"darkangelou Posté le 19 mai 2007 à 14:37:43 Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre une guilde FR, mais apparemment le online est très instable.
D´autre part, y´a t il des "structures" prévues par les devs comme dans guildwar pour la création de guilde, ou c´est à nous de l´immaginer.
Faut il acheter un domaine ou les servers mis à dispos sont suffisants?
pour vos réponses"
pourriez vous réponde à sa question: ya t´il des structures approprié pour créé une guilde ou est ce comme certain mmo ou l´on doit imaginé que l´on est dans une guilde ( est la c pas top).