CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes jamais content !!!!!

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:00:47

Two world est une tuerie, un gars qui aime les RPG ne peut le critiquer debilement, 2 trois defauts ou bugs ca va ca, on parle quand meme d´un JEU, d´un ESPRIT du jeu.
a ce niveau, two world et gothic 3 sont largement superieur a cette sous-daube grand-public d´Oblivion, qui m´a enormement decu a sa sortie sur PC. les graphismes etaient revolutionnaires, le jeu
etait VIDE d´esprit. enormement decu par rapport a Morrowind qui était LA référence jusque la, d´apres moi.

en gros Bethesda se sont tournés vers le grand public et ont travesti une si grande oeuvre vidéoludique, ésperons une suite digne de ses predessesseurs (on exclut oblidaube bien sur).

lordjok
lordjok
Niveau 12
30 mai 2007 à 19:02:27

Crystalpollen -> lol tu me fais rire , , tu croit vraiment que je suis un bouffon qui va jouer a des jeu de merde ou quoi? je sais reconnaitre la qualité et heureusemnt pour moi , mais bon toi et les autre vous avez vraiment du mal a comprendre les mot qui sont marquer, a croire que vous avez de la merde dans les yeux, je ne dit pas que tw est leeee meilleur de tous les jeu de role , mais que les topic du genre critique a donf sans argument ne serve a rien.

et vous me parler d´argumenter, mais argumenter quoi ? tu regarde la liste des sujets et verra une liste de topic qui porte les nom que j´ai cité dans un poste précédant.

je c aussi que sur jv.com y´a que de la critique , et aucune promotion pour les jeu , et sa a toujours été, je trouve sa malheureux. mais sa ma fait plaisir car sur mon topic il a beaucoup plus de poste favorable et qui sont dans le sujet que de post merdique pour dire que "le maitre" oblivion est mieu, mais ici on s´en fout et si vous avez des chose a dire aller rejoindre vos potes avec les noms de topic "il est a chier" ou autre et je suis sur que vous trouverez votre place , mais ici vous n´avez rien a dire.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:05:01

En tout cas le jeu de carte livré avec le jeu est très beau :sarcastic:

Za_Rakai
Za_Rakai
Niveau 3
31 mai 2007 à 17:12:46

lordjok Posté le 26 mai 2007 à 10:18:56 vu le nombre de poste que j´ai lu de ceux qui crache sur c jeu moi je pousse un coup de gueule !! !
oblivion a trouver sont maitre , et c bien vrais, mais je pensse pas que les critiqueur on assez avancer dans le jeu pour s´en redre compte, c jeu n´a rien a voir avec la monotoni de oblivion , ni sont architecture répétitive.
la les graphisme , sont moin beau , et alors ! y´a tellement de chose qui sont mieu (tellment est un petit mot).
mais bon si vous n´aimer pas temps mieu sa fera des bouf** en moin sur le multi

Les The elder scroll ne trouveront jamais de maitres ils seront toujours les plus optimisés des rpg Vive Bethesda Softworks et Atari(baldur, icewind dale, neverwinter night)

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:15:33

Les The elder scroll ne trouveront jamais de maitres ils seront toujours les plus optimisés des rpg Vive Bethesda Softworks et Atari(baldur, icewind dale, neverwinter night)

j´espere l´evolution des rpg ne resterons pas bloqué sur TES mais faut avouer que bethesda son bon dans leurs domaine malgré qu´ils pensent qu´a gratter la thune des joueurs (mods et add-on bidons payants)

Za_Rakai
Za_Rakai
Niveau 3
31 mai 2007 à 17:21:18

Oblivion laissons le de côté il est sympa mais lassant(vive les mods si quelqu´un conteste c´est pas un rpgiste^^)

Morrowind Bloodmoon Tribunal Daggerfall et Arena(j´y ai rien pigé ils existent qu´en anglais les tes 1 & 2) c´est les références en rpg à part pour les combats et les graphismes mais Oblivion moddé à fond avec deadl reflex là ce jeu c´est une référence mais non-officielle

Cyclone3
Cyclone3
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:54:02

J´ai un truc simple : les TESeurs fans de Oblivion qui critiquent sans raison TW, si le jeu leurs plait pas qu´ils aillent sur le forum d´Oblivion ("le maitre") :non2:

malo5000
malo5000
Niveau 5
31 mai 2007 à 22:48:14

Pour moi ce qui manque à tw par rapport à Morrowind, c´est l´immersion... Me suis pas senti du tout ´dans´ le jeu, le seul truc qui m´a poussé à jouer c´est les belles armures, et encore, les dernières sont moches, les épaules ne sont pas au meme niveau... Dans Morrowind, quel plaisir de finir les guildes et maisons une à une après avoir fini les finals boss des extensions, puis d´aller chercher des nouvelles guildes sur wiwiland, pour les finir à nouveau, histoire d´être le grand maître de tout, puis d´aller chercher des armes, armures toutes plus belles que les autres, puis des chateaux, kalendaar, et le mod de commandement des moins gradés, et tout ca, sur wiwiland a nouveau... Mais rien que le jeu seul sans les mods était une merveille de background, je crevais d´impatience pour rentrer jouer chez moi... Là, two worlds... Franchement boaf, les soit disant factions ne servent à que dalle, des bugs permettent de ne pas avoir à faire de bonnes actions dans la guilde pour rentrer dans la chambre des chefs de guildes, et puis ca sert de déco, soit disant pour des réductions, et pour faire genre ya un background, mais que dalle, c´est inutile, avoir 0/10 ou 10/10 ne change rien du tout dans les rapports avec les membres, ni sur le monde... :s Et puis la quete principale est d´une naïveté et d´une nullité sans limite, [SPOILEEEEERRRRRRRR] devoir aller chercher les 5 composants pour faire le monde de long en large, puis après les avoir ramenés, finir le jeu en 25 secondes... Boaf quoi ! Et l´histoire des conjonctions, yen a 3 dans le monde, ni plus ni moins, quel hasard... N´importe quoi...

malo5000
malo5000
Niveau 5
31 mai 2007 à 22:51:34

Et en plus je voulais avoir la bête de robe des paladins, et j´ai pas pu l´avoir, dans morro, flinguer un pnj = récupérer TOUTE son armure, là que dalle, à peine son arme, c´est moisi, on rate des milliers d´armures : celles des gardes normaux, celles des orientaux d´Ashos, celles des paladins,etc...
Et en plus ya pas de capes... Certes yen avait pas non plus sur Morro, mais sur Morro yavit la combinaison robe + armure, et yavait des mods pour les capes... Je pense que tw ne survivra pas, parce qu´ils n´ont pas livré d´équivalent du TESConstructionSet pour faire les mods avec le jeu...

malo5000
malo5000
Niveau 5
31 mai 2007 à 22:54:00

Et les races.... J´ai vu 10 nains, 0 elfes, 10 sauriens, 5000 orcs tous plus faciles à dézinguer les uns que les autres... Je sais meme pas pourquoi ils ont un chapitre sur les races dans le manuel...
Meme chose le manuel parle de white head et de la flamme comme ´personnages principaux super importants´, juste des pnjs de quetes secondaires inutiles...

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
04 juin 2007 à 16:21:19

Patch 1.4.... bientot ils vont le faire passer en version 2 direct ou quoi ?? ? franchement c abusé comment c´est buggé et roliste ou pas, c´est pas correct de vendre un jeu dans cette état...

On accepterai jamais de payer pour de l´occase au prix du neuf et la on le fait... innadmissible

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:30:17

:d) le nombre de config ordinateur est incalculable

Les phases test sont donc forcément limitées et laissent passer un grand nombres de bugs

Les pressions économiques imposes des sorties rapides (ex : catastrophe Gothic 3 --> d´ailleurs PB a rompu le contrat avec Jowood)

Two Worlds, comme Oblivion, (et Gothic 3 les deux premier mois) ont au moins eut l´avantage d´avoir un suivi des développeurs avec mis à dispositions de patch correctifs.

Exemple significatif : le jeu (sublime) Vampire Bloodlines : la boite de dév à coulé, le jeu buggué jusqu´à la moele et pourtant une communanuté de fan continue de sauver ce jeux en éditant un pno

Bref Two worlds est loin d´être le pire

Sur X-box : tout le monde a la même bo-box : la phase test est plus simple et plus efficace

Filos
Filos
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:09:00

Bonne nouvelle, le prochain patch, 1.4 inclera une option anti aliasing ou quelque chose comme ça pour la finesse des textures, il sera encore mieux graphiquement. Dans le fond pour ce jeu je n´ai pas à m´en faire, il à l´air super riche. Par contre le multi à a ce qu´il parrait ça lague, peut être que ça a changé. Aussi, si vous trouvez le jeu trop facile, dans le prochain patch ils feront un meilleur balancing de la difficulté. Il devrait sortir cette semaine et devrait rendre le jeu encore meilleur. :)

drake1
drake1
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:18:24

vous oubliez le mode multi. vous parlez seulement du mode solo qui est moins jouissif ke le mode multi. alors dire ke le jeu se fini après avoir fait si ou sa, c bien mais ya le mode multi aussi. donc le jeu n´est pas fini pour autant. sur ce -------)

hedredo
hedredo
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:43:29

Il y a ici des personnes qui me font rire, qui disent qu´Oblivion est une daube et que ceux qui aiment les RPG ne peuvent critiquer 2 worlds ( la personne se reconnaitra).

D´une part, je considère Two Worlds plus comme un jeu d´aventure que comme un RPG. Pourquoi? On n´a aucune liberté dans le choix des dialogues. Le seul choix que l´on a à faire, c´est d´accepter ou refuser une mission. Quant aux dialogues des personnages ´secondaires´, ce sont tous les mêmes, aucun intérêt de parler à une personne qui n´a pas l´icône quête/vendeur/instructeur. Vraiment aucun.
C´est vraiment une grosse déception dans ce jeu car la part des dialogues est primordial dans un jeu de rôle. La base d´un jeu de rôle est avant tout de faire évoluer la personne comme on le souhaite et cela passe par les dialogues. Même si je trouve que Gothic 3 avait d´énormes défauts de réalisation, au moins il avait ce point positif, on avait vraiment de grandes alternatives dans le déroulement de l´histoire.
Dans tous les RPG, on a un choix de dialogue. Là, il y en a aucun, je trouve çà vraiment dommage. On est très très loin d´un FAllout !
Dans ce jeu, il n´y a qu´un seul intérêt : tuer, vendre, acheter. Les passages en ville servent à vendre ou acheter, c´est tout.

Néanmoins, 2 worlds a de bons points. Au contraire de Gothic 3, on peut s´arranger pour que le jeu soit plus ou moins fluide avec des graphismes corrects. La carte est immense, beaucoup de choix dans la personnalisation du personnage..
Il y a aussi pas mal de défauts, les dialogues en premiers, l´alchimie plutôt risible, la facilité à trouver de l´équipement surpuissant, le design affreux des armures (bon dieu, je suis devenu riche à force de revendre les armes et armures que je trouvais moche. Et le pire c´est qu´arrivé à un certain niveau les armures de cuir disparraissent, comme les mailles ou mixtes, c´est totalement absurde, surtout que beaucoup de PNJ sont en armures de cuir), le fusionnage à outrance (ils n´ont vraiment pas réfléchi une seconde à çà? Le fusionnage devrait avoir une limite bondiou!), des sorts de premier niveau qui vous rendent invincibles ( avec un sort de chaines (terre niveau 1), vous pouvez tuer n´importe quel ennemi en un contre un, l´ennemi est toujours paralysé, les ennemis n´ont aucune immunité, absurde!), il n´y pas de sorts de défense ´magique´(jamais vu ca aussi) et j´en passe..

Tous ces défauts donnent un goût amer à 2 worlds et on se demande comment les développeurs n´ont pu y penser ... ne serait ce que le fusionnage. Dommage, car si tous ces inconvénients étaient revu, il serait un très bon RPG. Mais ca en fait des défauts!

gremax
gremax
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:29:47

moi aussi ya des gens qui me font rire comme par exemple critiquer two worlds en ayant que comme comparaison oblivion parce quil non jamais jouer a d´autre rpg que celui ci avant. :ok:
alors la je me pouf de rire :rire:

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:41:23

Perso j´ai joué a diablo 2, nwn 1 2, bg1 2, morrowind,daoc,gothic 3, wow,gw,swg,oblivion, fable, dungeon siège, dungeon master, kotor 1 et 2, vampire 1 et 2 et j´en passe ..

2 worlds est (pour moi): laid,injouable,ininteressant.C´est tout.

Franchement que vous soyez dégoutés de vous être fait avoir en achetant ce jeu, je peux le comprendre (je le suis un max, dégouté). Mais de la à le défendre, c´est le sommum de la mauvaise foi.

gremax
gremax
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:48:58

c´est pas une question de mauvaise fois c´est une question de gout et de préférence.
peut´étre que toi tu ne la pas aimer pour tel ou tel raison et c´est ton droit mais beaucoup ne partage pas tes gouts en matiére de rpg c tout.
il faut arréter de se regarder le nombril et de croire qu´il ny a que ses gouts qui compte.
les autres ont droit d´avoir des préférence différente en matiére de rpg que toi et donc de le défendre.ni plus ni moins.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:37

+1 gremax

c clair chacun say gout yen a qui aime et d´autre pas. je crois qui yen a ki font pas la différence entre ne pas aimer un jeux et dire qu´il est mauvais.

ne pas aimer un jeu parce plusieur chose nous on pas plus daccord,mais dire kun jeux est nul parce kon ne la pas aimer c´est complétement riddicule et le sommum de la mauvaise fois vien plutot de la.
c´est comme si je disais halo est nul parce que jaime pas les fps.
donc il ne faudrait pas inverser les role les gens et décourager les autres en faisait des topic de propagande débile en disant se jeux est nul,parce que jen préfére d´autre.
je peux t´assurer que tout le monde ne la pas trouver nul.
alors certe tu peux donner ton avis mais imposer son avis c´est pas la méme chose.
je crois quand beaucoup auront compris sa on pourra faire avancer les chose.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:14:34

je m´adresser a shaekspeare et beaucoup d´autre.

La vidéo du moment