CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes jamais content !!!!!

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:15:59

heuuuuuuu on peut jouer avec une manette :gni:

hedredo
hedredo
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:42:32

@ gremax

""moi aussi ya des gens qui me font rire comme par exemple critiquer two worlds en ayant que comme comparaison oblivion parce quil non jamais jouer a d´autre rpg que celui ci avant. :ok:
alors la je me pouf de rire""

Du haut de tes 12 ans, je ne t´en veux pas puisque tu ne sembles pas avoir pris la peine d´avoir lu mon poste ou alors tu as un QI inférieur à 50. Ta réponse n´a aucun sens, un peu comme beaucoup de choses dans 2 Worlds.
La plupart des gens ici critiquent car ils le font par souci de comparaison. Si tu réfléchis un peu, la plupart des gens critiquent car ils ont déjà connu mieux. Donc y compris moi, qui ai testé une majorité de jeu de rôles sur console et PC, tu ferais bien d´aller réviser ton brevet. Ah non désolé, tu dois être en école primaire encore.

Je ne pense pas que tu es de mauvaise foie, juste naïf et insouscient mais ca passera avec l´âge, ne t´inquiètes pas. On ne peut appeler un jeu RPG quand il n´y aucun dialogue dans ce jeu. A MON AVIS, tu n´as pas du beaucoup joué à des vrais RPG.

gremax
gremax
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:56:41

hedredo Posté le 05 juin 2007 à 17:42:32
Donc y compris moi, qui ai testé une majorité de jeu de rôles sur console et PC, tu ferais bien d´aller réviser ton brevet. Ah non désolé, tu dois être en école primaire encore.

alors tu as un QI inférieur à 50

Super tes remarques sarcastiques et désobligeantes on voit toi méme que tu es d´un niveau trés avancé pour se permettre se genre de réflexion sur un individu que tu ne connait pas parce que sont poste ne ta pas plus méme si il ne s´adresser pas a toi,la je dit braveau le civisme. :bravo:

tu vois je n´ais peut´etre que 12 ans comme tu dit mais méme moi j´ai l´intélligence de ne pas agresser les gens comme tu vient de faire.

Linoa_f
Linoa_f
Niveau 4
05 juin 2007 à 18:22:10

+1 gremax

hedredo Posté le 05 juin 2007 à 17:42:32

:d) En arriver a de telle propos sur un forum de jeux vidéo parce que tu n´est pas daccord avec quelqu´un c´est vraiment riddicule :honte:
je crois qu´on peut avoir des opignions différent sans s´agresser et s´insulter.

j´éspére pour toi qui na pas vraiment 12 ans parce que la,honte a toi.
tu viens de te faire apprendre le civisme par un enfant de 12 ans et il a bien raison.

hedredo
hedredo
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:35:14

Désolé Linoa_f, je ne pèse pas mes mots pour ton copain de classe. Le civisme, tu ne sais sûrement pas ce que signifie ce mot.

@ Gremax

Pendant que nous y sommes, va chercher ce que veut dire le mot intelligence et donne moi une définition objective. Je sais que tu parlais à un ensemble de personne, que tout le monde a des goûts différents mais il ne faut pas avoir de la mauvaise foi comme tu le fais.
Et çà c´est vraiment agaçant quelqu´un de borné qui a de la mauvaise foi car tu as beau dire ce que tu veux, cette personne ne changera jamais d´avis et restera planqué sur sa position. Alors autant être direct comme je l´ai fait avec toi. Ca s´appellerait de la logique basé sur de l´expérience de vie. Pas de l´intelligence.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:44:50

incroyable d´étre aussi prétentieux et ignoble sur un forum de jeux video j´ai jamais vue sa,surtout envers des plus jeune que soit.
tous sa parce qu´il est pas daccord.
on voit bien la la mentaliter du gars :honte:
le genre j´ai toujours rison et toi tes un c*n.

ben tu vois moi je sais se que sais le mot civisme et il viénne de tan donner une belle :ok:
et j´éspére qu´il s´abésseront pas a répondre a ton énorme éxpérience de vie.
c´est dommage d´arrivé a cette age pour devenir aussi ...

Linoa_f
Linoa_f
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:49:36

ET doue tu sais que je ne connais pas le sens de ce mot?

tu montre encore une fois a tous les gens de ce forum ta bonne mentaliter,et une fois de plus tu fait preuve d´un bon civisme :ok:
merci de te ridiculiser pour nous :ok:

hedredo
hedredo
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:50:56

Pour résumer mon post qui était plutôt long et ma dernière expérience de jeu, voilà ce que j´en retire :

Défauts : Aucune option de dialogue, aucun dialogue chez les personnages secondaires, graphisme des personnages médiocre, musiques très moyennes, doublage horrible, maniabilité médiocre de la monture, fusionnage illimité, pas de protection contre les sorts de magie , aucune immunité contre des sorts de base chez les ennemis, très mauvaise répartition des objets que l´on récolte ( du cuir au début et que du métal à la fin ><).

Qualités : Moteur efficace et pas trop gourmand, chargement ultra rapide, nombreuses compétences, liberté d´aller ou on veut à ses risques et périls, charisme du personnage, quasimment aucun plantage.

Voilà le surnombre de défauts que j´y trouve par rapport aux qualités ne dit pas que je déteste ce jeu. J´y joue encore, car je le trouve tout de même amusant mais il est clair qu´il pourrait être beaucoup mieux s´il aurait pris quelques bons côtés de chez ses rivaux.

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:59:03

:rire2: :rire: :rire: comment il say fait casser le gars par des jeunes en plus,remarque ils ont raisons et je suis bien daccord avec eux.
c sa kan on agresse les gens faut assumer aprés.
aller rentre chez toi pauvre type :oui:
avant que lunion public se déchaine contre toi :gni:
le pauvre blaireau. :rire:

hedredo
hedredo
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:00:17

Si vous voulez débattre, libre à vous de venir sur MSN, je préfère recadrer le sujet sur les qualités et défauts du jeu, ce qui est plus ou moins le but de ce sujet.

hedredo
hedredo
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:06:56

@ Esclave

Ahah tu sais, tu peux être blessé par des critiques quand elles ont une certaine crédibilité. Ne t´inquiètes pas, un jour viendra où tu t´en rendras compte ^^

Que l´union public de forumeurs de jeuxvidéos (ouh effectivement il y a du niveau pour des personnes qui ne savent pas écrire une phrase sans 30 fautes d´orthographe, qui au lieu de débattre lancent tout de suite des remarques désobligeantes sans argumenter, oui Gremax, c´est çà l´inverse du civisme et ce que tu as fait, si tu me dis le contraire c´est que ta mauvaise foi t´a déjà rongé entièrement) se déchainent contre moi. Et bein, je me sens menacé. Je sens que ma vie va changer ... Le grand frisson !

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:20:00

pauvre type il insiste encore :rire:
laisse tomber prend se ki te reste de digniter et rentre chez toi tu tes fait lourder c tout :rire:
éssaye pas de te rattraper tu tenfonce encore plus.tala rage parceque un gamin de 12 ans est moin c*n ke toi :lol:

kariboo
kariboo
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:52:56

Je passe par là, sans entrer dans le débat, pour faire remarquer à Hed que son texte contient au moins 4 fautes d´orthographe et une faute grave de syntaxe. Je pense qu´il est inutile de souligner lesquelles, elles sont évidentes.

On ne critique que quand on est irréprochable. ;- )

(Et c´est un vieux con qui te le dit)

facpo
facpo
Niveau 3
10 juin 2007 à 14:48:48

wow bien lancé gremax +++ mais...jai deja oblivion et je mis plait mais devraije acheter TW???

et puis arretez de vous disputer pour des rpg tous le monde est different ces po pcq tes po un vrai connaisseur de RPG que taime oblivion chaqun ces gout relaxxxxxerr

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
10 juin 2007 à 18:07:09

Salut!!!!!!!!!!!
Moi j´hésite beaucoup à m´acheter TWO WORLDS car certains disent que les combats sont moins dynamiques que dans OBLIVION et si c´est le cas , alors adieu 2W!!! (j´ai vraiment pas du tout aimé Oblivion à cause de ses combats vraiment plus qu´ennuyants!!!)Donc j´aimerais savoir q´il serait possible que vous me montrez un site avec des vidéos de gameplay parce que le site officiel ...
Merci BEAUCOUP !! !!!!!!!
:bye:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:50:03

des combats moins dynamiques que ceux d´oblivion ?

non non c´est impossible de faire pire! ^^

dans two world les combats sont très sympa et dynamiques à souhait

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:18:45

C´est dur la vie hebredo...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:55:26

Pour faire simple pour ma part j´ ai terminé l´aventure solo de two world (quete principal) Alors je penses pouvoir donner un avis objectif:

Alors two world à une quete principal basique du je suis le gentil donc je tue le méchant ou je suis le méchant j´aide le méchant contre les gentils alors que dans les dialogue j´ai toujours voulu lui peter les dents, mais à par ça le rebondissement avant la fin m´a bluffé.

On a parlé d´ un changement géo-politique dans le jeux je le trouve assez simplifié j´aide tel camps c´est lui qui gagne avec la disparition du camps d´en face comme si il n´avait jamais existé, c´est sans doute une première dans un jeux mais trés bof, bien que Gothic le surpasse entre les batailles rebelles/orcs ashishin/rebelles du désert (sauf encore une fois la quete principal quand on retire l´oeil protecteur d´une certaine ville mais à part ça néant).

Ensuite, je ne vais pas revenir à Oblivion mais plutot au Elder scroll, pour moi dans ce jeux l´imerssion est total, par la vue interne du personnage déjà et ensuite le background autour des jeux et la possibilité de lire les livres qui font partie intégrante du background, ces deux choses sont pour moi des coupe imerssions.

Enfin voila TW est un bon jeux pour passer le temps, c´est pas la pire bouse que la terre n´ as jamais porté mais il aurait pu etre beaucoup mieu mais l´etre humains cherchent la perfection alors que lui même est imparfait, donc ne cherchez pas trop ^^

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:57:34

Hmm désolé pour l´histoire de l´oeil deuxiéme paragraphe, c´est pour TW pas gothic

ps: désolé du double poste

La vidéo du moment