oki jme depeche
ah c a toi ke g vendu la chaise
il ne reste plus que Airwing le premier a dire "Moi" aprés se mesage aura se cado
Moi
g eu un bug je rouvre
"Moi"
supertoto gagné je me rapelle de toi tu navé pa été tres poli la derniére fois que je tes donné ton cado
moi alors
je t´ouvre ^^
Biloute => J´étais très pressé ^^
Je vais manger et je te le prends après
dzl trop tard ok thegoodboss je revien
presser faut pas exagerer
j´ai rien eu mwah =(
c bon g ouvertoffre a shinobi lairwing de ma part;)
bon _-]ShInObI[-_ ouve tes portes je vais te donné un cado mon code est dans ma cdv ouvre tes portes j´arive
oh merci ^^
et moi biloute?? c´est ouvertpour mon tuyau
oki, moi mes coo sont dans ma CDV ^^
sé quoi !? on doit s´inscrire ?moi jveu dé objt nintendo !