Ca bug
ok réesé
tu n´y arive pas supertoto ??la jé fermé ouvre tes porte je vien ché toi
té la ??
J´ouvre
m**** je vien d´eteindre!!je devai aller manger
comment tu fais pour envoyé des kdo en repondant o kestion ?
On est 2
bon ok supertoto jarive
c´est toujour ouvet ??
oui
me voila
c´est pas Ouvert ya rien !! !!
ouvre te portes je vien juste de ralumé ma ds pour toi et tu n´est méme pas la ?? ??
Ho bon tant pis le primier qui dit "Moi" gagne un Airwing !! !!
Moi
Mes portes elles sont ouvertes jte dit jsuis pas abruti à ce point quand même !
a ben enfin tu ouvre tes porte
ELLES SONT OUVERTES !! !
tu les ouvres ?? ? répond moi je n´est pas encore manger pour toi alors ouvre tes portes et REPOND MOI !! ! sinon tant pis tu ne laura pas