CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de guilde

Hysteria2142
Hysteria2142
Niveau 3
18 mai 2007 à 19:31:46

Je sais tout le monde à l´air de s´en fou**e royalement mais je suis en train de dl le patch 1.3 je vais voir si ça marche ensuite :)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
18 mai 2007 à 20:29:05

ouaip moi aussi si c bon je pense que je vais commencer une partie solo pour m´habituer avec le jeu

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:57:21

Probleme rendez vous demains a 11H 30

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:18:33

Eh les gars je suis Ok pour faire pertie de la guilde :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:20:12

Pseudo?

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:37:43

Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre une guilde FR, mais apparemment le online est très instable.

D´autre part, y´a t il des "structures" prévues par les devs comme dans guildwar pour la création de guilde, ou c´est à nous de l´immaginer.

Faut il acheter un domaine ou les servers mis à dispos sont suffisants?

:merci: pour vos réponses

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:38:17

:up:

t´es parti soad?

Rofft
Rofft
Niveau 6
19 mai 2007 à 23:14:06

:up:
Allez motivation !! ils m´ont soulé les bosh !! lol

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:42

Me revoila!Parcontre pour la guilde je n´ai que 5 po sur les 2000 j´ai essayer de faire la manche mais sans resultat ^^.
Donc si vous voulez qu´une guilde se fasse se sera selon vos genereux dons.
Merci!

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:22:51

BOn alors dsl j´etais trop occupé à jouer , mon pseudo c´est Growmph . Et c´est en pvp ou en jdr ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:24:01

jdr

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:31:16

Ah flute j´ai pas beaucoup de tunes il me semble ... 200 à tout casser .

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:33:03

Tu n´es pas obligé de donner et les dons c´est sur mon autre topic.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:43:54

C´est bon vous pouvez maintenant adherer a la JVCGuildeFrancaise(je sais le nom n´est pas terrible mais j´ai pas trouvé mieux).

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:47:25

Desolé pour le double post j´avais oublié de mettre les pseudos:
-tempetedesang(soad-666)
-titou(titoun31)
-Bloodomen31(Bloodomen31)
-Growmph (hitman_code47)

drake1
drake1
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:00:06

"darkangelou Posté le 19 mai 2007 à 14:37:43 Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre une guilde FR, mais apparemment le online est très instable.

D´autre part, y´a t il des "structures" prévues par les devs comme dans guildwar pour la création de guilde, ou c´est à nous de l´immaginer.

Faut il acheter un domaine ou les servers mis à dispos sont suffisants?

pour vos réponses"
pourriez vous réponde à sa question: ya t´il des structures approprié pour créé une guilde ou est ce comme certain mmo ou l´on doit imaginé que l´on est dans une guilde ( est la c pas top).

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:03:16

Apparament non.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:02:44

Pourtant tu dis avoir besoin de 2000 Po pour créer un guilde...tu obtiens quoi en échange de tes 2000Po?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:05:47

Je sais pas il n´y a personne dans ma guilde donc pour l´instant je ne connais pas les avantages.
PS:tu veux en faire partie?

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
20 mai 2007 à 15:03:33

eh soad , jpeux venir ?

mon pseudo c´est : sayanel

La vidéo du moment