Oui je veux bien en faire partie, sauf que je n´ai pas encore le jeu (je pense le recevoir lundi ou mardi), et je n´ai donc pas de pseudo
tortu-genial
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:16:53
Hm la guild a était créé?
C´est quand votre prochain rdv que je puisse vous rencontrer?
Narm_Wolf
Niveau 4
21 mai 2007 à 12:43:17
La bonne idée serait, je pense, de décider d´un serveur ou on se réuni, comme Thabarkin 4(et dans les autres villes faudra trouver aussi quel serveur à Cathalon et l´autre j´entend) comme plus de problème pour se retrouver !
soravengeur
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:50:32
Sur le forum de nobilis, ils ont décider de faire le serveur 5 le serveur FR. Après faites ce que vous voulez mais je pense que ce sera plus agréable de tous se retrouver sur le même serveur.
Narm_Wolf
Niveau 4
21 mai 2007 à 12:52:23
Tout à fait d´accord c´était juste une suggestion de ma part et j´ai dit Thabarkin 4 parce que les autres joueurs semblent s´y être retrouvé ;)
orinlcc
Niveau 2
21 mai 2007 à 16:37:51
je serai bien interesse pour adérer à la guilde orinlcc => Finstern (dans le jeu)