1 messages en tout donc celui la , fake repéré .
Et aussi pour quel raison te ferais tu ban hein ?. ..
...demande en cours
et c´est moi le gamin ?? ?