Salut jilian001 t´inquiète pas tu es tjrs dans mes contacts .Pour les autres c´est pour aujourd´hui.Biz
Warlord1er
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:15:36
Slt,
quelqu´un de dispo pour une visite avant manger?
Couettecouette
Niveau 3
18 septembre 2006 à 12:57:10
pouvez-vous m´ajouter dans la liste ?
Couette 1761-7230-8774 je suis à Pitipitu
et j´ai 21 demain ^^
serialfurax
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:05:45
coucou all, comment on fait pour mettre un code ami sur animal crossing ?? ??? voici le mien : 1332_2262_8433 pseudo: job ville: la roseraie
serialfurax
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:17:30
ok, j´ai trouver alors pour ceux qui veulent me faire visiter : 1332_2262_8433
Krokrodiles
Niveau 7
18 septembre 2006 à 13:18:35
tu vas dans ton menu puis le "coeur" et "insérer" et tu rentre les codes de t amis voici le mien kro lilyland 2921 3121 2600 je t rajouter et mes portes sont ouvertes
crazypat
Niveau 70
18 septembre 2006 à 13:18:49
-tu cliques sur le flèche à droite pour ouvrir ton inventaire -tu cliques sur l´icone en forme de coeur -tu cliques sur insèrer et tu suis les instructions...
serialfurax
Niveau 5
18 septembre 2006 à 13:26:07
merci
odlmr
Niveau 6
18 septembre 2006 à 14:13:34
mes portes sont ouvertes qui veux faire un tour chez moi:D olivier liberty 0344 3603 8951 et ceux qui me rajoute dite le moi je vous attends
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:15:56
coucou aux dux Kro et caro coeur je tiens à vous préciser à toute les 2 que vous etes tjrs dans ma liste.@+++
serialfurax
Niveau 5
18 septembre 2006 à 14:32:19
merci à kro qui m´as ouvert son univers, et que j´ai gaché comme un maladroit que je suis lol !! ! y aurais il un listing de tout ceux qui ont poster leur code animal crossing !
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:35:10
coucou à tous j´ai rajouté : Basile de Piorina olivier de Liberty Nico de Big-trou Couette de Pitipitu Miko de yoyocity donc ceux qui jouent en journée me le font savoir et je vous dit à bientot
sarahmelyne
Niveau 4
18 septembre 2006 à 14:41:30
quand je vois les premieres pages je comprends pourquoi ton topic est destiné aux plus de 20 ans... car y´en a qui ont moins et qui sont la pour enquiquiner le monde et pourir les topic mdrr
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:47:11
moi serialfurax je veux bien te rajouter mais tu es sur que le nom de ta ville il c´est ça? j´arrive pas à le mettre c´est trop long
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:48:11
serilfurax pour le listing va voir page 63
serialfurax
Niveau 5
18 septembre 2006 à 14:53:04
c est : roseraie (mais y a pas vraiment de roses c est un taudis pour le moment !! sniff)
serialfurax
Niveau 5
18 septembre 2006 à 14:57:00
pour ceux qui veulent le meme hymne que moi : l´exorciste : mi,la,mi,si,mi,sol,la,mi do,mi,re,mi,si,do,mi,la
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:00:41
bon c´est fait .mais avant d´ouvrir il faut que je me guérrisse des piqures d´abeilles.si tu pouvais m´apporter quelques coquillages pour ma déco ça serait sympa j´ai tout les fruits tu pourras en prendre .à bientot
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:02:10
tu n´as pas autre chose ça craint!!!!!
tamaya25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:04:43
j´ai ouvert jusqu´à 15h50 après je pars
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.