ca viens de couper ! tu peux revenir
zut coupure
je sais pas si c moi qui bugg ou le serveur de nintendo mais ca arrete pas ce soir :@ bon si quelqu´un veux venir j´ouvre les portes
ben pas de chance! j´avais peur que mon wifi marde! lool
ps : mes portes sont ouverte
ya pas beaucoup de monde ce soir sur le forum!
c´est mort oui !! !
Bonsoir!qui m´ouvre ses portes ?Mon nom : RainbowMa ville : FellowsMon code : 2921.3180.3105
chez moi c pas la peine je vien de commencer en plus le magasin et fermer !! !!!
Je suis en visite! aprés si tu veux
pfff c trop calme!!!
loolc´est vrai que ce soir c´est un peu mort!
mon village est ouvert !! ! mon code est dans la grande liste
bon personne, je ferme le village et retourne sur counter strike ^^ ++ les animaleurs
J´ai repris ma DS, donc mon code ami a changé. Voilà les nouveaux identifiants.0172-5859-4233Nom : TatinoVille : Paris.
jen ai marre de c´est coupure !! !!!
Mes portes sont ouvertes à qui le veut.Voilà les nouveaux identifiants.0172-5859-4233Nom : TatinoVille : Paris.
cool je peux venir ??