CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes jamais content !!!!!

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:05:25

Arretez de gueuler, les mecs.
Two worlds est tres certainement un bon jeu, je vais l´acheter bientot, mais Oblivion reste un maitre en la matière: les graphismes, certes avec des bugs, mais quelle claque visuelle. la campagne est exellente: j´ai accroché dès la première seconde. les nombreuses missions secondaires complètent la durée de vie du jeu, meme si la campagne principale est assez courte, c´est vrai. alors arretez de gueuler contre Oblivion, meme si two worlds a l´air bien, Oblivion reste une référence...
WarDoGG

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:37:00

Et puis mettre une super bombasse sur la boîte de jeu et ne même pas pouvoir faire un perso féminin je dis c´est abusé !! ! Na...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 mai 2007 à 19:27:07

La reference est toujours morrowind,malgré ses plus de 5ans d´age.

lampro
lampro
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:44:35

TW est un bon jeu mais qui accumule beaucoup de défauts...

Après quelques heures, je peux dire que je l´apprécie même s´il m´arrive de pester contre les bugs et autres soucis.

Pourquoi toujours comparer un jeu à un autre, prenez plaisir à jouer avec celui-ci ou amusez-vous sur un autre mais cessez de hiérarchiser le fun: il y a des tas de bons jeux et en aimer un ne vous dispense pas d´apprécier les autres.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:30

oblivion une référence ah je rigole sa se voit que c´est le seul elder scrol au quel tu a jouer.
si tu a jouer qua 1 ou 2 jeux de se genre de rpg tu est mal placer pour porter un jugement.
avoir jouer qua oblivion est dire que c´est une référence c´est comme dire g conduit q´une 205 mais c´est la référence par ce que c´est une des plus vendu.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 mai 2007 à 20:06:16

Moi personnellement j´suis content de ce jeu. Mais faut dire que j´aime bien qu´il y ai des râleurs parce que ca pousse les developpeurs à faire mieux dans un sens !!
Exigeons l´exigeance !!

pepe666
pepe666
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:43:50

"Détroner" Oblivion (lol)

Ca aussi faut pas déconné tous les vrais amateurs de rpg vous diront que morro déglingue 20x Oblivion .
Donc je crois pas vraiment qu´il soit sur le trône voyez vous? Oblivion a été insulté à sa sortie (et pas à cause des bugs).

Ce Two Worlds c´est juste un rpg/aventure plus assez hack and slash dans le CaC par rapport à Oblivion ou le dernier Gothic. Juste TW me parait moins consoleux (juste moins hein).

En gro puisque ces 3 jeux sont classés comme "rpg" ont peu facilement dire que c´est de la chiasse de Grom facent a des BG, torment et autres fallout et companie..

Morrowind est pour moi le dernier jeu new generation qui se rapproche d´un vrai rpg doom like (et on avait déja beaucoup perdu en discussions etc)

Oblivion: 16 (usine à temple j´ai detesté ca et pleins d´autres choses malgres de nombreuses qualités)
Gothic 3:17 (Univers beaucoup plus prenant c´est tout le reste est comparable)
Two world:17 (le meme jeu que les deux autres mais avec ses petites modifs et un monde tres sympa ! Le reste est comparable)

Eh ouai les cocos aujourd´hui on se casse plus les couilles à sortir des sentiers battus.

peace

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:52:07

Oblivion n´a de toute façon pas a être considéré comme une référence .

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 mai 2007 à 02:56:06

_samuel10_ tu vas te clamer espece de boulet ... t´enerver pour si peu ne te fait pas honneur ...

De plus je trouve que jouer 1àh et se rendre compte au bout de ces 10h que ce n´est pas un "pur jeux de role" ba tu as pris ton temps ou tu as le mental lent ...

Moi, pour juger un jeu de, je me base avant tout sur l´univers du jeu ... c´est en effet ce qui nous permettra de se mettre dans le jeu ...

Et gothic excellai dans le domaine ... Two World reprend le flambe

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 mai 2007 à 02:57:14

le flambeau de maniere honnorable :)

Si la vie est présente, que l´on se sent sur la celette au moment d´un vol ... Ba pour moi les 75% du jeu son franchi :)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
27 mai 2007 à 09:05:43

Aïe, visiblement, certains ne supportent pas la critique de leur jeu fétiche.

Je me contrefous de savoir si 2 Worlds détrône ou pas Oblivion. Si certains veulent polémiquer à ce propos, je leur en laisse tout le loisir. Par contre, je ne vois pas pourquoi je n´aurais pas le droit de pointer du doigt ce que je considère comme des défauts dans le jeu.

Quant à une argumentation du type : "y´a tellement de chose qui sont mieu (tellment est un petit mot)." ça me semble quelque peu léger, non ?

Je serai également curieux de connaître la définition d´un "vrai/faux joueur de RPG"

lordjok
lordjok
Niveau 12
28 mai 2007 à 23:23:57

si t´a trois heure pour ecrire ce qui est mieu , bas t´a qu´a le faire , moi je me prend pas la tête et je resume , j´ai un jeu a jouer la.

et puis un vrai rpg gamer ne peut en aucun critiqué ce jeu il peut juste dire qu´il a préféré tel ou tel jeu.

et si g créer c topic c pour les noob arrivé sur la planete jdr qui poste des topic "ce jeu est de la merde" ou encore "il est nul" ou encore "il est a chier", ce sont des topic de bouffon. mais je le repete , chaqu´un préfére un autre jeu et il en a le droit , mais craché sur tw c pas permi

lordjok
lordjok
Niveau 12
28 mai 2007 à 23:25:18

et puis va te faire foutre avec ta replique a deux bale

dsl fallais que je lui sorte a ce prétencieu

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
29 mai 2007 à 00:32:13

pour moi oblivion reste tres largement devant....
Ne serai ce que pour les combats au corp a corp qui sont bien plus prenants...le gros point fort de ce jeu est la magie par rapport a oblivion, la on peux rien dire vraiment!
Mais franchement je m amuse beaucoup mieu dans oblivion pour ma part,les quetes, les dialogues,les races,les chevauchée (pas comparables avec celles de ce jeu qui sont trop moches) les guildes mages voleur assassin etc...

vraiment le mieu c est oblivion et de tres loin

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
29 mai 2007 à 10:09:57

Lordjok :d) Merci... merci pour ces réponses éclairées.

Je suis en effet heureux d´avoir appris ce qu´était un vrai rpg gamer et un prétentieux :rire:

kiss0145
kiss0145
Niveau 2
29 mai 2007 à 22:30:35

Je comprend pas pourquoi tout le monde juge le jeu.
Quand ils ont annoncé du retard, tout le monde posté "je prefere qu ils sortent le jeu a l heure meme avec plein de bug et qu ils le patchent apres" (cf voir les post annoncant le retard)
Ils font exactement ca,qui plus est ils ecoutent les joueurs (cf histoire de manque de femmes corrige avec la 1.3)
Pour le juger il faut attendre qu il soit gold sur xbox360 et qu ils sortent le patch PC "correspondant".

PS: Il faut se souvenir que gothic3 est injouable,pourrie sans le patch,donc patience.

tanairolf
tanairolf
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:43:36

bonjour, tw est pas mal, je ne l´ai pas, je les vu en magazin et je me suis renseigner ici. A part le graphisme il offre certaine chose que n´a pas oblivion et gothic3. PS: vous dites que gothic3 est meilleur que oblivion et two worlds, regardé les notes lecteurs 15/20 pour tw et 16/20 pour gothic3 et les notes générales, je dirai une chose puisque tout le monde se plaint c´est quoi ce jeu gothic3 un jeu de merdre qui ne vaut rien. Graphiquement il est beau et s´est tout. La france s´est ça, le passe-temps favorit nous les français c´est de se plaindre.

tanairolf
tanairolf
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:44:56

Et j´ai homis un seule détail, vive oblivion et two worlds. Et vive les femmes.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
30 mai 2007 à 10:46:33
  • lordjok profil

* Posté le 26 mai 2007 à 10:18:56
* vu le nombre de poste que j´ai lu de ceux qui crache sur c jeu moi je pousse un coup de gueule !! !
oblivion a trouver sont maitre , et c bien vrais, mais je pensse pas que les critiqueur on assez avancer dans le jeu pour s´en redre compte, c jeu n´a rien a voir avec la monotoni de oblivion , ni sont architecture répétitive.
la les graphisme , sont moin beau , et alors ! y´a tellement de chose qui sont mieu (tellment est un petit mot).
mais bon si vous n´aimer pas temps mieu sa fera des bouf** en moin sur le multi

LOL tres pertinente cette analyse, chuis sur que tu as aimez Crazy Frog Racer et que tu l´a trouvé mieux que gran turismo loool
La prochaine fois que tu pousse un coup de gueule, deja, soit moins agressif et surtout ARGUMENTE tes propos, tu dis qu´oblivion à trouvé son maitre...surtout que JV.com dit qu´il que TW est loin d´enterrer TES4 et Gothic 3, suffit de lire le test de gamekult pour se rendre à l´evidence que TW est un RPG et Juste un RPG, mais pas fini ^^

nonosssss
nonosssss
Niveau 1
30 mai 2007 à 11:03:39

Chacun ses références les mecs...

Moi je suis roliste de longues années, et pourtant ej trouve la série elders scroll vraiment mauvaise (ça reste mon avis).

la liberté d´action étant juste une grosse arnaque (si pouvoir traverser la map à pieds c´est la liberté pour vous, ça ne l´est absolument pas pour moi).
De plus les mondes complètement vides de vie ne sont pas mon fort....
et la vue subjective ne me plait pas du tout dans ce genre de jeu.

Chacun trouve ce qu´il veut dans un jeu, et pour moi par exemple, aucun oblivion ou morrowind n´arrivera jamais à la cheville d´un Fallout.

Enfin, je ne pense pas qu´on puisse comparer objectivement TW à Oblivion, car bien sur le gout pour ce dernier influera fortement sur l´avis, mais surtout que c´est jeux n´ont finalement pas grand chose en commun.
Au niveau combats par exemple, TW est bien plus proche d´un Hack & slash.

Après quand je vois des Kevins juger un jeu uniquement sur sa qualité graphique, ça me fait franchement rigoler.
Le monde du FPS rejoindrai-t-il le RPG?
"c´est pas beau, donc c´est nul", quelle philosophie!

pour revenir encore à fallout, Et bien les graphismes sont ce qu´ils sont, mais ça reste aujourd´hui indétronné (indétronnable?), rien qu´en matière d´ambiance.

Donc arretez de comparer ces deux jeux avec des arguments à la "ouaiii mais oblivion c´est mieux y´a plein de bloom partouuuuut"

Je ne pense pas que l´on puisse les comparer objectivement sans avoir fini les deux jeux.

La vidéo du moment