CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de question

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:55:34

et aussi, il y a combien de lopins en tout (pour que je puisse divisé)

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:59:03

(fin 16x16 carre c´est à dire? parcequ´il y a pas de cases!)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:11:06

k-lo => Tu n´a pas besoin de connecter ton ordi par wifi pour que ta ds joue online. ^^ Reste par ethernet, si tu prefère comme ça, ça ne changera rien du tout.
Pour pouvoir te connecter online, c´est très simple : D´abord, tapes 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de ton navigateur Internet. Tapes root comme nom d´utilisateur et clubadmin comme mot de passe. Voilà, tu viens d´acceder à la configuration de ton routeur.
Avant tout, va dans le menu Wireless et verifie que ´Enable Wireless´ est coché et que ´Hide Access Point´ est decoché.
Va ensuite dans le sous menu Security et cliques sur ´Set Encryption Key´. Tu trouveras à la première ligne ce qu´on appelle une clé Wep, c´est un code qui empêche à n´importe qui d´acceder au reseau wifi de ton routeur. Ce code, tu peux le changer si tu veux, il faut juste que tu ais noté quelque part (ou memorisé) celui qui est sur cette première ligne, tu peux aussi desactiver cette clé mais je ne te le conseille pas.

C´est peut être facultatif, mais va dans le sous menu MAC filter. S´il y a un élement dans la liste, tu aurais quelque chose de plus à faire : C´est une autre securité pour le routeur, une adresse MAC est un code physique specifique à chaque appareil. Cette liste permet de limiter l´accès au reseau wifi qu´à certaines appareils.
S´il y a deja une adresse MAC, c´est celle de ta clé Usb wifi et il faudrait que tu entres aussi celle de ta Ds. Tu la trouveras dans les Paramètres Wifi (on y accède par divers dans le menu d´AC), dans options.

Dernière étape, la plus simple, il suffit d´enregistrer ton routeur comme point d´accès. Pour se faire, va dans les paramètres wifi puis Configuration et demande à chercher une connexion de manière automatique. Ton routeur devrait être trouvé sous forme d´un cadenas bleu et il te suffit de rentrer la clé Wep (si tu ne l´as pas desactivée, bien sûr). Voilà, c´est fini.

Après tu peux mettre les IP en manuel, mais ce n´est pas neccessaire.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:14:16

chulin=> Ben non, si ça compte par lopins, l´endroit où tu plantes dans un lopin n´a pas d´importance.
16*16 carrés veut dire qu´il y a 16 carrés de 16 de coté, pour mesurer, tu peux estimer en creusant des trous.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:32:38

:salut: je suis nouveau sur ce forum et je voulais poser 2 question:
Voilà,j´ai ma dette de 120 000 a payer (maintenent 105 000),je voulais savoir comment gagner beaucoup d´argent rapidement pour payer cette dette assez rapidement.
Autre problème: Quand c´est le jour ou y a Rounard,je parle aux habitants pour avoir le mot de passe,je l´ai trouvé,je rentre jusque la tout va bien.
Mais quand je rentre je peut pas acheter il me dit si je suis une personne de confiance je dis oui et il me dit je sais plus quoi mais je peut pas acheter!
Pouvez vous m´aider :svp: :merci:

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:37:11

:merci:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:38:11

:svp:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:46:50

:up: :svp:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:48:39

:svp:

chulin
chulin
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:55:28

1) l´astuce pour l´argent:
envoie plein de lettres aux habitants avec un coquillage, et ils te repondrons en mettent un cadeau eux aussi: soit un meuble/papier peint/sol soit un nouveau fruit.
plante le fruit, sa t´en fera 3, plante les 3 autres, et tout sa plein de fois, pour que tu ai plein plein de fruits, ensuite vend les a Nook, sa te fera 500 le fruit, soit si tu à plein d´arbres... pour information, j´ai environt 100.000 à chaque récolte!
2) pour rounard, reponde entre la moitier de la barre et tout en haut, sa marchera :) :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:56:50

:salut: pes-dbz!

Pour un moyen rapide de faire de l´argent rapidement, tuous les jours, cherches les fossiles dans ta ville. Tu peux revendre à Nook ceux qui sont déjà au musée. Tu peux aussi frapper les roches avec ta pelle. Il y a une roche par jour qui contient des sacs d´argent. Ce n´est pas toujours la même roche.
Tu peux aussi secouer tous tes arbres. Tu y trouveras parfois des sacs de clochettes, des meubles et des abeilles. Les abeilles raportent 4,500 clo. si tu réussis à en attraper. Tu peux revendre les meubles si tu ne les veux pas. Et selon la saison, il y a parfois aussi des araignées dans les arbres.
Et un des meilleurs moyens de te faire de l´argent reste quand même la pêche. Surtout en ce moment, puisque les insectes qui rapportent un peu ne sont pas encore de saison.

Pour Rounard, tu dois avoir au moins 3,000 clochettes sur toi. Rounard te considère de la famille seulement si tu achètes la carte de membres à 3,000 clo. Avec cette carte, tu pourras recevoir le mot de passe par la poste, une journée avant que Rounard vienne dans ta ville.
:)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:00:13

:merci: beaucoup!

Mercurie
Mercurie
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:54:37

c est vrai que ces arbres,c est vraiment embêtant...pour une fois que j étais motivée...je plante,je déplante,je replante,... trop d arbres,trop peu,trop,trop peu...et le système de lopins,j arrive pas à voir...oh la la je suis désespérée...

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:35:04

:salut: Mercurie!
Comme je disais, tu n´as qu´à regerder la mappe de ta ville. Essaies de la reproduire sur papier et de la diviser en 16 x 16 carrés. puis compte combien d,arbres il y a dans chaque carré. Je sais, c´est pas vraiment facile. Essaies de semer des fleurs aussi. :ok: :)

val91
val91
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:45:46

koment gagner des clo svp je retrouv pu de topic

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:47:57

:salut: val91!
Tu pourrais regarder juste un peu plus haut, j´ai donné quelques conseils pour te faire des clochettes. :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:48:33

Oups... regardes sur la page précédente. :ok: :)

chulin
chulin
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:08:59

coma, quand tu dit 16x16 carrer, c´est 16 de longueur et de largeur?
parce-que c´est vraiment galère à creuser, et ma ville est vraiment pas paratique: la riviere est en plein milieu! alors faut tout compter, fait les detours et tout, je crois que j´ai décaller la mesure!
et puis j´ai un autre problème: vers la mer, de largeur sa fait 16, mais de longeur sa retombe dans la mer et sa fait que 7!!!
je suis pas douer je sais mais bon sa me soule!
en plus je peux pas aller dans la mairie vu que si on entre quelque part TOUT les trous disparaissent!!! :-(
ya pas un moyen plus simple?
ET puis apres le probleme des arbres, il y a quoi "pour que la ville soit parfaite" je veux dire, c´est super décourageant!

Coma
Coma
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:00

Tu as essayé de semer quelques fleurs? Dans cette version, les fleurs peuvent aider de beaucoup à rendre la ville parfaite. Tu as lu ce que je t´ai écrit dans l´autre message à propos de mon ami qui a semé que quelques arbres?
Ça fait trois villes que je vois qui sont parfaites, mais elles n´ont pas autant d´arbres qu´on pourrait supposer.
Seulement, j´ai remarqué que ces trois villes avaient des fleurs hybrides dehors. Je sais pas s´il y a un rapport.
Moi, je gardes mes fleurs hybrides dans ma maison... Et j´ai plein de chapeaux dehors pour ceux qui en veulent. Mais, il commence à m´en rester qu´un peu... Pelly me dit que ma ville serait parfaite sans ces objets par terre....
Je sortirai sans doute mes fleurs hybrides, après avoir terminé de donner mes chapeaux.

chulin
chulin
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:41:14

oui je l´ai lu. mais 1 fleur= 1 arbre?!
mais même, sa ne résout pas le probleme des trous, il faut quand meme tout creuser pour compter chaque lopin :-( ...
je vais essayer encore...
mais il ya un moyen afin d´evitez de creuser partout?
parce-que sa met 5000 ans à tout faire!
:snif:

La vidéo du moment