CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de guilde

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:23:32

Bonjour.
J´ai enfin eu la possibilitée de jouer sur internet.J´y vais et la je vois que des allemands (ayant fait espagnol 2e langue j´ai rien compris a ce qu´ils disaient),ils ne parlent même pas anglais.
Alors j´ai eu l´idée de creer une guilde regroupant tous les joueurs français.
Faudrais ce donner rendez-vous a une certaine heure pour la creer.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
18 mai 2007 à 12:41:57

Je suis partant !! !

mais j´ai pas encore le jeu...
bientôt bientôt !

all2
all2
Niveau 6
18 mai 2007 à 12:44:48

C´est quoi ce bordel !? Il y a pas de serveur pour les francais ?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
18 mai 2007 à 12:48:24

c´est clair, on est toujours sur le banc de touche...

Soad dis nous s´il y´a au moins un serveur anglais plz

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
18 mai 2007 à 14:23:14

ceut qui ont jouer au multi pourrais nous dire un peu comment c´est car on a pas baucoup d´info sur le multi

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:01:42

classe Ben non pour l´instant vu que le jeu n´est pas encore sorti en angleterre (mais je pense que ça vas être un serveur Europe.

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:19:22

Soad je suis intéréssé pour tenter le multi avec des francais je capte keudale aux allemands

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:20:20

Idem, même si je n´ai pas encore le jeu en ma possession (commandé)

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:22:03

Faudrais se donner rendez vous (21heure ce soir ça vous va?).

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:22:52

Arg 21H je sais pas si je pourrais etre la moi
On dois etre combien pour creer une guilde?

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:28:13

Aucune idée mais c´est mieu qu´on soit tous là si on veut en faire partie.

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:30:40

Bon j´essayerai d´etre la
Sinon si tu veux j´y vais la online on peut si retrouver je vais créer un perso pour voir comment ca se passe.

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:33:04

Pas pour l´instant la je suis ur mon windows 98 ^^
Mais on peut toujours fixer une autre horaire.

telemly
telemly
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:33:38

pour ceux qui l´ont vous en pensez quoi du jeu en solo ? l´ambiance dans les villes est bien :question:

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:35:35

IL ya plusieurs post qui en parlent ici tu es sur une cration de guilde ^^

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:37:48

L´ambiance dans les villes est moyennes quand meme. Les NPC ne se parlent pas entre eux comme ils le fesaient sur Oblivion, je crois qu´ils ont quand meme un cycle jour/nuit.

Par contre je suis très déçus de pas pourvoir attendre, on peut ni dormir ni attendre que la nuit ne passe, ce qui est quand meme génant quand on en est au début car les fantomes sont dur je trouve au debut.

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:02:46

Les fantomes faut que tu leurs balance un truc magique.
Sinon faut que vous mettiez tous vos pseudos.Moi c´est tempetedesang.

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:45:30

Mon pseudo c Titou.
Apparament le mode online est totalement differents du solo, pas les meme quetes et des villages en plus.
En revanche je sais si tout est générer aleéatoirement.

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:51:19

-tempetedesang(soad-666)
-titou(titoun31)

C´est plus simple de faire des copiers/coller et mettez vos pseudos aussi.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
18 mai 2007 à 18:23:03

Moi aussi j´essaierai d´etre la Sinon je vous rejoindrai plus tard ! Mon pseudo sur le multi sera......... Bloodomen31 original non ?? ????

La vidéo du moment