biloute jé un probleme je sui invité et je doi partir ds 10 minute alors soit tu me donne le kdo demain soit maintenant tan kjil a personne stp sinn je loré po...
Biloute89
Niveau 10
01 août 2006 à 18:19:42
Si personne ne s´est manifester avant 18h25 le jeu sera terminer et je commencerais a livrer
force_du_vents
Niveau 9
01 août 2006 à 18:20:03
-------PUB---------- Ce topic est votre topic péfférer? Oui? Alors voter pour lui!