euh je viens d´essayer de me connecter et il me dit que ma version est invalide
je l´ai acheté aujourd´hui, je l´ai patché (version 1.2) et il me dit de faire les mises à jours pour pouvoir me connecter... et la détéction automatique du jeu en trouve pas
Je sais pas si ça vous fait pareil mais ça m´inquiète un peu...
PS : j´ai activé et enregistré le jeu...