CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes jamais content !!!!!

lordjok
lordjok
Niveau 12
26 mai 2007 à 10:18:56

vu le nombre de poste que j´ai lu de ceux qui crache sur c jeu moi je pousse un coup de gueule !! !
oblivion a trouver sont maitre , et c bien vrais, mais je pensse pas que les critiqueur on assez avancer dans le jeu pour s´en redre compte, c jeu n´a rien a voir avec la monotoni de oblivion , ni sont architecture répétitive.
la les graphisme , sont moin beau , et alors ! y´a tellement de chose qui sont mieu (tellment est un petit mot).
mais bon si vous n´aimer pas temps mieu sa fera des bouf** en moin sur le multi

Balrogius
Balrogius
Niveau 2
26 mai 2007 à 10:24:03

Doucement bonhomme !! !
Le jeux à certe de très bons cotés, un mix de plein de rpg à succès mais encore bien loin de détroner Oblivion, faut pas déconner non plus !! Quand aux quètes, elles ressemblent quand même pas mal à celle d´oblivion...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:44:07

ce jeux est super aprés pour cracher dessus faut etre un faut joueur de rpg.
bon aprés il a ces défauts comme tout autre jeux.
yen a qui préfére oblivion d´autre ghotic et d´autre two worlds mais sa aprés c´est une histoire de gout.
en tout ca pour ma part je trouve que c un exellent jeux sous bien des aspect et qui fait plus que rivaliser avec ses conccurents.

lordjok
lordjok
Niveau 12
26 mai 2007 à 11:01:35

oblivion a part etres un beau jeu , il a quoi de plus que les autre jeu du meme genre ? rien, il est vide. alors entre un jeu beau et vide ou un jeu normal et bien remplie le choix est vite fais.
sinon gothic 3 j´ai jamais pu y jouer il plantais sur mon pc

lordjok
lordjok
Niveau 12
26 mai 2007 à 11:04:03

et je suis daccord avec pervers87 , il faut etres un faut joueur de rpg pour cracher dessus.
et pour parler il faut s´en donner les moyen, genre les mec il n´on jouer qu´a oblivion dans leur vie et il ne connaisse rien d´autre

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
26 mai 2007 à 11:13:09

Détroner Oblivion Balrogius ?

sais tu de quoi tu parle ? Oblivion n´a rien d´exceptionnel, seulement des graphismes, pour moi il s´etai deja fait detroner par Gothic ...

Et celui ci arrive tout a fait a la hauteur de toutes mes espérance : action hyper fun, histoire et evolution crédibles ...

Oblivion, arretez de me le citer en référence, il n´a rien d´une référence mais le rolisme dans ce jeu etai reduit ...

La duré de vie de ce jeu ? j´en suis a 12h de jeu et je n´ai aps encore avancer la quete ppal ... juste les secondaire ...

Trop simple ? dans Oblivion aucune sensation de progression : notre niveau montai en meme temps que ceux des mobs donc perso j´avai l´impresson de stagner ...

Lol faite attetnion a vos référence :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 11:13:28

Two worlds est un bon jeu, il suffit que quelques patchs sortent pour corriger les quelques bugs genant et équilibré certains sort et autres et il sera parfait.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 mai 2007 à 11:20:56

Je vais mettre tout le mode daccord.

Le jeu le plus interessant,le plus rempli en quete annexe,le plus immersif,c´est bien sur "morrowind" :coeur: :content:

Et de plus le jeu date de plus de 5 ans et il les surpassent tous!

Balrogius
Balrogius
Niveau 2
26 mai 2007 à 11:28:43

Oblivion n´est pas que graphique, c´est tout un esprit elder scroll. Mais plus j´avance dans 2 worlds, plus j´aprècis. Dans tous les cas à chacun sa référence.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:30:07

moi c´est pareil si je dois choisir entre un elder scroll se sera le 2 ou le 3 qui pour moi son bien meilleur que le 4 oblivion.
a vouloir rendre la série tout public ils ont fait perdre le charme qu´aurait du avoir oblivion

lordjok
lordjok
Niveau 12
26 mai 2007 à 12:22:02

c sur que morrowind , ça c une refférence, et une vrai, pas un jeu tout publique comme peut l´etres oblivion.
dans tout les cas , j´en ai marre de voir que des poste pour dire "ce jeu est a chier !! " le mec qui dit sa il y a jouer 1h et basta, alors que pas en une heure qu´on peut voir ce que vo ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 12:25:00

Sérieux au début j´accrochais pas trop, mais au bout d´un moment il y a pas mal de truc sympa, dommage que le cheval bug dans les montées :-( parce que l´animation est super bien faite puis c´est marrant de se battre sur son cheval.

lordjok
lordjok
Niveau 12
26 mai 2007 à 12:35:04

ouai vivement des patch , moi j´ai tuer mon cheval car il etais bloquer sur une bute de terre lol

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:31:08

Mais putain vous connaissez que Oblivion?
J´y ai joué et j´ai arreter a 10h de jeu donc chacun ses gouts et arreter de comparer tout les RPG a Oblivion c´est clair qu´il plais il est ouvert a tout public (commercial) il a rien d´un pur RPG donc faut arreter, bande de noob

Povmec
Povmec
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:53:56

D´un autre côté, ceux qui en sont contents ne viennent pas sur ce forum pour critiquer le jeu mais pour se renseigner.

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
26 mai 2007 à 15:01:04

Ben vraiment pour detronné un jeu , il faut que celui ci soit deja monté sur un trone et ce n´est pas le cas de Oblivion... Oblivion c´est du maquillage , de la poudre aux yeux pour aveuglé le joueur pendant une 30aine d´heure pour s´apercevoir par la suite que l´on fait toujours la meme chose...
Donc oui pour moi Two world depasse oblivion certainement pas Gothic 3 ou Morrowind cependant...
J´espere simplement que Beteshda ne fera pas la meme connerie que oblivion avec Fallaout 3 !

truc_much
truc_much
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:32:00

Pour ma part le jeu ou j´ai le plus tripper en tout point etait morrowind et ses deux extentions... Maintenant mes reférences sont Two world et Gothic...

Tout ca pour dire que de toute facon chaque joueur a ses préférence et sait retourné sa veste le moment venu, et ceux en fonction de ses attentes... J´entend que beaucoups de detracteur de Morrowind sont maintenant les fans d´Oblivion et inversement, et qu´il est important de savoir différencier Saga et jeu (pour moi Morro et Oblivion sont completement différent qu´importe de nom)...

Bref ce debat n´aura jamais de fins et au final chacun a sa référence et ses deception...

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:43:57

hum vous n´avez pa du charger tous les patchs amateurs ou pas d´oblivion pour le trouver si naze .....
perso j´ai morro, oblivion, gothic 3, two worlds ..... et je me suis bcp amusés sur tous et je dis bien tous ^^
lol une tite pique le meilleur c´est arcanum (pour ceux qui connaissent)^^

sinon pour la référence c´est peut être chiant de toujours voir les mêmes au créneau : pour les mmo wow et pour les rpg oblivion mais bon faut bien qu´on prenne des références pour comparer non ?

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
26 mai 2007 à 16:47:17

oups pas fini mon argumentation ... et comme ils ont été super vendus et bcp appréciés par beaucoup c´est normal qu´ils reviennent sur le devant de la scéne au nivo des forums .....
FIN

JohnMatrix
JohnMatrix
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:15:18

Two worlds est un bon jeu mais le problème c´est que ça s´arrete là, il n´y a rien de vraiment neuf. Alors même si on prend du plaisir à jouer il manque le background et la richesse d´un fallout, la claque visuel d´un oblivion ( à sa sortie en tout cas) ou encore l´immensité d´un Morrowind.

La vidéo du moment