Pour résumer mon post qui était plutôt long et ma dernière expérience de jeu, voilà ce que j´en retire :
Défauts : Aucune option de dialogue, aucun dialogue chez les personnages secondaires, graphisme des personnages médiocre, musiques très moyennes, doublage horrible, maniabilité médiocre de la monture, fusionnage illimité, pas de protection contre les sorts de magie , aucune immunité contre des sorts de base chez les ennemis, très mauvaise répartition des objets que l´on récolte ( du cuir au début et que du métal à la fin ><).
Qualités : Moteur efficace et pas trop gourmand, chargement ultra rapide, nombreuses compétences, liberté d´aller ou on veut à ses risques et périls, charisme du personnage, quasimment aucun plantage.
Voilà le surnombre de défauts que j´y trouve par rapport aux qualités ne dit pas que je déteste ce jeu. J´y joue encore, car je le trouve tout de même amusant mais il est clair qu´il pourrait être beaucoup mieux s´il aurait pris quelques bons côtés de chez ses rivaux.