L´ambiance dans les villes est moyennes quand meme. Les NPC ne se parlent pas entre eux comme ils le fesaient sur Oblivion, je crois qu´ils ont quand meme un cycle jour/nuit.
Par contre je suis très déçus de pas pourvoir attendre, on peut ni dormir ni attendre que la nuit ne passe, ce qui est quand meme génant quand on en est au début car les fantomes sont dur je trouve au debut.