merci biloute
dzl gama le jeu est fini mais ya plus de cado mais revien le 15 aout sur le méme topic il y aura plus de cado est bocoup d´argent a gagné Au 15 Aout
_-]ShInObI[-_ me voila
bye et encor merci
ok de rien _-]ShInObI[-_ tu ouvre tes portes je taporte ton cado
Moi je voudrais rendre hommage à biloute89qui a annimé ce quizz et à offert de magnifiques lots à beaucoup de personne parmi nous !en un mot
Merci baucoup !! !!! je vous onne rendévouz le 15 Aout pour plus de cado e plus d´argent a gané sur le méme topic
désolée biloute :s mais quand j´ouvres mes portes yen a d´autres qui viennent et volent parfois
Merci baucoup !! !! ! je vous donne rendévouz le 15 Aout pour plus de cado et plus d´argent a gagné sur le méme topic
jouvre mes portes
Re ! Je peux venir pour l´arwing ?
ok vien supertoto
toi ossi _-]ShInObI[-_ vien ché moi
Vous venez ?? ?
ShInObI et SuPeRtOtO vous venez ??
J´arrive
ok et toi ShInObI
ct ouvert mais ça l´est plus =(
ah maintenant si ;)