Chacun ses références les mecs...
Moi je suis roliste de longues années, et pourtant ej trouve la série elders scroll vraiment mauvaise (ça reste mon avis).
la liberté d´action étant juste une grosse arnaque (si pouvoir traverser la map à pieds c´est la liberté pour vous, ça ne l´est absolument pas pour moi).
De plus les mondes complètement vides de vie ne sont pas mon fort....
et la vue subjective ne me plait pas du tout dans ce genre de jeu.
Chacun trouve ce qu´il veut dans un jeu, et pour moi par exemple, aucun oblivion ou morrowind n´arrivera jamais à la cheville d´un Fallout.
Enfin, je ne pense pas qu´on puisse comparer objectivement TW à Oblivion, car bien sur le gout pour ce dernier influera fortement sur l´avis, mais surtout que c´est jeux n´ont finalement pas grand chose en commun.
Au niveau combats par exemple, TW est bien plus proche d´un Hack & slash.
Après quand je vois des Kevins juger un jeu uniquement sur sa qualité graphique, ça me fait franchement rigoler.
Le monde du FPS rejoindrai-t-il le RPG?
"c´est pas beau, donc c´est nul", quelle philosophie!
pour revenir encore à fallout, Et bien les graphismes sont ce qu´ils sont, mais ça reste aujourd´hui indétronné (indétronnable?), rien qu´en matière d´ambiance.
Donc arretez de comparer ces deux jeux avec des arguments à la "ouaiii mais oblivion c´est mieux y´a plein de bloom partouuuuut"
Je ne pense pas que l´on puisse les comparer objectivement sans avoir fini les deux jeux.