CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de guilde

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:24:29

-tempetedesang(soad-666)
-titou(titoun31)
-Bloodomen31(Bloodomen31)

Hysteria2142
Hysteria2142
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:33:48

:salut: moi je veux bien être de la partie aussi mais je suis pas sur d´être là à 21h :malade: enfin bon j´essaierai quand même...
Et pour mon pseudo je sais pas encore mais ça risque d´être aussi original que Bloodomen31 :rire2:

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:36:26

Mais pour les horaires on peut les modifier en fonction de votre disponibilitée,c´est pas un probleme.

Hysteria2142
Hysteria2142
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:41:34

euh je viens d´essayer de me connecter et il me dit que ma version est invalide :malade: je l´ai acheté aujourd´hui, je l´ai patché (version 1.2) et il me dit de faire les mises à jours pour pouvoir me connecter... et la détéction automatique du jeu en trouve pas :snif2: Je sais pas si ça vous fait pareil mais ça m´inquiète un peu...

PS : j´ai activé et enregistré le jeu...

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:45:10

Oui ça m´as fait pareil en fait il faut que tu ailles dans paramtre puis reseau aprés tu vas dans mise a jour,tu fais continuer et aprés ouvrir là le jeu va quitter t´attends un peu et une fenetre va s´ouvrir et là tu va telecharger la mise a jour.
Aprés faut pas que t´oublies de cliquer sur le truc que t´as telecharger pour vraiment installer les mises a jour.

Hysteria2142
Hysteria2142
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:49:10

Je sais je l´ai déjà fait
Mais quand je relance la détéction il me dit "Pas de mise à jours disponible. Vérification ultérieure possible..."

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:50:49

T´es sur d´avoir ouvert le fichier aprés l´avoir telechargé ??

Hysteria2142
Hysteria2142
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:51:45

Certain je suis à la version 1.2 (j´ai vérifié c´est marqué dans le coin en bas à gauche...)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
18 mai 2007 à 18:53:36

o fait on se retrouve ou ?? ??

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:02:35

Pour ceux qui peuvent jouer au multi, ça va c´est pas trop merdique?

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:03:20

Pour l´instant nul part.on verras tou a l´heure le serveur où il y auras le moin de monde.
Vous êtes tous libres a 9h?

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:05:02

Non ça va.

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:05:44

Black tu l´as le jeu?

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
18 mai 2007 à 19:06:12

ah non moi 9h je dormirai mais ce soir 21h peut etre !! !

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:08:25

Non mais je parlais de 9h ce soir?
Par contre moi je sais pas si demain a neuf heurs je serais couché^^

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:11:06

Sinon pour le nom vous avez une idée?

Hysteria2142
Hysteria2142
Niveau 3
18 mai 2007 à 19:12:38

moi ça marche toujours pas donc ce soir je crois que pour moi c´est mort :snif2:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
18 mai 2007 à 19:15:32

pour le nom de la guile ?? ? jsais pas la guilde IVALICE putain c nul comme nom

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:18:02

J´avais pensé mettre jv dedans pour que ceux de jv viennent directement nous voir pour y faire partie.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
18 mai 2007 à 19:30:06

bonne idee

La vidéo du moment